par sabrina936 » Ven Sep 16, 2011 6:55 pm
Coucou les filles
Moi c'est Sabrina , j'ai 23 ans et j'en ai marrrrreeeeuuuh de mes kilos! Il y à 3 ans je quittais le domicile familiale pour une indépendance totale !! Mais c'est là qu'on surgit les problèmes et surtout les kilos!! Eh oui , pendant ces 3 ans sa à été mal bouffe et donc déséquilibre alimentaire ! L'an passé, j'ai commencé pour la première fois un régime , le régime DUKAN , en un mois j'ai perdu 10 kg !! mais ce n'était qu'un leurre , car ce régime m'épuise et physiquement et mentalement. Je souffrais de mal d'estomac au fur et à mesure! J'avais donc reprendre une alimentation dîtes "normale" mais les kilos ont doublés! Depuis janvier, j'ai décidé d'être suivi , je vois une diététicienne une fois par mois !! J'ai en effet réussi à perdre 7 kg, mais depuis quelques jours , c'est la dégringolade!! En effet, je suis quelqu'un qui cotoie les 2 extremes ! C'est soi je mange peu voir pas et sinon à la limite de la boulimie ! Je suis qqun qui à besoin d'être encadrée , motivé , épaulé pour reprendre mon combat contre mes kilos! Ma hantise actuelle reprendre ses kilos déjà perdu !! Aidez moi les filles ! je recherche qqun qui pourrait entrer en contact avec moi pour partager et pour que l'on s'entraide et se motive !! A vos claviers ...