Objectifs... santé et bien être !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Mar Juil 20, 2010 2:52 pm

Le fructose c'est du sucre de fruit mais c'est sucré quand même. L'aspartame c'est vrai que ça fait débat, moi je m'en passe dans thé & yaourt mais je suis accro au coca light donc...
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Mar Juil 20, 2010 6:21 pm

Effectivement la prise d'aspartame ne me rassure pas... avec tout ce qu'on entend. Du coup (pour la meme raison) je ne consommais aucune boisson light. Mais alors là depuis deux semaines... c'est la cata!! faut voir les cochonneries que je bois!!

La journée ne s'est pas trop bien déroulée. J'ai eu une "crise" cet aprem ou je ne pensais qu'à manger. J'ai mangé deux abricots et une nectarine.
Je suis sortie et en rentrant re belote... j'ai mangé des crakers...
Je ne pense qu'à manger... :?

Pffff lolotte... c'est pas bien du tout!! :twisted:
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 20, 2010 6:46 pm

Allez courage, tu vas arriver à surmonter ça ;)

Tu es des fois toute seule chez toi? Parce que quand ça va pas moi, je prend mon ipod, je le met à fond, je ferme les tentures et je chante et danse à fond comme une débille ( rigoler pas :lol: ) dans mon salon :roll: Après une 10ène de minutes, t'es crevée et t'as plus l'envie de manger^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Mar Juil 20, 2010 6:57 pm

Quand j'ai faim j'engloutis un max de fruits pour me remplir l'estomac, mais bon... avec ce que tu m'as dit sur le sucre et le ventre qui grossit, je pense que je vais un peu me calmer et me contrôler. :p

*Titia* c'est une bonne idée, au moins tu fais 10 min de sport en même temps !!^^
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Mar Juil 20, 2010 7:05 pm

Merci de vos encouragements ! :)

Titia je peux pas m'empecher de t'imaginer :D et tu as tout a fait raison! comme dit skinmarker ca fait du sport.

Il faut en effet que je trouve des "échapatoires".

Je vais tenter de limiter les dégats ce soir :?
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar lolotte51 » Mer Juil 21, 2010 10:49 am

Bonjour les filles !!

J'espère que vous allez bien ?! Moi la journée a bien commencée après une mauvaise nuit :Invision-Board-France-350:

Je me suis pesée et résultat -1 kgs sur la balance!
Toute contente la lolotte :)

Ce matin au petit dej j'ai mangé :
*Deux tartines avec confiture
*un yaourt 0% et un flan agar agar exotique Kiwi
*Des fruits
*et un gateau ("sugar freee" mais surement pas "huile free"!!)

Vous devez vous dire "elle est folle de manger tout ca, elle va vite le reprendre son kgs perdu" :shock: mais c'est parce que j'ai prévu de ne pas manger à midi. Tous les aprem j'ai mal à la tete car digestion difficle quoi que je mange et j'en ai marre ca me gache mes aprems! Alors je vais voir sans manger ce que ca donne...

Bonne journée à vous et bon courage :wink:
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar laure7772 » Mer Juil 21, 2010 11:29 am

Coucou Lolotte, je trouve que ton craquage n'est pas si cata que ça moi quand je craque c'est 10000 fois pire.
Bravo pour ton kilo en tout cas !
Sinon moi je ne sauterai pas de repas ça serai le meilleur moyen pour que je craque dans l'aprèm mais si ça te convients vas y !
Sinon pour l'hermesta j'ai regardé la composition y'a juste écrit "édulcorant, fructose" et y'a 0,55 calorie pour 100ml (enfin moi c'est la marque Super U)

Bonne continuation
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Mer Juil 21, 2010 1:11 pm

bravo pour le kg en moins , tu dois êtres contente , c'est super!!!

pour le repas que tu envisage de sauter , perso je ne pourrais pas le faire non plus, je pense que je craquerais pour le gouter sur tout ce que je trouverais ...

