coucou loli, moi c silia, alors comment te sens tu en ce moment???
Je comprends bien les difficultés que tu rencontres mais dis toi ke tu as ttes les solutions en main, les clefs de ta réussite sont certainement ds ta poche ou ds ton sac
En tt les cas, moi je suius ici depuis1 an et g rencontré des gens géniaux!!!
Mais malgré tt il faut se booster un peu!!
Ce que je pourrais te donner comme conseil, c'est de ne pas attaquer trop fort, déja pèse toi (ça te donnera un point de départ et ça peut être un bon déclic, ensuite fait des choses simples pdt juste une semaine, comme ne pas manger entre les repas, boire beaucoup, et eviter les sucreries ou les choses trop grasses!!
Je peux te jurer que rien que de faire ça, e n'est pas containiant, et puis dis toi que c juste pour une semaine, comme si c t un test, ensuitearrivé a la fi de la semaine, pèse toi de nouvo, et tuvas voir un resultat qui te fera certainement plaisir!!
Note ce résultat sur une carnet vois si tu te sens de continuer, pour les débuts ne te fixe^pas de gros onjectifs (c trop long et ça peut te décourager) avance semaine par semaine.
C'est ce que je fais, je note mon poids tt les dimanches (et oui en fin de semaine c mieux, pcq si tu te peses le lundi ça veut ire que pdt le week end tu peux pas trop t'éclater!!
Dc je note mon poids ts les dimanches et je me fixe -1 kg pour la semaine prochaine!
Tu sais, g déja perdu une dizaines de kilos, et se fixer - 10 ou - 20 sur un an, c'est la mm chose que de se fixer -1 semaine par semain, crois moi
Voila, j'espere que tu viendra me parler de tes résultats sur mon post ça m'interesse vraiment, j'en ferais de mm
Bisous
Silia