Pesé du matin : 63.6kg
Perte depuis le début du cycle : 2.5kg
Perte depuis le début du régime : 5.5kg
Je n'ai pas encore trouvé la stabilité, mais en même temps avec le peu de reprise d'hier, c'était pas étonnant. Hier c'était pain au chocolat pour le p'tit dej (indispensable), japonais le midi (il m'en reste encore pour aujourd'hui), et un plat fleury michon le soir.
Aujourd'hui, je pense que ça va être très similaire. Je me suis pris un bon p'tit dej ce matin, jus d'orange, chocolat chaud et pain au chocolat. Ce midi, je vais finir le jap d'hier, mais vu qu'il en reste pas beaucoup, je vais compéter avec une soupe je pense. Et ce soir, soit un plat tout près soit un kebab, c'est mon homme qui décidera. (On a un rituel d'une soirée kébab/film par semaine sauf période stricte, il est inenvisageable de supprimer cette soirée, c'est l'équivalent des soirées foot/pizza pour les amateurs
)
La nuit fut bonne, pas très longue mais plutôt bonne, je me sens moins fatigué aujourd'hui.
Audrey78, je prend une tisane tous les soirs mais avec l'état de nerf dans lequel je suis depuis samedi, ça ne risquait pas de faire grand chose.
Lilaas, je n'ai rien de tout ça chez moi car je n'ai pas de problème de sommeil en règle générale. C'est juste ce chantier qui m'a rendu dingue ce week-end, mais quand il sera fini, tout rentrera dans l'ordre.