Paolina c'est moi!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chouket » Mer Juil 16, 2008 6:43 pm

coucou puce!!

ben 100g c'est toujours ça!! Il faudrait que je m'y mette aussi à ma journée patate ...

Sinon dis moi, tu as perdu tous ces kilos en combien de temps? Et ce sont des kilos suite à ta grossesse ou ils étaient là avant? car j'ai à peu près les memes objectifs de poids...

Bisous et plein de courage!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juil 16, 2008 7:54 pm

Quoi ?! Qu'est ce que je vois ?!!! du chocolat ??? :evil:

Je plaisante ^^

Tu as raison d'y aller par pallier, cette nouvelle réglette va te motiver, d'autant plus que la souricette va avancer trés vite ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 17, 2008 11:50 am

coucou les copines

alors d'abord je voulais vous montrer ça http://www.bioweight.com/index.html

je trouve que c'est bien fait alors si ça vous dit de regarder... bien sur on en prend et on en laisse comme à chaque fois ok!!!

hier soir super soirée on a bien parlé rit mangé et bu....
tant pis pour le régime!!!

ma maman est là aussi et je suis contente car ça va mieux, j'arrive à gerer notre relation. ( trop fusionnelle aussi je crois ce qui est mon problème!!!!)

pas bcp dormi en plus ma copine a dormi à la maison avec sa fille on avait couché les monstres ensemble et la poupette s'est reveillée à 5h du mat :cry:

mais bon c'est de la bonne fatigue alors on va pas se plaindre

alors aujourd'hui journée test: une journée style Dukan ça peut pas faire de mal non??? bon je pourrais pas juger des résultats sur la balance puisque je me pèse plus jusqu'à mercredi.

chouket je vais te répondre par mp ce sera plus simple sinon je vais faire une tartine ici

ma nanou chérie c'est bon de te lire merci d'être là aussi.

Alice oui du chocolat et midi et soir en plus .....
ma petite souris m'a reussi une fois alors pourquoi pas deux????

ce matin à l'habillage surprise encore un pantalon qui tient plus du tout....

ce soir RDV important: les appartements où je vis sont mis à la vente j'aimerai bien accéder à la propriété... mais bon seule... on verra bien mon avantage c'est d'être fonctionnaire!!!

bisous à toutes
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Juil 17, 2008 2:59 pm

salut mistinguette!!!

un petit sourire :D :D :D :D :D :D et un petite coucou par là!!!!

gros bisous miss!!!

et moi j'ai fini le pot de nutebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip au petit déj après ma patrouille de nuit devant la télé couchée dans mon lit par terre!!

et à la petite cuillère le pot de nutebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip s'il vous plait!!!!

et sans aucun regret le nutebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juil 17, 2008 3:17 pm

alors les filles! je vois qu'ici on s'accorde des petits plaisir Image profiter en bien, car aprés c'est reparti le régime :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Jeu Juil 17, 2008 7:48 pm

Le Nutel.... je n'en achète pas : ça m'évite de craquer dessus, car c'est vrai que c'est trop bon :wink:
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 17, 2008 8:10 pm

moi aussi j'évite d'en acheter, mais je suis d'accord : c'est trop booooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!

Merci pour les précisions Paolina!
Je vais aller faire un tour sur ton lien...

Bizz
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 17, 2008 8:43 pm

bon alors petit bilan : pas de sport grrrrrrrr j'en ai marre et là me sens pas de le faire mais demain je bosse pas alors pas d'excuses!!! depuis samedi qd même c'est abusé!

niveau menus
matin 100g fromage blanc + 10g confiture allégée
midi: 170g saumon+ un fromage blanc à la vanille
collation: un cookies( ben ce sont les enfants qui les ont fait c'était pour me remercier des histoires...hum plein de beurre et de sucre ) mais juste un + en rentrant: 100g de fromage blanc+ 5 surimi
soir:200g blanc de dinde+1oeuf+100g fromage blanc

total: 930kl et pas du tout faim journée à refaire!!!

