Salut les filles !
Alors Tautavel: Il y a deux musées: Un que j'ai trouvé vieillot et technique (trop pour des enfants) et un moderne et très sympa. Ensuite on a été aux fouilles ... Et là t'as intérêt d'être bien équipée (chaussures de randos et tenue adéquate) car le chemin est escarpé et a la fin ça finit carrément en escalade! Moi qui était avec mes petites tennis en toiles ... J'ai déchanté au moment de descendre!
Sinon cela vaut le coup! On est arrivé vers 10h et repartis vers 16h.
On est bien remontés du sud vendredi... 9h30 de route et pas de bouchon c'était cool! Par contre après manger je me suis endormie dans la voiture et comme les gosses j'ai la tete qui a basculé en avant... Bilan 1h après être reparti mon copain a eu un coup de barre et s'est arrêté en me demandant si je pouvais reconduire.. Réveil rapide du coup et rebelotte j'ai pris le volant pour les trois dernières heures.
Là on sort de la voiture et bim je sens que j'ai le haut du dos qui me tire... Bilan 3h après le cou était bloqué. Depuis j'ai un torticolis carabiné comme rarement j'ai eu.. Les nuits sont une souffrance car je ne trouve pas de position et les journées le sont tout autant...
Le soucis c'est qu'il faut absolument que ce soit passé mardi car je garde les trois enfants de ma soeur (8 ans, 2ans et demi et 4mois)
Je dois aussi bosser pour la prépa et faire des aménagements de l'appart.. Autant dire que j'ai une semaine chargée et après c'est dernière ligne droite avant le concours !!!! Pas le choix faut l'avoir!
Niveau poids je me suis pesée ce matin et je suis dégoûtée. J'ai pris 2kg :'( la haine.. J'ai pris le même poids que mon copain sauf que lui s'est fait plaisir pendant toutes les vacances (alcool, gâteaux apéros etc)... Ça me fait super chier