Coucou,
Je suis sur ce forum depuis à peu près un mois. J'y ai trouvé un soutien majeur dans mon combat contre les bourrelets mais également un lieu d'échange. J'ai été surprise, amusée et émue par nombre d'histoires d'entre vous.
La lutte contre le poids s'accompagne de bien d'autres choses, d'autres confidences et de récit du quotidien. Et j'ai ressenti parfois un peu de doute et de la gêne d'exposer certaines choses sur un forum public. Gêne d'être peut être reconnue, même si c'est un poil ridicule...
J'ai donc posé la question dans le forum d'aide et sandrine m'a conseillé d'ouvrir un post pour lancer le débat.
Une des conceptrices du site (isa, il me semble) a précisé que l'esprit du site était d'être ouvert et accessible à tous sans obligation d'être "membre". Néanmoins, elle envisage l'idée de créer un sous-forum réservé aux connectés si la demande existe.
Donc la question peut se résumer ainsi. Préféreriez vous une partie réservée? Si oui Quid de la rubrique les regimeuses au jour le jour? Ne risquons nous pas toutes de migrer vers le sous-forum et d'aller ainsi à l'encontre de l'esprit du site ouvert à tous?
En fait c'est pas résumé du tout comme question
Bref, lancement de la réflexion, qu'en pensez vous?