Paolina c'est moi!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juil 20, 2008 11:40 am

Ce n'est pas toi qui t'es liquéfiée, ce sont tes kilos !! :D

Bon courage pour l'aventure Dukan !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 20, 2008 11:54 am

voilà la catastrophe
j'avais trop faim et le papa du pote de simon qui est un ami retait restait et au moment de passer à table j'en pouvais plus
une peu de pates au légumes pas bcp 6 ravioli fromage basilic, une endive au jambon( sans béchamel) bon la ça va, mais 4 petits au chocolat + 3 wasas recouverte de pate à tartiner belge et du coup je me sens pas trop bien....
en plus ce soir ça va pas être trés light...
fouou je m'en veux j'étais à 6 jours sans crises....

heursement que j'ai transpirer ce matin
vu le tps pourri on va faire l'anniv de ma copine ici on va être 15 adultes et 5 enfants....je crois que cela aussi me strsse!

bon maintenant c'est fait je vais tenter d'oublier ma connerie!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juil 20, 2008 12:00 pm

"6 petits" quoi ?

Bon, on va dire que tu as des circonstances atténuantes, ne culpabilises pas trop ! Bien sur ce sont des écarts, mais tu as été exemplaire ces derniers jours alors je t'assure que tu ne mérites pas la lapidation. :wink:

Comme toujours tu sauras remonter la pente ! :D Profite de ce petit faux pas pour repartir du bon pied avec une motivation nouvelle dès demain matin !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 20, 2008 12:03 pm

4 petits biscuits au chocolat....

j'ai bien l'intention de me ressaisir... je vais faire 20 min d'endurance sur la wii histoire de déculpabiliser!

merci Alice d'avoir rendu le verdict et de m'éviter la lapidation en place publique
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juil 20, 2008 12:10 pm

Ne t'en fais pas, je suis une juge trés clémente ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 20, 2008 12:22 pm

coucou toi!

J'espère que ton petit Simon a quand meme réussi à dormir suffisamment pour être en forme toute la journée! Comme dit Nanou, une petite sieste et c'est reparti!
Pour l'anniversaire de ta copine, tant pis s'il n'y a pas à la piscine, l'important c'est les gens, les amis!

Bonne journée, bizoooooooo
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 20, 2008 12:38 pm

oui l'essentiel c'est d'être ensemble et qu'elle soit contente car c'est une surprise!!!

en fait j'ai pas l'habitude d'avoir trop de monde chez moi, bien que je sois loin d'être maniaque cela me stress d'avoir du monde ds mon espace....

pour la sieste je vais pas avoir le tps je crois enfin on va voir
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 20, 2008 12:48 pm

ahhh en plus c'est une surprise!! Elle va être super contente c'est sur!!
J'imagine que c'est pas de tout repos de recevoir... en plus si ta maison est bien tenue, avec des affaires auxquelles tu tiens, tu dois avoir peut que quelqu'un tache, casse ou je sais pas quoi! Et mine de rien c'est du travail d'être la maîtresse de maison!

Bisous et bon préparatif ;)
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Juil 20, 2008 1:37 pm

bon ben je vois qu'il y a craquage collectif sur le chocolat pour certaines des filles, moi entre autre... :? :? :? :? :? :?

ce n'est rien de grave, l'essentiel c'est d'en profiter un max d'abord!!!
CARPE DIEM!!!!
(dit elle au lieu de monter sur sa balance.........................)

Ce midi j'ai fait patates et ... une toute ch'tite cuillère de .....................

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

bisous bon après midi et bon courage

moi je sais que dans la série et le genre maniaque, tu ne peux pas être pire que moi c'est pas possible ni dans le style perfectionniste non plus d'ailleurs.................................
Ceux sont tous des "défauts - qualités " remarque.....

bye bye
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 20, 2008 2:09 pm

voui c'est vrai c'est à la fois des défauts et des qualités...ca dépend comment se comporte la personne face à son entourage!! Si elle passe toujours derrière les gens pour remettre le moindre truc en place... J'avoue par contre que c'est agréable d'avoir une maison nickel!!

C'est quoi ce tit mini-craquage?? rooo on est dimanche hein, alors ca va... et nanou t'as raison, Carpe diem!!

Bonne après midi!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Dim Juil 20, 2008 5:55 pm

coucou la miss

ca va comme craquage tu n'y penses plus et demain tu refais le régime et tu verras ni vu ni connu :wink:

passes une bonne soirée
bises
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar Fabinou30 » Dim Juil 20, 2008 6:49 pm

rhalala; le chocolat, notre ennemi juré :lol:

mais chééééééé croooooo crooooo bon.... (nan j'ai pas la bouche pleine... :roll: )

Allez tu le dis toi même on est pas des machines ! alors bof, ben oui t'as fait un écart, mais finalement ça fait partie de la vie de tous les jours (normale je vais dire) de manger de tout, et même des cochonneries, le tout est de le faire intelligemment sans exagération.

Alors, ça va aller hein !!!
Fabinou30
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Lun Juil 21, 2008 8:38 am

coucou les copines petit passage éclair je suis de retour au travail et la semaine est chargée, mais bcp d'intervention avec les petits alors tout va bien!

je ne suis pas maniaque j'entretiens ma maison mais je suis loin d'être accros au ménage j'ai souvent qq chose de plus interressant à faire :oops:
mais en fait c'est tout ce monde ds mon espace ds mon intimité c'est super dur surtout qd il y a des gens que je connais peu...

cela c'est bien passé, comme ils fument presque tous on s'est entassé sur la terrasse. j'avais dressé une joli table version buffet, qd elle est arrivé Simon a été ouvrir et on été ds les escaliers elle qui faisait la gueule car on avait rien fait là elle était servie!!!

soirée sympa même si effectivement en qualité de maitresse de maison j'ai du gérer question régime je sais pas trop je crois que j'ai bcp mangé et un peu bu

à plus tard
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Fabinou30 » Lun Juil 21, 2008 9:33 am

Coucou !

ça y est cette fameuse soirée est passée !! ouff tu peux souffler !
Je suis un peu comme ça, avec mon chez moi.. c'est mon espace vital, et selon les gens (qui furetent à droite à gauche) je le vis comme une intrusion... :roll:

C'était en tout cas une jolie surprise que tu as fait à ton amie !
Tu as préparé quoi comme buffet ?e s

Je suis devenue une inconditionnelle de l'assiette crudité, choux fleurs, carottes, concombre, radis, céleri. Avec des petites sauces.
J'ai l'impression de me "gaver" mais à moindre mal.

Bonne journée !!! et repose toi un peu maintenant :D
Fabinou30
Régimeur régulier

Message non lupar Léabelle » Lun Juil 21, 2008 12:24 pm

Coucou paolina!

Petit coucou j'espère que tu va bien!
BISOUS
Léabelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour