Coucou,
Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite pour avoir du soutien car un régime, comme tout le monde le sait, ce n'est pas facile.
Alors voilà mon objectif, c'est perdre 20kg assez rapidement. Si j'en perdais 15 avant noël ça serait déjà super !
J'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 3kg en 7 jours. La 2ème semaine commence et reprise de 400 grammes, d'où la motivation de m'inscrire pour ne pas perdre la mienne !
Mon régime est assez simple et basique : le matin je mange 2 petites tranches de pain complet, 1 verre de jus d'orange et du thé sans sucre.
Le midi je mange dehors comme je travaille et je n'aime pas préparer mes repas à l'avance, du coup je mange salade ou spaghettis, ou salade de pâtes ou encore 1 fois par semaine subway avec du poulet.
Et bien sur je ne bois que de l'eau plate ou pétillante à part mon unique verre de jus d'orange le matin
Le soir je mange crudités ou soupe et des fois une tranche de jambon, ou un steak de saumon.
Et en complément de ce régime, je fais du sport tout les soirs de la semaine, environ 1h par jour, donc 5h de sport par semaine. Je le fais en salle, que de la cardio.
Voilà voilà, en fait ma crainte et que dès que je fais un petit écart, par exemple hier je n'ai fait que 20 mn de cardio et 15 mn d'abdos, et j'ai repris 400 grammes.
S'il y en a qui sont intéressés pour qu'on se soutienne, ça serait super ! On en a toujours besoin !!
Bon courage à tous !!