sinon j'ai eu le RDV pour l'appart bon bien toute seule c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit même si c'est bien en dessous des prix du marché c'est trop chèr pour moi, par acquis de conscience je vais faire le tour des banques mais bon...
ds tous les cas si je l'achète pas il ne sera pas vendu donc je peux y rester sans soucis et si un jour ma situation change je pourrais tjs demandé!

sinon côté coeur... le jeune homme est malheureux, moi qui voulait une histoire simple et bien raté...
et moi je suis amoureuse du papa de simon j'ai beau lui en vouloir jurer ts les sains que l'on ne m'y reprendra plus la vie est bien plus belle avec lui même si il est loin du prince charmant!!!
il est en corse pour deux mois: le travail il aimerait qu'on le rejoigne pendant mes vacances....

trop compliqué l"amour c'est un truc de fou ça ça devrait pas exister!!!! :)

bonne soirée à toutes
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Catynou » Jeu Juil 17, 2008 9:16 pm

930cal comment tu fais pour tenir ? surtout pour tenir jusqu'au soir ...
C'est vrai que ça doit être dur pour toi, quand on casse avec quelqu'un mais qu'ensuite on ne le revoit plus, c'est plus facile de cicatriser, mais là tu le vois souvent puisque c'est le père de ton fils et du doit toujours un petit espoir au fond de toi ... mais un jour un nouveau prince charmant arrivera, et il te dira, des mots d'amour la, la, la .... (je ne connais plus la suite de la chanson)
Bisous
Catynou
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 17, 2008 9:33 pm

pour le nouveau prince charmant je crois qu'il peut faire demi tour car moi je veux mon homme à moi!

bien écoute catinou je sais pas comment je fais pour tenir mais franchement j'ai pas faim du tout en fait c'est bourratif tout ça et ça tient au corps!!! pas fatiguée rien te jurre trop bien en plus vous savez quoi j'en suis à mon 4° jour sans crise suis super fière de moi!!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juil 17, 2008 9:36 pm

:D Coucou !

Ah mais t'imagines si l'amour n'existait pas ? On se ferait chier dans un monde de robots ! (déjà que...)

Alors certes, c'est un sentiment inexplicable, changeant, destabilisant, qui mène au sommet ou au fond du gouffre... mais c'est chouette quand même. :oops:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 17, 2008 9:40 pm

oh que tu as raison mon alice mais bon des fois je me crois encore au pays des contes de fées et je voudrai que tout soit si .... si ... enfin tu vois

au fait les miss là haut c'est pas sympa de venir me narguer avec le nut hein filleule??? moi j'ai dégommer le pot dimanche fini avec le doigt svp.....

c'est ça qui devrait pas exister!!!

au fait j'ai fait 10 min de Gym avec Simon il m'a tarabusté!!! 10min c'est un bon début!!! :lol:
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 17, 2008 9:49 pm

coucou miss!!

Félicitations pour tes menus impeccables, et tes crises qui sont parties!!

Je ne sais pas trop quoi te dire pour l'Amour... le fait que tu es restée distante du père de simon et que tu as vu ce jeune homme, t'as peut être fait réaliser que tu l'aimais même si ce n'est pas rose... hé oui moi aussi j'aimerai bien vivre une histoire comme dans les contes de fée mais ca n'existe pas hélas dans la "vraie" vie!

Bisous, bonne soirée!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 17, 2008 9:57 pm

oui la vraie vie ....
merci pour tes encouragements chouket pour les crises je crie pas victoire mais c'est vrai que je suis contente!!!

"ce rêve bleu.... je n'y crois pas c'est merveilleux...."

mais je crois que tu as raison au fond je me persuade de le detester et c'est vrai je le deteste aussi fort que je l'aime après tout j'ai pas le plus bel enfant du monde pour rien!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 18, 2008 7:17 am

Coucou Paolina :D

Je n'ai pas beaucoup le temps mais cette fois pas question de louper ton topic :P

Alors on se lance dans Dudu :P pleins de courage la miss, tu es pratiquement au bout... quelle chance :roll:

De gros bisous ainsi qu'à Simon Image
Do62
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour