Bon alors ... Deux jours sans poster non je ne vous ai pas oubliés ^^
Lundi j'ai des trois de mémoire sur mes repas mais promis je n'ai pas fait la moindre bêtise et pourtant j'ai eu du mal. Le soir en rentrant du boulot lessivée et un peu déprimée j'ai vécu un enfer. Complètement obsédée par l'idée de manger mais j'ai résisté et chose non prévue mon chéri finalement est rentré et hop sauvée !
Par contre hier : matin une tasse de muesli et un verre de jus d'orange ( un peu à la bourre)
Midi : 2 rostis de pomme de terre avec épinards et blanc de poulet a la crème et un yaourt noix de coco
4h rien
Jusque là tout va bien mais ...
Le mardi soir je mange chez mes parents et là par contre ... Pas de chéri dans les parages. Mon cerveau s'est encore déconnecté et bim les chips ... c'est horrible ce moment où tu te rends compte que justement tu viens de manger sans même t'en rendre compte, machinalement, mécaniquement sans même y avoir pensé.... bref ce réflexe de manger sans même y penser est entré en action. J'ai bien culpabilisé ça je peux vous le dire mais ce qui est fait est fait. Ensuite j'ai mangé un peu de lentilles en salade avec carottes râpées et un petit morceau de terrine de homard en entrée et des tomates au four avec viande bolognaise (sans les pâtes!) en plat et un peu de fraises en dessert.
On peut pas dire que j'ai fait du grand n'importe quoi mais c'est ce putain de mécanisme où je n'ai même pas conscience de manger qui est insupportable. Il faut vraiment que je trouve une solution parce-que je n'exagère pas quand je dis que je ne me rends même pas compte de ce que je fais. Enfin si mais quand c'est fait et là je me dis merde j'ai recommencé je dois faire attention et hop deux minutes après même chose...
Ah ui et deux jours que je n'ai pas fait de sport je sais pas comment j'ai fait mon compte mais impossible de me servie de mon épaule droits depuis hier matin, une horreur si ça passe pas un peu aujourd'hui je pense que je vais devoir consulter je me demande si je ne me suis pas blessée sans m'en rendre compte de suite quand j'ai fait ma séance bras/abdos. Mais vraiment blessée c'est une horreur je vous explique pas comment je galère au boulot.
Aujourd'hui je vais essayer de m'aménager une séance où je ne solliciterai absolument pas les bras pour au moins faire quelque chose et pour la suite on verra selon mon épaule. ..
En tous cas aujourd'hui je suis en repos deux jours et seule à la maison alors objectif : ne pas laisser mes réflexes bouffe refaire surface si je tiens deux jours seule sans bêtises y a de l'espoir
Ah ui et ma balance indiqué 69kg tout rond alors j'ai peut être bien déjà perdu un peu ^^ dans les 1kg peut être mais pour être sûre va falloir que je change la pile de ma balance numérique parce-que là elle débloque complet. Prochaine pesée mercredi prochain j'essaierai de l'avoir changée d'ici là et je serai fixée donc objectif semaine parfaite