OUPS !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 28, 2010 8:44 pm

bravo pour ces cm c chouette
soigne toi bien
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Oct 29, 2010 7:59 am

Bravo Olivia! ces centimètres en moins valent bien un peu de cortisone!! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Oct 29, 2010 4:41 pm

Bon alors autant vous avouer tout de suite que malade comme je le suis, j'ai mis un peu de côté le régime ...

Ce matin j'étais un vrai zombie dans mon bureau, en débardeur car avec la fièvre je mourrais de chaud, mon patron m'a renvoyée à la maison à 13h et depuis j'alterne canapé et lit ...

Niveau repas, j'essaye de me contrôler, mais j'ai envie de brioches, de brioches et de brioches, en fait j'ai envie de petit déj ... tout le temps !!!! Sauf à midi au boulot où d'un coup j'ai eu une énorme envie de manger un pan bagnat au poulet ... j'ai réussi à trouver un truc qui s'en rapprochait mais ça m'a pas plus .. berk !!!!!

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car j'ai quand même annulé l'anniversaire de mon frère demain, et j'ai envie de retrouver ma motivation pour enchainer les JP (quand je vois le résultat sur enma ça me surmotive!!)

Je vais quand même me mettre un coup de pied aux fesses demain matin car j'ai ma première séance d'épilation au laser, et depuis le temps que je l'attendais !!! Seul hic, mettre une pommade anesthésiante tous les 1/4 d'heure et se promener dans la rue comme ça ... c'est le seul truc qui m'angoisse en fait !!!!! la honte !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Oct 29, 2010 4:51 pm

Ben dit donc, ça s'arrange pas ton rhume ! Profite de ce repose forcé pour te reposer. Résite à cette tentation de petit dej ! JE sais que c'est dur !

Vraiment dommage pour l'anniversaire de ton frère, les boules.

C'est ps mal ça l'épilation laser ! Se débarasser des poils, quel plaisir ! lol. J'aimerais bien voir l'allure avec la crème...

bisou et bon week-end
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 29, 2010 8:50 pm

rahhhh ben dis moi c pas drôle ce rhume qui fiche tout en l'air tes projets !!!!!!
tu nous raconteras ta séance épilation !!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Oct 30, 2010 8:44 am

Catastrophe hier, je n'ai rien avalé d'allégé, ni même de naturel je crois ... et j'ai clôturé cette journée mal bouffe par un Quick ... c'est pas que j'en avais envie mais j'avais pas du tout la force de cuisiner donc mon mari a pris les choses en main ! LOL Heureusement que c'est pas tous les jours ...

J'essaie de me remettre sur le droit chemin aujourd'hui mais je me rends compte que plus on s'en écarte et plus c'est difficile d'y revenir ...

J'ai besoin de vous !!!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Oct 30, 2010 9:09 am

JE te comprends tout à fait quand tu dis "plus on s'en écarte et plus c'est difficile d'y revenir ... ". C'est pareil pour moi, j'ai un mal fou à me remettre au belles JP !

On va y arriver !

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Oct 31, 2010 9:01 am

Hier soir j'ai finalement eu la force d'aller chez mon frère pour son anniversaire, je trouve que j'ai pas mal géré, ça aurait pu être mieux mais ça aurait surtout pu être bien pire ...

Apéro : bâtonnets de carottes avec sauce au yaourt maison (je suis arrivée avec en fait, j'avais prévu le coup) + 1 ou 2 olives

Repas : 2 tortillas poivrons/poulet

Dessert : 1 mini part de tarte au chocolat + 1 mini part de charlotte aux fruits exotiques

Boissons : coca zero + jus de pomme

Je crois que j'ai assez bien résisté, on recommence ce soir chez les parents .... un jour j'arriverai à reprendre les JP !!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Oct 31, 2010 10:36 am

Tu as puisé dans tes réserves pour aller à l'annif du fréro. Je pense que tu as eu bien raison ! Tu aurais peut-être regretté. Après tout un anniversaire c'est une fois par an !

Niveau alimentation, je trouve que comme tu dis ça aurait pu être pire ! Certes ce n'est pas une JP mais bon, c'est pas catastrophique ! Les JP ne sont toujours pas de retour pour moi non plus...

Bisous et bon dimanche

Attention au repas ce soir ^^
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Oct 31, 2010 7:18 pm

Coucou,
D'accord avec Angel c'est vraiment pas mal géré! Peut être une part de gateau en trop mais c'est facile à dire quand on ne les a pas sous les yeux et le nez :lol: ^^.

La semaine proch, objectif arriver à faire une JP? :wink:

Bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Nov 01, 2010 4:26 pm

bravo tu as sauvé les meubles à l'anniv de ton frère c'est super!! bravo allez maintenant jp à fond et j'espère que la santé va mieux!
ha le quick rien de tel qu'un quick n toast pour te remettre sur pied lol
gros bisous à toi !
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Nov 02, 2010 11:12 am

super bien géré l'anniv t trop forte tu reprend le chemin des jp c génial
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Nov 03, 2010 9:42 am

Coucou les poulettes !

j'ai pas trop le temps de passer en ce moment à cause des cours mais je voulais assumer ma semaine de folies ... oui oui "folies" au pluriel... hier soir a été un énorme craquage, raclette + une tablette de chocolat à moi toute seule ... ce matin j'ai honte ...

bref, la pesée du mercredi m'annonce une reprise d'un bon kilo, j'assume, je modifie ma réglette .... :(
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Nov 03, 2010 9:47 am

Salut olivia !

Effectivement un bon craquage hier. Juste avant la pesée, c'est sur que ça allait se voir direct ! Mais bon je compte sur toi pour effacer ça d'ici la semaine prochaine.

Tu n'avais pas adhérer à la non pesée cette semaine ?!

bisou et bon courage
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Nov 04, 2010 1:40 pm

allez courage on se motive !!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour