Objectif : tenir le cap!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif : tenir le cap!

Message non lupar Lyanna » Ven Mai 01, 2015 7:58 am

T'as reussi a t'arreter c'est le plus important ^^ on m'a toujours deconseillé le jus parce qu'un verre est l'équivalent de 4 fruits si je me souviens bien
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Ven Mai 01, 2015 8:22 am

Hello,

En effet, il vaut mieux manger des fruits plutôt que de boire des jus. Si je peux me permettre je trouve que ta journée est hyper légère, je te souhaite de réussir à tenir comme ça mais les régimes hyper restrictifs j'en suis revenue, même s'il est vrai que toi tu n'as pas énormément à perdre. En plus tu travailles sur ton mémoire en ce moment, tu as besoin d'énergie.

Je te souhaite bon courage pour tout ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar lylou01 » Ven Mai 01, 2015 8:30 am

félicitation si tu n'a pas craqué sur tout ces plats en sauce et jus de fruit. Comme crazyli je pense que ta journée est un peu light, si je prend ton ptit dèj 1h00 après j'ai faim :-), tu ne manges pas de viandes ?

bon courage pour la fin de ton mémoire et tes repas :-)
lylou01
Régimeur régulier

Message non lupar Zoubi » Ven Mai 01, 2015 9:54 am

Bon matin! Hmm c'est vrai que c'est pas enorme. C'est juste que j'ai vraiment l'angoisse à cause du mémoire. Et puis je sais ce que je peux engouffrer en temps normal... En effet je mange pas beaucoup de viande. J'ai été vegetarienne pendant longtemps et j'en ai pris l'habitude, en plus j'ai pas vraiment les moyens...
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar lylou01 » Ven Mai 01, 2015 9:59 am

ok, quand les finances sont juste c'est pas évident, après tu as les protéines végétales (céréales et légumineuses, lentilles, pois), tu as aussi les oeufs ;-)
lylou01
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Ven Mai 01, 2015 12:13 pm

oui il faut quand meme manger des protéines , tu en trouves sous d'autres formes que la viande
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Ven Mai 01, 2015 3:10 pm

Bon, petit dej yaourt compote, fruits et deux wasa confiture de coing. Ai craqué 2 heures plus tard sur les galettes de riz chocolat, voulais en manger 2 mais en ai pris 4 du coup je me sens hyper coupable. La seule bonne nouvelle c'est que le paquet est presque fini et apres ça g plus de sucre dans la piaule... Mais je vous jure c'est comme une putain de drogue le sucre!!! Je voulais manger une montagne de chocolat apres ça du coup je me suis lavé les dents pour virer le gout... Ahlalala!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Ven Mai 01, 2015 3:11 pm

Pardon pour le gros mot!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyanna » Ven Mai 01, 2015 3:17 pm

Ca arrive de craquer, l'important c'est que tu te remettes dans le bain. J'ai lu dans un article que le sucre avait le meme effet que la cocaine dans le cerveau, donc c'est aussi addictif :3 c'etait la parenthèse scientifique du jour lol en tout cas, courage !
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar Zoubi » Ven Mai 01, 2015 11:01 pm

Bon, je suis pas fière de moi, aujourd'hui j'ai pas mangé très sain!!! J'ai pris un jus et un goûter malgré mon craquage du "matin" (oui, mes journées c'est du 10h-3h alors 14h c'est le matin!!!). A part ça rien, du coup j'ai pas rajouté des féculents! Mais au moins ça m'a permis de finir mon papier (seule satisfaction)! Je vais faire des abdos et demain est un autre jour... Ai pensé à ce que vous disiez et demain je vais ptet acheter des protéines végétales! (Mais le tofu c'est cher alors on verra).
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyanna » Sam Mai 02, 2015 8:57 am

Tu as raison, demain sera meilleur ne te prend pas trop la tete dessus, felicitation pour ton papier ! :)
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Sam Mai 02, 2015 11:15 am

Je reviens sur ton petit "craquage" d'hier, peut être que c parce que t repas sont bcp trop léger du coup tu as vite faim, tu devrais essayer de manger un peu plus à chaque repas en y intégrant des protéines pr te caler et je suis sûre que de cette façon tu auras moins de chance de craquer. Et si jamais tu as tjs un petit creux les pommes c pas mal ça cale bien aussi...

Bon courage
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar lylou01 » Sam Mai 02, 2015 4:33 pm

super si tu as fini ton papier, alors les abdos ça à donnés quoi ? pas trop douloureux ? bien pour les protéines végétal, et il n'y a pas que le tofu ...
lylou01
Régimeur régulier

Message non lupar Zoubi » Dim Mai 03, 2015 2:41 am

Bilan gigatardif de la journée : des repas plus consistants (bon conseil de vous :D) mais 0 craquages (jsuis fière de moi!).

Ptit dej flocons d'avoine, pomme, raisins secs, pavot et yogurt.
Dej pates completes, beaucoup de carottes vapeur et un peu de pesto
Diner: fajitas vegetariennes.

Service de 9 heures ou j'ai résisté au paquet de malteser posé sur la table par un collègue, aux nachos offerts, aux parts de pizza offerts. En plus salle pleine donc j'ai explosé le podomètre!! J'aurais pas tenu ma grosse demi heure de velo pour rentrer avec juste une soupe ou de la salade, du coup ai pris des fajitas, mais en ai mangé que la moitié (en sans creme ni accompagnement riz et haricots rouges), le reste est pour demain!! Niveau boissons un jus d'ananas et de l'eau sur toute la soirée!

Ai pas fais de courses, du coup toujours pas de proteines veg à la maison, on verra un autre jour!

@lylou01 ouai les abdos ça me tue, je me force à en faire tous les jours mais je fais marcher des muscles qui ont été au repos pour bien trop longtemps!!!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyanna » Dim Mai 03, 2015 10:20 am

C'est une tres bonne journée, faut que tu continues comme ca ^^
Lyanna
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour