ON PREND LES MEMES ET ON RECOMMENCE!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ON PREND LES MEMES ET ON RECOMMENCE!!!

Message non lupar sev7708 » Jeu Fév 07, 2008 12:07 am

Me revoilà après un mois d'absence. Petit résumé de ce qui s'est passé : après un fulgurant départ avec 2 kilos de moins j'ai tout repris en un week end. Donc démoralisée j'ai laissé tout tomber et j'ai mangé tout ce qui me faisait plaisir. Puis je me suis inscrite dans une salle de sport : je me suis rapidement senti mieux dans mes vêtements donc je me suis naturellement repesée et là malgré une nourriture peu équilibrée j'ai reperdu 1kg en 3 semaines. Voyant ca j'étais à nouveau lancé donc je de nouveau fait attention à ce que je mangeais mais sans me privé sauf que la balance ne descendait plus. J'ai donc recommencé un régime avec :
petit déjeuner : un petit bol de spécial K et du lait écrémé + un verre de jus multivitaminé
déjeuner : normal je mange ce sur je veux (féculents comprit)
diner : un sachet hyperprotéiné + un yaourt
Je ne mange pas grand chose mais la balance à du mal a descendre. Je me pose beaucoup de questions et je suis à deux doigts de craquer!!! et de tout envoyer promener. Je sens que le week end va etre difficile et ca me fait déjà stresser!

Sinon le sport c'est bien : les bouées disparaissent peu à peu, tput le corps se raffermit et miracle je peux monter 2 étages sans fatiguer ni être essoufler!!

Voilà, bonne soirée à toutes et si vous savez pourquoi ma balance est capricieuse n'hasitez pas
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 07, 2008 12:17 am

Bonne chance pour ta reprise en espérant que tu y arrive, pour la balance je sais pas trop, c'est pareil pour moi, des fois elle veut pas bouger, peut être que le corp à besoin de s'habituer et si tu fais du sport il ne faut pas oublié que le muscle est plus lourd que la graisse donc il y a peut être du changement en faite.
courage, accroche ça en vaut la peine :wink:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 07, 2008 12:47 am

bonsoir! continues de manger équilibré et de faire du sport et même si les résultats sur la balance ne sont pas visibles aussitôt :wink: , tôt ou tard tu seras récompensée de tes efforts, après pour le midi, tu peux manger ce que tu souhaites mais n'oublies pas de prendre des quantités raisonnables, le sport affine la silhouette ça c'est sûr,moi, je vois les résultats maintenant, mon corps est plus musclé alors n'abandonne pas!! tu peux y arriver, il faut de la patience, bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Jeu Fév 07, 2008 2:56 pm

salut miss,

courage faut que tu tiennes bon. je suis sure qu'à la fin de la semaine tu aura perdu. et puis le fait de faire du sport ça converti la graisse en muscles qui sont plus lourd!

bisous
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar sev7708 » Jeu Fév 07, 2008 9:52 pm

Merci pour vos encouragements c'est sympa!! Je suis remotivée merci pour vos conseils. Marianna merci pour tes conseils mais mon incompréhension venait aussi du fait que je mange des quantités raisonnables le midi mais c'est vrai que je n'avais pas pensé aux muscles. J'espère que vous avez raison merci beaucoup et bonne soirée. J'espère que je vais arriver à relever le défit !!
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar sev7708 » Sam Fév 09, 2008 9:31 pm

Et voilà ce que je craignait vien d'arriver ce soir on sort et on va au Quick!!! Je vais essayer de limiter la casse mais je sens que demain la balance ne va pas aimer du tout. J'espère que le régime de 4 jours va enrayer cet écart.

Bonne soirée!
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Fév 09, 2008 9:45 pm

si ça peu t'aider j'ai fais mac do a midi :oops: , un peu de sport et oups plus rien :wink:
emily69
Régimeur confirmé

courage

Message non lupar lounamaxou » Dim Fév 10, 2008 6:50 pm

quand on fait un ecart on a tendance a vouloir tous arreter en se disant c'est foutu j'ai craqué j'ai repris mes kilos que j'avais eu telement de mal a perdre....MAIS NON... un ecart n'est pas la fin du regime on efface tout et on recommence c'est pas grave 2 jours bien leger du sport et l'exces et parti l'important est de resté motivé de ne pas relacher ses efforts COURAGE et a bas les kilos :wink:
lounamaxou
Régimeur régulier

Message non lupar sev7708 » Dim Fév 10, 2008 7:48 pm

MERCI pour votre soutien c'est vrai que j'étais à deux doigts de craquer mais grace à vous ca va mieux

bonne soirée à bientot
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Mar Fév 19, 2008 2:41 am

coucou miss,
alors tu en es où?
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Mar Fév 19, 2008 9:11 am

bonjour

moi a mon avis la balance ne bouge pas car tu te remuscle et les muscles sa pese!!! mais mieux vaut t'affiner je pense!! courage et bonne continuation
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar karine225 » Mar Fév 19, 2008 9:18 am

oui de toute maniere continue le sport meme si ta balance ne baisse pas tu vas vite t'en rende compte dans tes vetements
tu sais moi la premiere semaine j'ai perdu 2kilos 200 et depuis 6 jours rien pourtant je ne fais aucun ecart mais ma balance ne veut rien savoir elle me stagne la mechante mais bon faut s'accrocher on est quand meme plus forte qu'une satané balance quand meme non mais :lol:
karine225
Régimeur régulier

Message non lupar sev7708 » Mar Fév 19, 2008 1:41 pm

bonjour à tous:
Ca y est la balance descend de nouveau mais j'ai complètement changé mon alimentation. Du coup je perds en moyenne 100g par jour et je me remuscle.

Ce matin ma balance affichait 85,9 youpi je suis enfin passée sous la barre des 86.

Maintenant je pense que cette semaine je vais avoir plus de mal à perdre car j'ai mes règles mais bon je vous tiendrai au courant.

Et toi Moilà tu en es où? J'ai vu que tu étais arrivée à 85 donc félicitation.
sev7708
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour