objectif : Retour à son ancien poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

objectif : Retour à son ancien poids

Message non lupar emilied1 » Lun Mai 17, 2010 6:36 pm

Bonjour à tous!

En même temps je vais me présenter =) ou plutot me représenter car il y a 2 ans je fréquentais régulièrement ce site qui m'avait aidé à me motiver
Je m'apelle Emilie et je suis étudiante

Il y a 7 mois je pesais 50kg pour 1m58, malheuresement en l'espace de 7 mois j'ai pris 8kg et à vrai dire je complexe car je ne suis pas bien du tout dans ce "nouveau corps". Cette année j'ai changé de statut en devenant étudiante donc repas vite fais, moins le temps (même presque plus) de faire du sport etc

Mais c'est décidé je veux perdre ces kilos pris
C'est pour cette raison que je me réinscris sur ce site car c'est le seul moyen qui marche pour motiver toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids!

A bientôt
emilied1
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 6:38 pm

Coucou!

Bienvenue à toi :) Tu as une idée du régime que tu vas suivre?

Pour le sport : marche rapide sur le trajet entre ton établissement et l'endroit où tu réside, ça tient déjà en forme! :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar emilied1 » Lun Mai 17, 2010 6:47 pm

Merci bien =)

En fait je ne veux pas suivre un régime particulier, je veux tout d'abord manger plus équilibré. Ainsi que faire du sport régulièrement car j'ai énormement de mal à me motiver.

Et surtout arrêter mes grignotages ^^
emilied1
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 6:51 pm

As-tu jeté un oeil au rééquilibrage alimentaire?

Je pense qu'il pourrait te convenir, apparemment les filles qui le suivent mangent en quantités raisonnables, et des choses très variées, ce qui limite le grignotage :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar emilied1 » Jeu Mai 20, 2010 3:40 pm

Oui merci c'est ce que je vais faire! Je n'ai pas encore envie de m'embarquer dans un régime car je me connais et je sais que je n'arriverais pas à tenir!

J'ai perdu 200grammes en 3 jours, ce n'est pas énorme mais c'est tout de même motivant car j'essaye de ne pas trop me priver de ce que j'aime tout de même =)
emilied1
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 4:05 pm

Moi je trouve que ta perte est vraiment pas mal :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar emilied1 » Lun Mai 24, 2010 11:38 am

Je viens de me péser et je stagne malgré mes très nombreux efforts, je fais attention à ce que je mange, je fais du vélo et je cours mas les résultats ne sont pas encore arrivés.

Je sais qu'il faut patienter mais ça ne m'encourage pas

Je vais faire du vélo tanto avec des amis puis ce soir footing, je vais essayer de rester tout de même motivée!

Bon courage à tout le monde
emilied1
Régimeur régulier

Message non lupar Grenadinette » Lun Mai 24, 2010 11:56 am

coucou miss et bienvenue!!!
je pense que le réequilibrage alimentaire est la meilleure chose pour toi... il te permet de manger de tout ce qui limite la frustration et donc le grignotage!!!
tu es une sportive, c'est bien! mais si tu n'as pas le temps, tu peux toujours essayer de plus marcher...
n'essaie pas d'avoir des résultats trop rapidement, car ce sont les kilos vite enlevé qui sont le plus rapidement repris!! il vaut mieux y aller doucement mais surement!!!
bon courage dans ta perte de poids! n'hésite pas à marquer tes menus pour qu'on puisse te conseiller, te féliciter et t'encourager!!!

bonne journée!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar emilied1 » Mer Mai 26, 2010 11:01 am

Depuis hier mon moral n'est pas au beau fixe.

J'ai repris du poids alors que je fais réglièrement du sport et que je mange équilibré sans grignoter. J'ai peur de ne plus magrir mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter. Tantô je vais aller courir avec une copine en espérant avoir très bientot des résultats =)

Bonne journée
emilied1
Régimeur régulier

Message non lupar vega » Mer Mai 26, 2010 8:00 pm

Bonjour emilied!
Je fais le meme "régime" que toi, surtout enormement de sport (je viens de faire 1H30 de vélo et 30mn de musculation), et juste manger moins, sans grignotage!

Ne te décourage surtout pas! J'imagine qu'avant tu ne faisais pas autant de sport, c'est pour ca que tu stagnes sur le début, voir que tu prends un peu de poids, tu te muscles!! Puis obligatoirement tu t'affines un peu! J'ai deja fait 2 fois ce régime (j'ai entamé cette semaine le 3eme), a chaque fois perdu 10 kg en moins de 2 mois, sans les reprendre, mais les débuts ca stagne!

Essayes de ne pas te peser tres souvent (c est une maladie que j ai aussi, chaque matin j'ai une perte de sourire!) Attends une semaine!

Bonne soirée, courage!
vega
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 27, 2010 9:29 am

Le sport intense muscle, et donc fait prendre du poids. Il affine cependant la silhouette.

Si on veut s'affiner et perdre du poids, il faut faire du sport plus longtemps mais moins intensément....
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar emilied1 » Sam Mai 29, 2010 10:56 am

Salut les filles, merci pour vos petits mots c'est ça qui m'encourage =)

J'ai une bonne nouvelle je me suis pesée ce matin et -300 gr je suis si contente enfin un premier résultat.
Concernant le sport je fais des sports d'endurance comme le footing, du cardio, du vélo etc. et surtout je fais en sorte que ça dure le plus lontemps possible.
Vous avez raison j'ai dû prendre du muscle comme ça faisait un moment que je n'avais pas fait de sport et maintenant je perd :)
Je vais essayer de me peser que mercredi prochain si j'arrive à résister ^^^

Bon week end les filles !
emilied1
Régimeur régulier

Message non lupar emilied1 » Sam Juin 05, 2010 11:35 am

Salut les filles, ce matin première pesée depuis 1 semaine et - 200gr =)
En tout - 500 gr, ce n'est pas beaucoup mais au moins je mange un peu tout ce que je veux.
Cette semaine je n'ai pas eu le temps de faire du sport à cause d'un rapport d'une étude de 700 pages à faire ... donc je m'y suis remise ce matin même.

Je vois que je m'affine et ça c'est certainement grâce aux sports d'endurance donc c'est motivant.

Bon courage !!!
emilied1
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour