OUPS !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Mar 02, 2011 10:56 am

SAlut Olivia !

Pas cool l'otite :sad: prend soin de toi et profite de cet arrête pour vraiment te reposer !

bisous :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Mar 02, 2011 11:28 am

ça peut aller, je suis un peu à l'ouest, sans doute les antibiotiques ...

J'essaie de gérer en même temps à distance mon groupe de travail sur le projet de lingerie, et je commence à m'énerver car on avait un rdv important ce matin et elles ne me font même pas le compte-rendu, elles m'envoient un doc qui n'a ni queue ni tête sans aucune explication, donc je me suis énervée ... après tout je suis le porteur de projet !!

voilà pourquoi j'ai envie de tout abandonner en ce moment, j'en ai marre de devoir composer avec des gens tout le temps, c'est pas dans ma nature les courbettes pour avoir une vue sociale en paix !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Mar 02, 2011 11:33 am

Effectivement tes collègues ne sont pas sympa sur ce coup !

Pense à toi et ton avenir le reste, les gens, c'est secondaire !

:smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mar 02, 2011 1:23 pm

Oh... je sens qu'Olivia a besoin d'un coup de pom-pom girl là, non?? attention, tu sais que j'en suis capable....
Penses à toi, Angel a raison... soigne toi, mets moi un joli sourire sur ton visage et surtout attends d'être sur pied pour t'énerver! Jamais bon de s'énerver quand on est malade...
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Mar 03, 2011 7:52 am

bonne journée ma belle!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Mar 03, 2011 10:42 am

Alors Olivia comment ça va aujourd'hui ?

bisous tout plein ! :lol:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 10:42 am

Des bisous d'encouragements par ici belle Olivia
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Mar 03, 2011 12:57 pm

coucou les filles,

je devais retourner au boulot aujourd'hui, je me suis levée, me suis préparée et je suis même allée jusqu'au métro ... et puis arrivée au métro j'ai fais demi-tour et je suis retournée me mettre au lit !
J'ai appelé mon médecin traitant pour qu'elle me fasse un arrêt de 2 jours, pas de bol son cabinet est exceptionnellement fermé aujourd'hui et demain .... oups ! Bon je vais me débrouiller, mais du coup je culpabilise de ne pas être allé au boulot, et en même temps je me suis recouchée à 8h30 et j'ai dormi jusqu'à 12h30, une loque ....

bisou les poulettes !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Mar 03, 2011 4:32 pm

si tu l'as fait c'est que tu en avais besoin. culpabilise pas tu dois etre vraiment fatiguée.

gros bisous et bon courage avec tes collègues
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Mar 03, 2011 7:15 pm

les filles, j'ai besoin de votre avis :

ce soir, comme beaucoup de soirs, je n'ai pas faim. Donc je me dis "si tu n'as pas faim tu ne manges pas c'est simple" mais si je ne mange pas à une heure "raisonnable" j'aurai forcément faim 2 ou 3 heures après et se coucher sur la digestion n'est pas top.

d'où ma question :

dans un RA, faut-il essayer de respecter au mieux des repas réguliers quitte à manger un peu moins lorsqu'on n'a pas faim, ou faut-il vraiment écouter sa faim et ne pas faire attention aux horaires ?

(par exemple à midi, je n'ai pas mangé car pas faim, j'ai fait mon repas à 14h00)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 7:18 pm

ROh il m'est arrivé exactement la même chose en décembre ! Otite et angine et cabinet du médecin fermé alors que je n'avais pas pu aller au boulot. Du coup j'avais appelé SOS médecin (aussi parce que j'allais vraiment pas bien :s) et ca leur avait pas posé de soucis. Mais bon c'est sur que j'étais pas trop fière d'appeler pour ça mais pour le boulot c'était compliqué aussi. Mais bon quand on peut pas on peut pas ! Puis une otite ca crève vraiment, quand on dort comme ça c'est qu'on en a vraiment besoin.

Rétablis toi vite ma belle et essais de garder le moral. Des bisous !

PS : merci également de tes passages réguliers sur mon journal, ca m'aide aussi énormément :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Mar 03, 2011 9:51 pm

Bon alors finalement j'ai mangé un filet de sole meunière cuit au four (tout prêt, pas bien car j'ai pas maitrisé la dose de gras) avec des haricots verts et pomme de terre vapeur + 1 orange et un thé à la menthe.

Voilà pour ce soir, j'ai fait un peu de ménage pour digérer parce-que mon proprio arrive demain matin à 7h15 (non vous ne rêvez pas !).
en fait on a plein de problèmes avec l'agence qui gère l'immeuble et après X courriers recommandés et menaces de ne plus payer, il descend de Paris pour voir ce qui se passe. Donc il vient inspecter l'état de la résidence dès son arrivée, file à l'agence pour éplucher les comptes et participe l'après-midi à l'AG extraordinaire qui a pour ordre du jour de virer la fameuse agence !

Il me tarde demain matin pour voir où j'en suis sur la balance, je devrais peut-être lui trouver un petit nom à ma balance .... vous en pensez quoi ???
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 03, 2011 9:54 pm

Pfiou matinale le proprio ^^ Pas cool tous ces problèmes :s

Parfait ton repas du soir !
Je croise les doigts pour ta pesée de demain on y croiiiiit !! Oui j'trouve ca sympa moi de donner un ptit nom ^^Tu nous diras quand t'auras trouvé ;)

Bonne soirée Olivia
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Mar 03, 2011 10:12 pm

Salut olivia,

je suis d'accord avec chachachou sur le fait que si tu es retournée au lit c'est que tu en avais vraiment besoin !

pour le ra, je pense qu'il vaut mieux ne pas sauter de repas, mais tu peux décaler un peu les horaires si tu en as besoin.

j'espère que la visite du proprio changera les choses pour toi !

bonne soirée poulette
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Mar 04, 2011 8:15 am

Salut la belle!
L'expérience m'a montrée qu'il n'était pas bon pour moi de sauter un repas. Quitte à manger ultra léger: un bout de fromage, un yaourt, un bout de pain, un fruit, au choix...) mais ne pas donner à ton corps l'impression que tu le prives. C'est ce que m'avait ma nutritionniste et j'ai pu le constater moi-même.

J'espère que la balance ( j'ai moi-même du mal à trouver un p'tit nom pour la mienne!) te fera les yeux doux... la mienne est une tête de mule!

Pis comment tu vas ce matin? mieux? ce rdv en fanfare à 7h15 est assez cruel quand même...

bien, des bisous ma petite Olivia ( et merci pour tes pompom!)
bonne journée :)
22cilou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour