Me revoilà après un mois d'absence. Petit résumé de ce qui s'est passé : après un fulgurant départ avec 2 kilos de moins j'ai tout repris en un week end. Donc démoralisée j'ai laissé tout tomber et j'ai mangé tout ce qui me faisait plaisir. Puis je me suis inscrite dans une salle de sport : je me suis rapidement senti mieux dans mes vêtements donc je me suis naturellement repesée et là malgré une nourriture peu équilibrée j'ai reperdu 1kg en 3 semaines. Voyant ca j'étais à nouveau lancé donc je de nouveau fait attention à ce que je mangeais mais sans me privé sauf que la balance ne descendait plus. J'ai donc recommencé un régime avec :
petit déjeuner : un petit bol de spécial K et du lait écrémé + un verre de jus multivitaminé
déjeuner : normal je mange ce sur je veux (féculents comprit)
diner : un sachet hyperprotéiné + un yaourt
Je ne mange pas grand chose mais la balance à du mal a descendre. Je me pose beaucoup de questions et je suis à deux doigts de craquer!!! et de tout envoyer promener. Je sens que le week end va etre difficile et ca me fait déjà stresser!
Sinon le sport c'est bien : les bouées disparaissent peu à peu, tput le corps se raffermit et miracle je peux monter 2 étages sans fatiguer ni être essoufler!!
Voilà, bonne soirée à toutes et si vous savez pourquoi ma balance est capricieuse n'hasitez pas