par Petunia » Mar Juin 10, 2008 9:52 am
coucou ma belle
pour répondre à ta question, on pourrait être amie dans la vie car justement tu es un peu dans le même bateau que moi.
En réalité, je crois que je suis jalouse des personnes qui mangent rien et qui sont de suite rassasiée et qui ne mange jamais de sucrerie, patisserie, etc
alors ça m'agace, mais ça m'agace!
Sinon, ce que je déteste c'est partager ma nourriture. Car comme j'ai déjà l'impression de tout rationner, ca me rend dingue de devoir en donner avec quelqu'un.
Petite anecdote, un jour, alors que mon namoureux habitais tjs chez ses parents, nous avions décidé de faire des pizzas. Moi j'avais fait une petite pizza, jambon, champignon, pas d'huile, pas trop de fromage. J'en mourrais d'envie quand elle cuisait tout en sachant que j'en aurai mangé 3 fois la quantité.
Bon, c'est cuit, on passe à table, puis là, y a ma belle mère (qui avait dit qu'elle en mangerait pas car elle passe sa vie à s'inventer des maladies, et selon elle, son estomac n'aurait pas digéré) qui dit à mon namoureux "tu me passes un bout de la pizza jambon-champignon stp" et lui il prend un quartier de ma pizza et lui donne.
J'avais l'impression qu'il m'arrachait mon enfant. Je suis devenue dingue, j'étais abasourdie par leur comportement. Il ne comprenait pas que pour moi, c'était déjà tout un travail de faire une pizza plus petite que les autres et que là, il m'avait achevée.
Résultat, me suis engueulée avec mon namoureux, et en y repensant toujours maintenant, j'ai des envies de meurtres envers ma belle-mère.
C'est complètement idiot, mon namoureux me l'a répété assez, mais dans ces cas là, je me sens seule au monde avec mes problèmes de nourriture, et totalement incomprise.
Voilà, c'était le témoignage du jour, merci de m'avoir lue.
Gros bisous à vous toutes, bonne continuation paolinette!