paolina a écrit:et oui hier il m'est arrié une chose trop belle enfin pour moi
en écoutant une radio que je n'écoute jamais j'entends que Richard Boringer presente son spectacle tout prêt de chez moi jeudi et vendredi. J'avais voulu le voir il y a 4 ans au festival d'avignon car j'aime le personnage et son bouquin c'est beau une ville la nuit.
alors me voilà qui reserve 2 places qui propose à chouchou de venir mais qui refuse alors j'embarque ma copine qui était avec moi il y a 4 ans au festival.
aprés 1h30 à rédiger des lettres de motiations pour mon taf nous voilà parties
2h de spectacles ou il altérne entre ses opinions sur la politique et la lecture de ses textes et puis tout un coup je me retrouve dans un temps qui n'existe plus je vois mon père sur son it à l'hopital qui parle avec la voix de Richard Boringer et qui décrit tout: la sonde, les perfs les infirmière la mort la vie les produits de la chimio.. et voilà bibi qui pleure comme une madeleine..
en sortant il dédicaçait ses livres, j'ai repris un peu mes esprit et je me suis approchée. je lui ai juste dit merci d'avoir mis des mots sur ce silence de mon père, il me regardait avec ses yeux bleus et bibi qui pleure encore ( moi qui avait pas craqué depuis) et là monsieur Boringer se lève me prend la main m'attire vers lui me serre dans ses bras et m'mbrasse!!!!! ouaou quelle soirée!!!!!!!
comme quoi ma copine m'a répeté qu'il y a 4 ans ce n'était pas le moment qu'on deait être là ce soir!
sinon petite pesée même si c'est pas significatif: 59.6! yes!!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités