26 PP est le minimum chez
WW. Donc essaye de ne jamais manger moins, car ça serait risquer que ton corps stocke. Je sais que ce n'est pas évident. Moi-même, il a fallu que je me force à manger une Vache qui rit le 1er soir car il me manquait 1 PP.
Pour ton petit-déjeuner, il faudrait que tu arrives à caser 1 ou 2 PP de plus. En effet, le petit-déjeuner doit faire 1/4 des PP journaliers, donc dans notre cas 6 PP à peu près. Bon, une marge peut être faite, c'est comme tout. Mais tes PP du petit-déjeuner doivent être plus près de 6 PP que de 3.
Donc essaye de manger 1 PP de plus, soit en mangeant par exemple 1 pot de fromage blanc nature 0% (avec ou sans édulcorant) ou 1 portion de Vache qui rit ou de Saint-Moret Ligne & Plaisir.
Pour les PP du porc, ça dépend le type de viande que tu as prise. Par exemple, l'échine est à 8 PP les 120g, le filet est à 5 PP les 80g, le jambonneau cuit est à 3 PP les 100g, le jarret est à 7 PP les 100g, le filet mignon est à 4 PP les 100g, etc... Si tu as besoin, j'ai des fiches que je m'étais faites que je peux t'envoyer, si tu le souhaites. Si ça t'intéresse, envoie-moi ton adresse mail par message privé.