par paolina » Sam Aoû 23, 2008 7:59 pm
bonsoir à toutes
la journée d'hier a été géniale, simon était aux anges
le train longe toute la cote c'est vraiment jolie, c'était l'expédition de descendre la canebière avec nos sacs mais on a très bien gérer on est arrivé pile pour le bateau
une première fois pour Simon, il avait les yeux qui brillaient!!!
arrivée sur l'île rando jusqu'à la plage et là: PLUIE au secours enfin on a été courageux et du coup on a eu une super place tout prés de l'eau cela a vite passé pour laisser la place au soleil, l'eau était magnifique, pas besoin d'aller bien loin pour voir des endroits magnifiques, donc pique nique, baignade bronzette et ballade et puis retour bateau marche et train, en rentrant douche manger epuisés!
en plus j'avais passé une salle nuit, david choisi tjs des heures impossibles pour régler nos histoires donc crises de nerfs jusqu'à 2h du mat hier soir la fatigue plus la situation j'ai eu une crise... cela ne m'était pas arrivé depuis des semaines, tout y est passé...mais ce matin j'ai été malade pliée en deux aux toilettes...
on a été cherché une copine de Simon et on a passé la journée à la piscine, là ils jouent à la wii Bertille dort ici!
voilà je commence donc lundi la phase 3 de dudu
bisous à toutes