Coucou à toutes! Comment ça va?
Aujourd'hui j'ai la pêche!
Je me suis levée tôt, ai fait des courses, acheté plein de légumes et de la viande. Pour la première fois de toute ma vie ou presque! du coup j'avais l'air stupide devant le rayon, je savais pas quoi prendre et la viande crue me donne pas envie du tout....
Je me suis dit que la base de ma vie c'était legumes+sucres lents (+ sucreries, faut pas déconner non plus!) mais comme les sucres lents c'est mal et que je comme à relier les moments ou je me sens mal (aussi bien physiquement que mentalement) avec ceux ou je mange trop de pates ou des choses comme ça, j'allait plutot essayer de prendre plus de protéines...
Du coup ce matin : petits pois, carottes et oignons (tout frais) avec du foie de veau. Je voulais pas manger de sucré.
Ai fait le premier TBC! C'est sur ça fait suer mais je me demande si je le fait pas trop rapidement, et j'ai eu la nausée au milieu... J'envisage d'aller à la piscine demain pour la partie cardio, mais que si je fini mon papier, où j'avance lentement mais surement.
camille26 et crazyli vous gérez bien le TBC? La partie prenez vous en photo m'a faite bader, j'ai un dossier top secret sur mon ordi maintenant...
Merci casefloti pour ton soutient constant!
J'espère arriver à être aussi forte que toi mentalement à un moment!
Des gros bisous, ayez une journée magnifique!