coucou les filles !
Je vous écris vite fait du boulot, c'est vrai qu'en ce moment je déserte un peu le fofo. en même temps, ces derniers temps quand j'essaye de me connecter de la maison, google me dit que ce site est malveillant et ne me laisse pas y accéder .... bizarre ...
bref, pour le concours, oui angel tu as raté un épisode, mais ça vient de tomber en fait, un concours vient d'ouvrir pour entrer dans ma boîte en tant que fonctionnaire et c'est très rare, le dernier était en 2003 ... (je rappelle que celà fait ma 4ème année en CDD apprentissage chez eux) donc je me présente, je passe l'écrit le 20 avril, j'ai l'appui de mon chef qui m'a dit que c'était une excellente idée et qu'il me ferait passer sur le grill pour m'entraîner à l'oral ....
Niveau régime, tout baigne, hier soir je n'avais pas faim donc je n'ai rien mangé (dh'abitude je mange quand même), petite reprise sur la balance ce matin (j'ai revu le 81 ...
) mais tant pis je ne me vexe pas, je continue mon marathon !
Ce midi, resto avec une collègue, j'ai été très sage je trouve, j'ai pris un poisson grillé (je ne sais plus le nom) accompagné de risotto, de légumes grillés et de purée de carottes, et en dessert une salade de fruits .... parfait !
Gros bisou les poulettes, je passe vous voir dans le weekend si j'arrive à me connecter !