Objectif : tenir le cap!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif : tenir le cap!

Message non lupar chubby » Dim Mai 03, 2015 9:36 pm

super continue !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Mai 04, 2015 2:24 am

Aujourd'hui :

Ptit dej yaourt compote et fruits rouges avec un peu de son d'avoine

Dej legumes restantes de la veille et un petite part de pizza + 2 galettes de riz. yaourt et sirop de pin en dessert

Service de 8 heures assez prenant : ai bus un jus de pomme et pareil, que de l'eau. Ai résisté au chocolat milka oreo sous mon nez toute la soirée (un supplice!). Ai bien mangé 5-6 frites sur la soirée mais à part ça ai tenu le choc!

Diner : une empanada à la viande et salade composée avec legumes, un peu de poulet et de l'ananas!

Merci à vous pque sans le forum j'aurais deja craqué!!! :D
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Mai 04, 2015 2:04 pm

Mais pleins de mauvaises nouvelles de tous les cotés et du coup je déprime et ai mangé des petits gâteaux (courtoisie de mes colocs)... Je me sens hyper mal c'est la crise....
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyanna » Lun Mai 04, 2015 4:24 pm

Ca arrive à tout le monde de craquer, je comprends très bien comment tu te sens mais au fur et à mesure ce sera plus facile de résister. Faut pas que tu te laisse abattre et ne te dis pas que cette journée est foutue tu peux très bien manger plus léger ce soir et ce sera bon je pense. Courage ! ^^
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Lun Mai 04, 2015 5:51 pm

Le craquage est permis , tu vas te reprendre. Les soucis , c'est pas bon
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Mai 04, 2015 8:27 pm

Je suis d'accord avec les filles, petit à petit tu vas réussir à mieux gérer et les craquages se feront plus rares ;-) Ne lâche rien!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Mar Mai 05, 2015 1:09 pm

Bon, reste de la journée d'hier : j'avais tellement de choses à faire que j'ai pas eu le temps de dejeuner avant le boulot. Du coup ai mangé de la noix de coco en douce et du coup ni frites ou nachos! Pas de jus de fruit non plus, que de l'eau! Et un salade de poulet sans sauce après le travail.

C'était une journée plus qu'épuisante pour plein de raisons mais j'ai l'impression d'avoir plus ou moins rattrapé le coup. Aujourd'hui petit dej yogurt fruits compote et des melba toast (espèce de biscottes).

Je pense faire un dej/diner vidage de frigo : carottes au pesto, je rentre en france demain! Merci à vous pour votre support!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyanna » Mar Mai 05, 2015 1:15 pm

Bah voilà t'as bien géré ! :D
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar Zoubi » Mer Mai 06, 2015 11:43 pm

Ok : hier finalement pas eu le temps de dejeuner non plus, du coup pareil : de la noix de coco pdt le service.
Pas de jus, que de l'eau, et une salade caprese pour diner avec une petite poignée de frites et de la sauce saté. Bon, comme j'ai pas dormi de la nuit, je pense que les frites ont brulées!

Ce matin pain noir et fromage de chevre dans le bus, quelques carottes à midi et deux cafés entre mes trains.

Ce soir : apéro chez les parents, ai pas pris de charcutaille, juste des noix et des olives avec quelques artichauts marinés.

Diner : aubergines et sauce champignons. Ai pas pris d'escalope ni de riz. Dessert : une petite part de clafouti et de la glace noix de pecan vanille. Tout ça avec du vin (trop!).

Bilan : cette journée est forcément un plus pour la balance, mais je peux pas expliquer à ma mère que je fais un régime, déja qu'elle a à moitié crisé quand j'ai pas pris de viande et de riz! J'ai moyenement géré les dégats mais je me dis que demain je peux revenir à la normale comme il y aura pas d'invités.
Zoubi
Régimeur confirmé

Re: Objectif : tenir le cap!s

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 07, 2015 7:52 am

Tu aurais du prendre de la viande et pas de dessert au moins, c'était bien mieux pour le regime ..
Tu sauras pour la prochaine fois..
Et çe n'est pas forcément pour Ca que tu aurs du plus sur ta balançe
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Jeu Mai 07, 2015 11:50 pm

aujourd'hui petit dej tardif : une petite part de gateau au pavot et du thé.
Dej : soupe au choux, riz, aubergines et champignons, un petit fromage.
Gouter : un verre de soda et une petite part de gateau au pavot.
Apéro dinatoire: Cuba libres (rhum coca), tapenades, une part de quiche et quelques olives. Un petit fromage à pate dure.

Double bilan : pesée à 54,5 donc plutot bien mais il reste du chemin! Ma soeur m'a dit que j'ai fondu depuis fevrier, ce qui veut quand même dire qu'il y a de l'evolution. Après ai vu une amie que j'avais pas vue depuis 18 mois et elle m'a dit que j'avais pris du poids, preuve que je fais du yoyo!!!

@casefloti : oui je sais, mais la viande deja je suis pas fan alors quand c'est pané (donc frit) je trouve ça inmangeable! Demain départ de chez les parents donc plus de gateau "tout spécialement pour toi".
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 08, 2015 8:13 am

Bon week end a toi en famille
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Dim Mai 10, 2015 11:20 am

Vendredi : poireau sauce tomate avec des oeufs, un peu de fromage et entretien d'embauche. Un macaron au gouter. Steaks vege le soir avec les reste des poireaux et soirée (donc rhum!)
Hier : petit dej gateau au pavot, endives au jambon et bechamelle à midi, kinder à 4 heures, saumon, semoule et un peu de fromage le soir.

Bon, j'ai tourné à 3 heures de sommeil par nuit donc trop mangé pour compenser. Le poids stagne malgré tout : 54,3 ce matin. Je rentre chez moi demain, j'aurais plus de controle sur mon bazar!

@casefloti : merci, ça fait du bien de temps en temps ;D
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 10, 2015 7:33 pm

Et oui ,,Ca fait du bien de voir les gens qu'on aime
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Mer Mai 13, 2015 11:51 am

Alors petite mise à jour :
Dimanche midi tomates farcie, me suis pas resservie, et ni fromage ni dessert.
A 4 heure : petit pain et fromages à pate dure
Soir : tomates mozza, 2 pommes de terre anchois et salade, un peu de pain et un oeuf mollet. Pas de dessert. Un verre de sirop à l'eau.

Lundi voyage en bus! Blé avec des courgettes et de la sauce tomate et encore un peu de fromage (c'est bon, il est fini!).
Soupe de tomates et 2 galettes de riz avant d'aller au boulot.
Pdt le taf : pas de boisson sucrée, mais ai mangé un peu trop de frites en douce...
Soir : demi salade composée et demi steak de thon.

Mardi : 4 gateaux en petit dej (croquets du charost)
Salade tomate mozza avant de bosser + jus d'ananas.
Pdt le service : 3 frites, 5 nachos
Soir : une mini part de pizza vege

Ai pu faire mes abdos à part lundi, ça me frustre un peu!!! Mais je retourne du coté sain de la force!
Zoubi
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour