Pfff, comme tu dis Paolina, vive la fonction publique; et déjà qu'on est pas super bien payés, ils vont encore nous augmenter les charges pour les aligner sur celles du privé!!
La différence, c'est que dans le privé, ils gagnent plus que nous!!!
Allez, bon week-end à toi, sans crise, si possible Bisous
Je m'élève Pink ! Dans le privé, on ne gagne pas plus que dans le public, loin de là !
La tendance s'est inversée depuis plusieurs années déjà, et en moyenne, les salaires sont plus élevés dans le public... sans parler de la sécurité de l'emploi, chose non négligeable par les temps qui courent...
Ceci dit, c'est vraiment du foutage de gueule, pardon pour l'expression, cette augmentation de 10ct... franchement...
Ca dépend pour quel type de profession Sandrine; pour les kinés (ce qui est mon cas), ils gagnent nettement plus dans le privé! Ce qui est vrai, c'est qu'on a la sécurité de l'emploi, mais apparemment, ça ne va pas durer et les plus jeunes auront beaucoup plus de mal que nous a être titularisés! Allez, bonne nuit à tous
J'allais dire pareil que Sandrine, mais effectivement dans ta partie ou d'autres je n'ai aucune idée des différences de salaires.
Mais pour exemple mon ancien poste d'Assistante commerciale et administrative au bout de 19 ans j'étais à un salaire net de 1400 €, dans le privé et avec des horaires très très larges, je ne crois pas que je gagnais plus d'une assistante dans le privé au contraire.
Comment vas tu Pao, quelque chose de prévu pour ce week-end.
OK Pink, je parlais de la moyenne ; après, il s'agit aussi de choix de vie. Tu pourrais tout à fait décider d'exercer en libéral, mais ce n'est plus du tout la même vie !
Pao, ton secteur a-t-il été touché par ces effroyables inondations ?
non pas de pb d'innodation dans mon secteur, heureusement
pas de sport ce we et ça me manque..
vendredi soir féria avec les copines mais trés sage
samedi j'ai passé presque toute ma journée à dormir j'étais lessivée
dimanche aprèm chez une copine
c'est lundi et il y a du vent à decorner un boeuf encore ras le bol!!!!!
ah oui pour ce qui est des salaires moi je trouve que je suis pas trop mal payée car avec mon grade je gagne à 80% l'équivalent d'un smic temps plein dans le privé et puis la sécurité de l'emploi les 8 semaines de congés et les 12 jours pour enfants malades et même les 5 jours que j'ai pu prendre pour accompagner mon père ça ça a pas de prix!
Coucou Pao chez nous il y avait du soleil ce matin et là c est gris nous on a allumé la cheminée samedi dimanche et je pense que ce soir aussi je l' allumerai.