bonne journée bis bis
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Mer Juil 21, 2010 1:17 pm

Merci pour vos encouragements :)

A vrai dire je saute jamais de repas mais la c'est juste pour constater si j'ai mal au crane ou pas... Pour le moment j'ai moins mal que d'habitude mais j'ai quand meme une gene :?
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Mer Juil 21, 2010 1:31 pm

Pour aider à la digestion ce que tu peux faire c'est mâché vraiment longtemps. Moi j'ai pas ce réflexe, mais une copine fait ça. Elle mâche jusqu'à ce que ça devienne liquide dans sa bouche (c'est vraiment très long, elle met 4 fois plus de temps que nous à manger), mais au moins elle reste fine et aussi elle mange moins vu qu'elle commence déjà à digérer pendant le repas. ^^
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar Arone » Mer Juil 21, 2010 1:52 pm

Bravo pour ton kilos en moins, c'est génial !!

C'est vrai que c'est pas très bon de sauter un repas, surtout en période de régime. Tu as essayé l'homéo pour tes problèmes de tête ??
Bon après midi !
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 21, 2010 2:43 pm

Tant mieux si tu m'imagines :lol: Mais bon, ça me défoule bien, surtout que je garde beaucoup de chose pour moi, je dis rien et je suis en colère, mais je garde tout à l'intérieur alors ça me fait du bien ça :lol:

Bravo pour ton kilo, c'est super ;)

Sinon, le repas sauté, je sais pas si c'est une bonne idée : déjà c'est pas bon du tout, tout le corps est déséquilibré, ensuite tu risques de craqué plus vite et moins, et perso, ne pas manger à l'heure me donne la migraine :?

Manger un peu plus au matin et moins à midi peut-être? Ou boire beaucoup pendant que tu manges,....? Je sais pas, je cherche une solution pour t'aider^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Mer Juil 21, 2010 8:45 pm

Merci pour tous vos conseils les filles !!

Effectivement je devrais macher plus longtemps... j'essaie de prendre ce réflexe mais les mauvaises habitudes reviennent au galop :evil:

La phyto j'en prend mais les effets ne durent pas assez longtemps. Là j'ai recommencé une cure (radis noir artichaut)

Aujourd'hui je n'ai pas craqué mais je sais que c'était pas une bonne idée de ne pas manger le midi. N'empeche que j'ai eu moins mal au crane et du coup j'ai pu profiter de mon aprem! J'ai acheté une nouvelle voiture!!!

Demain je vais essayer autrement en écoutant vos conseils ; manger plus le matin, moins le midi et macher macher macher... :wink:

Encore merci les filles :)
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar Nävis » Mer Juil 21, 2010 8:54 pm

Coucou !

Super pour la perte !

Pour tes maux de tête, c'est vraiment étrange. Je pense qu'il faut surtout que tu manges les quantités en fonction de ta faim, sans la dépasser, plutôt qu'en fonction des repas. Enfin, c'est ce que je pense. Plus on écoute son corps, mieux il réagit.

Pour ce qui est de manger lentement, c'est primordial. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Je mange aussi trop vite et trop en quantité aussi. Du coup, après je ne suis pas bien pour digérer...

J'espère que tu seras mieux demain.

Gros bisous et bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Juil 22, 2010 3:28 am

Rolala, une nouvelle voiture? Elle est comment?

Et bien, tu as de bonne conseilléres hein! Jamais sauté de régime, sinon tu fonce droit vert la cata! Enfin, si c'est juste une journée, c'est pas grave mais ne prends pas cette habitude, je te jure que c'est le meilleur moyen pour avoir une crise de compulsion alimentaire!

Comme il a déja été dit: manger a ta faim me semble le plus juste. P-e manger plus léger... Qu'as tu l'habitude de manger le midi?

Sinon, trop chouette pour le kilo!

Bonne journée
Maella
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour