Operation je me retrouve apres bébé!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite Fée » Mar Fév 26, 2013 7:10 pm

L'habitude est prise ici, c'est le mercredi la pesée. Je la faisais plutôt le lundi mais ça ne change pas grand chose. Peut être qu'on a en fait 2 jours de plus pour limiter les dégats du week end :p
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Jeu Fév 28, 2013 10:16 pm

bon ben me suis pas pesée je le ferais demain et la semaine pro je passe au mercredi!
mais j'ai eu faim aujourd'hui...
rien de catastrophe mais au gouter j'ai pris un petit morceau de baguette avec confiture au lieu d'une pomme et ce soir mes epinard a la creme fraiche allegee ont etét accompagnés de p de terre et d'une cotelette de porc grillée...
sandwich ce midi..trop de pain....
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Ven Mar 01, 2013 6:11 am

Peut etre un peu trop de pain sur une journée mais rien de bien inquiétant :) Oui voila pour la pesée fait comme sa pour cette semaine ! bon courage ma belle
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Ven Mar 01, 2013 7:42 am

Lewenny, je te comprend fort bien. Courage ! Moi aussi ma pesée sera le mercredi. Tu as prévu quoi pour aujourd'hui ?
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Ven Mar 01, 2013 10:18 am

pesé du jour:71.400!
300 grammes de perdu pff c'est pas grand chose surtout en debut de regime!on vois bien que je suis sedentaire!
je vais voir a diminuer un peu mes portions histoire d'avoir une perte un peu plus flagrante ,parce que c'est trop long!
le 30 mars j'ai une tres grande reunion amicale et familiale...j'ai aucune envie de me montrer tel que je suis...je sais que je viens juste d'accoucher mais quand meme,je suis bouffie du visage et c'est pas la que bébé etait!
rdv chez le coiffeur tout a l'heure je devais y aller hier mais plus de place,mercredi je me pese avec vous!
ce matin bout de baguette café noir et confiture maison
ce midi soupe de courgette de chez mamie^^je mange chez ma mere j'espere en prendre deux bol+1biscotte ou tranche de pain et que ça me suffira, pour ce soir je ne sais pas!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Ven Mar 01, 2013 3:46 pm

Tu vas voir le coiffeur va te faire du bien :) c'est bien de changer de tête ! Ne te met pas trop la pression au début , c'est bien de perdre tout doux. C'est super jusqu'a présent, continue :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Ven Mar 01, 2013 10:11 pm

Au moins avec des cheveux en moins, c'est sure que ta balance affichera un peu moins ;) Bon, ok elle est nulle ma blague. J'espère que tu as tenu le reste de la journée.
Bonne soirée
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Sam Mar 02, 2013 9:54 am

Hey maman cha tu fait de l'humour mdr . Comment c'est passé le reste de ta journée :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Sam Mar 02, 2013 2:50 pm

bon ma coupe me convient a peu prés meme si je ne me suis pas transformée en monica bellucci !
mais si j'etais plus mince ça ferais plus joli!
mdr maman cha!ben figure toi que je me suis pesée ce matin j'ai perdu un peu!mais j'attend mercredi pour etre sure..si c'est ça je me fais l'epilation integrale du corp,et 2 kg en moins 2!mdr l'espoir fait vivre....
hier soir j'ai remanger de la soupe mais en brique....c'est moins bon pour la ligne deja mais pas le temps de faire autre chose(ni l'envie) et ce midi pareil, 1 bol de soupe avec 1 morceau de baguette un petit morceau de cantal et une fine tranche de dinde avec un yaourt au fruits en dessert! ce soir je ne sais pas encore et demain midi flunch c'est l'anniv de mon cadet ...on verra!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Maman-Cha » Sam Mar 02, 2013 8:39 pm

Haha l'épilation intégrale XD !
Bonne nouvelle si tu as déjà perdu un peu ! Moui la soupe en brique, c'est pas bon, moins bon en goût et moins bon pour la santé que la soupe maison. Mais bon c'est vrai que parfois on a pas le choix ou l'envie ou le temps de cuisiner... Bon anniversaire à ton cadet et bon amusement demain !
Maman-Cha
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Lun Mar 04, 2013 4:26 pm

j'ai a pau pres gere ..en quantité du moins parce que l'apport calorique aie aie aie...je ne me suis pas pesee pour voir les degats..j'attedn mercredi avc un peu de chance mon derapage(semi)controlé ne se verra pas...
repas au flunch d'hier...galette au maroilles....erf...mais elle etait ptite! sisi avec 3 4 frites pas plus j'vous jure! de l'eau rien que de l'eau et en dessert un pitit bout de gateau a la glace vanille et meringue mais j'avais prevu de le faire pour feter les 8 ans de mon fils..au soir c'etait encore soupe avec un morceau de fromage un tit bout de pain et une tranche de jambon
ce matin café noir et pain confiture comme d'hab
ce midi semoule carottes et 1 tranche de jambon et ce soir se sera riz carottes et poisson papillote!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Lun Mar 04, 2013 4:59 pm

bonjour, hier était une journée joker, maintenant on se reprend et je pense qu'a ta pesée tu vas équilibrer avec la perte des cheveux... :wink: sympa de changer de tete ça fait du bien!
bébé est encore petit ne sois pas trop severe avec toi!!tes repas sont bien dans l'ensemble donc prends ton temps et fais toi confiance
bon courage et je reviens voir ça mercredi!! :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Lun Mar 04, 2013 7:12 pm

Oui tu auras perdu pour la prochaine pesée :) ne culpabilise pas le week end a ete dur pour presque nous toutes ! Courage et reste motivez , toute ensemble on peut le faire !
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Mar 06, 2013 8:59 am

pffff que 300 grammes de perdu....
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Mar 06, 2013 9:26 am

coucou!! mais c'est deja une perte dis donc!!! et apres la galette aux maroilles et le gateau moi je dis c'est cool :wink:

allez bon courage et on tient hein? bonne journee :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour