objectifs -17 kgs.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

objectifs -17 kgs.

Message non lupar bethina » Dim Nov 16, 2014 10:37 am

Me voila ici ou j’espère trouver du soutien :)Je pesais 77 kgs pour 1.60 et après divers régime yoyo j'avais décidé de m'accepter avec mon surpoids... seulement le médecin a tiré la sonnette d'alarme ( hypertension , cholestérol et pré diabète ) . me voila donc enfin motivé pour me prendre en main .
j'ai perdu 4 kgs depuis le 8 octobre j'en suis a 72.6 et je suis donc dans une période euphorique ... mais j'ai très peur de ne pas tenir ..
voici mon rééquilibrage alimentaire :
matin : cracottes ou pain beurre et lait chocolatée...
midi : crudités , protéines légumes et ou féculents , yaourt sveltesse ou fromage blanc 3 pour cent
il m'arrive de manger une banane au goûter quand j'ai faim ( seul fruit que j'aime )
le soir : légumes , protéines ( ou pas ) et dessert allégée.
je m accorde aussi mac do, resto , kfc ou repas de " fêtes " une fois par semaine tout en faisant attention de ne pas trop ma lâcher...
je bois 3 a 4 thés vert brûle graisse dans la journée et je trouve que depuis cela j'ai pas faim .
voila!!! :)
bethina
Régimeur débutant

Re: objectifs -17 kgs.

Message non lupar Margooot31 » Dim Nov 16, 2014 11:55 am

Félicitation pour tes 4 kg :) continue comme ça !

Le thé coupe bien la faim, j'en prends de temps en temps aussi :)
Margooot31
Régimeur confirmé

Message non lupar bethina » Dim Nov 16, 2014 1:51 pm

merci ! j'ai oublié de dire que j'étais preneuses de tous les conseils! et petites astuces :)
bethina
Régimeur débutant

Message non lupar jujumaia83 » Dim Nov 16, 2014 10:05 pm

Bienvenue à toi & bon courage ! Parfait déjà pour tes 4kg perdus :)
Ton parcours me fait un peu penser au mien, c'est quand j'ai enfin décidé d'arrêter de complexer (ou qd j'ai finis par penser qu'être grosse était une fatalité donc autant apprendre à vivre avec ^^) que les médecins m'ont rappelée à l'ordre ^^
Tu as mangé quoi de bon aujourd'hui ?
Pour les fruits tu n'aimes pas les compotes ? Ou tu peux favoriser un laitage aussi dans l'apm plutôt qu'une banane qui est très calorique.
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 16, 2014 11:05 pm

Hello et bienvenue sur le forum

Bravo pour les 4 kg perdus! Ton programme m'a l'air très bien et les petits plaisirs sont essentiels pour tenir dans le tps. Pour le goûter, c'est vrai qu'un fruit c'est idéal, mais la banane pour le coup ce n'est pas ce qu'il y a de mieux car trop sucrée... ce qui ne veut pas non plus dire qu'il ne faut pas en manger.
Moi qd je goûte jme fais vmt plaisir en prenant des biscuits "diététiques" ou des belvita par ex et ça reste très raisonnable.

Bon courage pour la suite ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar MSP » Dim Nov 16, 2014 11:44 pm

J'ai commencé il y a deux mois. Je rééquilibre seule mon alimentation, j'ai commencé le sport (au moins 2x2h par semaine). J'ai perdu presque dix kilos en passant de 68.4 à 59kg pour 1m60. Petite baisse de moral ces derniers jours avec l'augmentation de la dose de travail et la petite stagnation dans la perte de poids ces derniers jours!
Je vous tiens au courant rapidement des avancées!

Je suis preneuse de tous les trucs et astuces bien sur ;)
MSP
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Lun Nov 17, 2014 7:41 am

Top pour tes -4 kilos et ton programme est bien :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Nov 17, 2014 8:32 am

Bienvenue !
Bravo pour cette belle perte!
Bon programme!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 17, 2014 10:54 am

deja bravo pour les 4 premiers kilos :-)
ton programme m'a l'air trés bien et tu as raison de te garder un plaisir dans la semaine ça t'aidera à tenir dans la longueur :-)
pour la banane c'est vrai que ça fait partit des fruits calorique...d'ailleurs pour ça que j'en mange plus...mais aprés si tu n'aime que ce fruits la...et tu n'aime pas les compotes?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Nov 17, 2014 10:56 am

En même temps vu qu'il n'y a pas d'autres fruits dans la journée même si c'est une banane c'est pas catastrophique du tout pour le coup et en plus c'est seulement si elle a faim.donc bon...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar bethina » Lun Nov 17, 2014 12:52 pm

merci les filles pour vos conseils .. pour la banane pas plus d une par jour et pas tous les jours. il m'arrive aussi de prendre de la compote :) sinon j'aime aussi les litchis... c'est bientot la saison youpi ... j'ai oublié de dire que le sport ne fait pas partie du programme... j'aime pas ça et je sais que je ne peux pas le tenir sur la longueur ! a moins que la perte de poids m'aide a aimer quand je me sentirai mieux dans mes baskets !!
bethina
Régimeur débutant

Message non lupar kyana125 » Lun Nov 17, 2014 3:03 pm

Le sport c'est pas fait pour tout le monde certaines y arrive sans... Après faut voir si le corps suit ou pas mais bon peut être quand tu auras atteint ton objectif juste pour raffermir si tu en ressent le besoin
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar bethina » Lun Nov 17, 2014 10:42 pm

ça c'est sur il y aura besoin de raffermir lol!!! ce soir j'ai faim !! pas cool :(
bethina
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour