Objectif : tenir le cap!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif : tenir le cap!

Message non lupar casefloti » Mer Mai 13, 2015 12:57 pm

Repas pas trop mal , je trouve que celui de dimanche soir est assez chargé quans meme , sinon tout va bien ... Bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Mer Mai 13, 2015 2:00 pm

Oui je sais, mais j'étais invitée chez des amies, la maman l'aurait mal pris que je mange pas un peu de tout! :D
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Jeu Mai 14, 2015 3:35 pm

Bon, hier pas tiptop, ai mangé quelques gateaux avant d'aller taffer (suis partie de chez mon copain, il y avait rien d'autre...). Service très physique (on était 3 le restau était plein à craquer, donc on a couru!) du coup ai pris un coca light à un moment pque j'avais peur de m'évanouir avec que de l'eau.

Diner : je voulais du consistant chaud mais pas trop lourd du coup j'ai pris une quesadilla, sauf que il a mit beaucoup trop de fromage dedans et il a oublié la salade...

Bon, gros nimp mais au moins j'ai fait mes abdos.

Ajd : 2 crepes confiture allégée au petit dej. Hyper malade à midi du coup ai pris un bol de riz blanc... on verra!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 14, 2015 7:38 pm

Et ben alors que t'arrive t'il ?
Ca va mieux ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Jeu Mai 14, 2015 9:06 pm

Gros mal de bide! Du coup 0 activité physique de la journée et mangé que des féculents... ce sera mieux demain!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 15, 2015 5:19 am

Holala pas cool , c'est peut etre les feculents?
Bon courage ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Dim Mai 17, 2015 11:58 am

Bon, alors viens le temps de la confession : les 3 derniers jours je suis partie en tutti frutti. Le jeudi c'était parce que j'étais chez mon copain et lui s'alimente de rien, du coup j'ai mangé du riz et quand mon ventre allait mieux, des crepes.

Vendredi on a commencé pareil, mais je me suis controlée un peu, toujours en mangeant trop de pain (il y avait rien d'autre!). Après avoir expliqué les différentes familles d'aliments au jeune homme, on a fait des courses et le repas du soir était équilibré. Sauf que plus tard, gros craquage sur des bonbons à la réglisse, mon péché mignon...

Hier : petit dej 2 tartines, dej 2 tartines aussi (avait pas le temps de cuisiner), quelques pommes entre les deux, et le soir invitation chez le papa, on a mangé de la nourriture hollandaise, le truc le plus bourratif du monde! En rentrant je me sentais mal, comme si j'allais vomir...

Voila, aujourd'hui je suis motivée à reprendre mes bonnes habitudes!!! Mais je me sens hyper stupide pour ce long craquage.
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mai 17, 2015 12:15 pm

C'est pas évident de gérer qd on mange à l'extérieur, qu'on est invité... Avec le tps tu apprendras à mieux gérer tout ça ;-) tu n'as pas à te sentir stupide, l'essentiel c'est de se rendre compte de nos erreurs et d'essayer de rectifier le tir ;-)

Bon courage!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Dim Mai 17, 2015 3:57 pm

Ok, bon je me sens mieux maintenant! Gros bad ce matin dans la douche, je me sentait ballonnée et tout!

Petit dej : weetabix (2) et un peu de lait, une pomme, 3 tasses de thé.

Comme le petit dej était tardif, je vais dej-diner en même temps quand j'aurai faim.

Suis rentrée chez moi, du coup je me sens beaucoup mieux (parfois je me sens oppressée chez mon copain parce qu'on a pas du tout les mêmes modes de vie). Le trajet à vélo était agréable. Ai pris un pseudo coca sans bulles en arrivant, ça a viré le ballonnement! :D

Je pense commencer le Top Body Challenge demain, comme j'ai vu que certaines d'entre vous le faisait et ça à l'air bien, pas trop anti santé (genre le regime soupe au choux ou insanity machinchose qui me font peur). D'ailleurs n'était ce pas toi crazyli???

En tout cas malgré ma grosse boulette, je lache pas le morceau! (Grace au forum encore!)
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Dim Mai 17, 2015 10:08 pm

Bon, bilan, soir : 2 soupes, 2 galettes de riz et un peu de pop corn, c'est pas idéal mais pas de sucré! Je bois beaucoup de thé pour tenir le coup! Demain j'essaye de faire des courses et je taffe le soir.
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 6:28 am

courage Zoubi , pas facile de gérer les repas à l'extérieur au début mais tu verras , ça viendras et tu vas te rattraper toute la semaine , je ne suis pas pour le régimesoupe au chou , trop restrictif et tu reprens tout après sitot que tu fait un écart ....

continues normalement ce que tu fais, c'est très bien comme çà ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mai 18, 2015 10:29 am

effectivement crazyli et moi même faisons le top body challenge (j'attaque la semaine 3).
Tiens nous au courant si tu décide de te lancher, une de + dans le club se sera top et si tu as besoin de plus de motvation pour commencer le programme vas faire un tour sur instagram pour voir les supers résultats que les filles obtiennent ça finira de te motiver ;-)

pour tes petits "craquages" de ces derniers jours,c'est du passé et des fois c'est pas toujours évident de composer avec le quotidien et d'être à fond dans le régime surtout au début mais ne lache rien oublies les jours précédents et repas avec une motivation à fond et ça va le faire ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Mai 18, 2015 1:35 pm

Coucou à toutes! Comment ça va?

Aujourd'hui j'ai la pêche! :) Je me suis levée tôt, ai fait des courses, acheté plein de légumes et de la viande. Pour la première fois de toute ma vie ou presque! du coup j'avais l'air stupide devant le rayon, je savais pas quoi prendre et la viande crue me donne pas envie du tout....

Je me suis dit que la base de ma vie c'était legumes+sucres lents (+ sucreries, faut pas déconner non plus!) mais comme les sucres lents c'est mal et que je comme à relier les moments ou je me sens mal (aussi bien physiquement que mentalement) avec ceux ou je mange trop de pates ou des choses comme ça, j'allait plutot essayer de prendre plus de protéines...

Du coup ce matin : petits pois, carottes et oignons (tout frais) avec du foie de veau. Je voulais pas manger de sucré.

Ai fait le premier TBC! C'est sur ça fait suer mais je me demande si je le fait pas trop rapidement, et j'ai eu la nausée au milieu... J'envisage d'aller à la piscine demain pour la partie cardio, mais que si je fini mon papier, où j'avance lentement mais surement.

camille26 et crazyli vous gérez bien le TBC? La partie prenez vous en photo m'a faite bader, j'ai un dossier top secret sur mon ordi maintenant...

Merci casefloti pour ton soutient constant! :D J'espère arriver à être aussi forte que toi mentalement à un moment!

Des gros bisous, ayez une journée magnifique!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 7:31 pm

Vous avez du courage de faire le top body challenge car moi pas possible , trop dur
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Mar Mai 19, 2015 9:57 am

Hier soir : service difficile, beaucoup de personnes et peu de serveurs. En plus, des tensions, mon manager prétend qu'il peut pas me donner mes jours...

Ai bu 2 jus (1 ananas, 1 orange). On a pas eu de repas à cause d'une réunion, donc retour sous la pluie, fatiguée, le ventre vide... Je me suis fait une salade composée pour pas dormir le ventre vide : feuille de chene, carottes, capres, raisins secs, tomates sechées, jambon de poulet, moutarde et vinaigre.

Ce matin : avoine, yaourt, peches, granulés à l'anis, son d'avoine.
Zoubi
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour