objectif : Retour à son ancien poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

objectif : Retour à son ancien poids

Message non lupar emilied1 » Lun Mai 17, 2010 6:36 pm

Bonjour à tous!

En même temps je vais me présenter =) ou plutot me représenter car il y a 2 ans je fréquentais régulièrement ce site qui m'avait aidé à me motiver
Je m'apelle Emilie et je suis étudiante

Il y a 7 mois je pesais 50kg pour 1m58, malheuresement en l'espace de 7 mois j'ai pris 8kg et à vrai dire je complexe car je ne suis pas bien du tout dans ce "nouveau corps". Cette année j'ai changé de statut en devenant étudiante donc repas vite fais, moins le temps (même presque plus) de faire du sport etc

Mais c'est décidé je veux perdre ces kilos pris
C'est pour cette raison que je me réinscris sur ce site car c'est le seul moyen qui marche pour motiver toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids!

A bientôt
emilied1
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 6:38 pm

Coucou!

Bienvenue à toi :) Tu as une idée du régime que tu vas suivre?

Pour le sport : marche rapide sur le trajet entre ton établissement et l'endroit où tu réside, ça tient déjà en forme! :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar emilied1 » Lun Mai 17, 2010 6:47 pm

Merci bien =)

En fait je ne veux pas suivre un régime particulier, je veux tout d'abord manger plus équilibré. Ainsi que faire du sport régulièrement car j'ai énormement de mal à me motiver.

Et surtout arrêter mes grignotages ^^
emilied1
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 6:51 pm

As-tu jeté un oeil au rééquilibrage alimentaire?

Je pense qu'il pourrait te convenir, apparemment les filles qui le suivent mangent en quantités raisonnables, et des choses très variées, ce qui limite le grignotage :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé