Un petit coucou
J'espere que tu vas bien, et que la stabilisation n'est pas trop dure pour toi !
pour ma pars, j'ai été un peu deprimée ces deux derniers jours, c'est enorme ce que je vais dire, mais je pense que les cours me manquent térriblement xS
( Il n'y à que moi pour dire des choses comme ça je pense )
Bref, j'ai un appetit plus important, donc je joue sur les protéines, et la balance a decidé d'être simpa avec moi, ainsi que mon petit appareil qui calcule le taux de masse grasse ( si ça pouvais continuer, deux mois de bonheur )
En revanche, j'ai stopper un peu le sport, c'est la premiere fois en 2 ans que je prends une pause de 1 semaine . Et ca fait du bien !
Ps : J'ai fais une petite recette ce matin, qui peux peut-être te plaire paolina, donc j'ai desuite pensé a te l'indiquer :
J'intitule cette recette : " le petit-suisse fondant "
- prendre 6 petits suisses ( 360 grammes )
- 100 ml de lait ecremé
- 1 cuillére a café d'hermesetas liquide
- du sucre gout vanille ( style canderel )
- 1 cuillére à café ( soluble, genre nescafé )
Pour ce qui est du choix du café, il vaux mieux en prendre un qui à un arome assez doux et sucré, pas trop fort, comme le nescafé
Donc, prendre un mixeur assez puissant, mettre les petits suisses et le lait ecremé ( tu peux mettre d'autre petits suisses , si tu souhaites que la texture soit plus onctueuse et epaisse . Ensuite, rajoutez la cuillére d'hermesetas liquide ( quelques goutes ) , la cuillére à café, et faites tournez pendant 3 minutes environ .
A la fin, quand le melange est terminé, soupoudrez de sucre vanille, celà donnera un super gout ! Prêt à deguster, ce dessert donne la forme en tout cas ^-^ et sans aucune traces de lipides , pour eviter que le sucre ne le stock =P