Paolina c'est moi!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Léabelle » Lun Juin 09, 2008 12:45 pm

COUCOU PAOLINA!

Bon programme pour ta semaine!:wink:
BISOUS
Avatar de l’utilisateur
Léabelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 586
Inscription: Lun Avr 21, 2008 5:31 pm

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 1:27 pm

Ca fait du bien de temps en temps quelques petits exces. Le truc c'est juste de ne pas en abuser... Courage!! Biz
Avatar de l’utilisateur
tikisam
Régimeur confirmé
 
Messages: 526
Inscription: Mar Mai 20, 2008 12:43 pm

Message non lupar paolina » Lun Juin 09, 2008 9:01 pm

trouver une juste mesure.... c'est bien là le problème plus facile à dire qu'à faire!

ma petite journée et bien boulot, gym, Simon
mes repas et bien essentiellement des céréales je peux pas expliquer pourquoi j'en ai eu tant envie! ce soir gratin aubergine et un petit gervais.

demain patates partie!!!

je me demande ce que je dois faire.... bon aujourd'hui ce sont des céréales mais si demain ce sont des bonbons où des gâteaux...
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 9:04 pm

n'y penses pas! dis toi que ca sera toujours des envie de cereales! ou de fruits! vivons au jour le jour, demain est un autre jour!
Avatar de l’utilisateur
tikisam
Régimeur confirmé
 
Messages: 526
Inscription: Mar Mai 20, 2008 12:43 pm

Message non lupar paolina » Lun Juin 09, 2008 9:08 pm

tu as raison et puisse le ciel t'entendre des envies de fruits et de légumes!!!!
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 9:11 pm

Décidement on se croise je te repond sur mon post, tu mon repond sur ton post.... VIVE LES FRUITS ET LEGUMES!!! et aussi les céréales!
Avatar de l’utilisateur
tikisam
Régimeur confirmé
 
Messages: 526
Inscription: Mar Mai 20, 2008 12:43 pm

Message non lupar paolina » Lun Juin 09, 2008 9:13 pm

et oui on se suit c'est un mini chat!!!
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar tikisam » Lun Juin 09, 2008 9:17 pm

:wink:
Avatar de l’utilisateur
tikisam
Régimeur confirmé
 
Messages: 526
Inscription: Mar Mai 20, 2008 12:43 pm

Message non lupar Petunia » Mar Juin 10, 2008 9:52 am

coucou ma belle
pour répondre à ta question, on pourrait être amie dans la vie car justement tu es un peu dans le même bateau que moi.

En réalité, je crois que je suis jalouse des personnes qui mangent rien et qui sont de suite rassasiée et qui ne mange jamais de sucrerie, patisserie, etc
alors ça m'agace, mais ça m'agace!

Sinon, ce que je déteste c'est partager ma nourriture. Car comme j'ai déjà l'impression de tout rationner, ca me rend dingue de devoir en donner avec quelqu'un.

Petite anecdote, un jour, alors que mon namoureux habitais tjs chez ses parents, nous avions décidé de faire des pizzas. Moi j'avais fait une petite pizza, jambon, champignon, pas d'huile, pas trop de fromage. J'en mourrais d'envie quand elle cuisait tout en sachant que j'en aurai mangé 3 fois la quantité.

Bon, c'est cuit, on passe à table, puis là, y a ma belle mère (qui avait dit qu'elle en mangerait pas car elle passe sa vie à s'inventer des maladies, et selon elle, son estomac n'aurait pas digéré) qui dit à mon namoureux "tu me passes un bout de la pizza jambon-champignon stp" et lui il prend un quartier de ma pizza et lui donne.


J'avais l'impression qu'il m'arrachait mon enfant. Je suis devenue dingue, j'étais abasourdie par leur comportement. Il ne comprenait pas que pour moi, c'était déjà tout un travail de faire une pizza plus petite que les autres et que là, il m'avait achevée.

Résultat, me suis engueulée avec mon namoureux, et en y repensant toujours maintenant, j'ai des envies de meurtres envers ma belle-mère.

C'est complètement idiot, mon namoureux me l'a répété assez, mais dans ces cas là, je me sens seule au monde avec mes problèmes de nourriture, et totalement incomprise.

Voilà, c'était le témoignage du jour, merci de m'avoir lue.

Gros bisous à vous toutes, bonne continuation paolinette!
Avatar de l’utilisateur
Petunia
Régimeur confirmé
 
Messages: 127
Inscription: Ven Fév 23, 2007 11:16 pm

Message non lupar Alouette » Mar Juin 10, 2008 10:07 am

Je passais par là et j'ai eu envie de faire un ptit coucou =)

Bon courage pour cette semaine.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Régimeur confirmé
 
Messages: 1182
Inscription: Dim Déc 16, 2007 9:46 pm

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juin 10, 2008 10:44 am

Un petit bonjour par ici !

Courage Paolina ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé
 
Messages: 731
Inscription: Sam Avr 19, 2008 6:51 pm

Message non lupar mirabel » Mar Juin 10, 2008 10:52 am

coucou
je suis de retour!!! désolée pour la longue absence 15 jours c'est pas rien... mais mon vilain ordi a fait des siennes, et j'ai pas de service après_vente sur mon ile... bon je vais pas vous faire les détails... a ce que je vois tout va bien et paolina tu as presque atteind ton obectif !! bravo!
Avatar de l’utilisateur
mirabel
Régimeur confirmé
 
Messages: 149
Inscription: Dim Avr 06, 2008 6:39 pm

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 10, 2008 11:40 am

un petit coucou aussi bonne journée :wink:
Avatar de l’utilisateur
barbara974
Régimeur confirmé
 
Messages: 746
Inscription: Ven Mai 30, 2008 5:27 pm

Message non lupar paolina » Mar Juin 10, 2008 11:54 am

coucou les mistinguettes,

je suis restée au bureau et je déguste des patates en vs écrivant!!!

coucou mirabel on croyait t'avoir perdue.... contente de te lire je passerai plus tard sur ton blog pour en savoir plus!!!

et bien ma pétunia pas cool d'avoir un comportement si exéssif par rapport à la nouriture, je te plains sincérement car tu es en conflit permanent avec toi et les autres....
c'est super dur à vivre tout cela!!!

j'ai remangé un petit bol de céréales avant de dormir, pas moyen de faire autrement je pensais qu'à ça!!! après j'ai dormi comme un bébé. Aujourd'hui ma foi c'est passé, j'ai pas d'envie particulière et je me régale avec les patates!

j'ai pas oublié ma bouteille d'eau mais c'est une gde et j'aime pas on dirait qu'elle est interminable et que j'ai rien bu du tout, d'ailleur hop un petit coup!!!

j'aurai pas le temps de passer ce soir car on va faire un peu les boutiques pour mon namoureux qui a pas de tenue pour le mariage samedi.... alala ces hommes!!!! et puis il part demain ds le vercors pour la fin de semaine alors je profiterai un peu de lui!

plein de bisous!
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar nanou22 » Mar Juin 10, 2008 12:07 pm

coucou paolina!!!
bon shooping avec ton chéri, et bonne aprés midi!!!

bisous
Avatar de l’utilisateur
nanou22
Régimeur confirmé
 
Messages: 3276
Inscription: Mar Jan 29, 2008 4:52 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités