objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Matamore » Ven Juil 22, 2016 2:07 pm

Coucou Audrey,
Par solidarité, je vais aussi aller courir samedi ou dimanche matin!

:Inclassable11:
Bon courage!
Matamore
Régimeur régulier

Message non lupar Pitch75 » Ven Juil 22, 2016 2:13 pm

Moi j'aimerai bien ne pas courir seule mais ya personne que je connais a paris 19 sniff
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Dim Juil 24, 2016 9:54 am

Bon restau vendredi soir, c'était top sauf pour le régime!

Hier midi mon aspi a presque pris feu donc en deux temps trois mouvements j'ai fais des pâtes carbo (spaghettis, crème a 4% et lardons de bacon) et une pêche plate.

Hier soir invités à manger chez mes beaux parents (du coup j'ai nettoyé ma voiture pour partir) c'était salades style piémontaise et tt... Pas le top niveau régime non plus...

Ce matin, comme promis debout 7h30 et go course a pied a 8h. 30min 4km. Pas mon meilleur score mais j'ai souffert. Merci mon corps qui me signale que je n'ai pas été depuis trois mois!

Menus du jour :
Matin: Comme d'hab
Midi: Moitié de pizza maison + salade + glace (je fais le repas gras ce midi
..)
Soir: Salade composée+ fromage blanc + compote

Plus que 4 jours de boulot, deux jours pour tout préparer, 10 à 12h de routes et j'aurai les pieds dans l'eau :D
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Dim Juil 24, 2016 10:58 am

J'ai téléchargé fatsecret pour inscrire mes repas etc... ça me permettra de saisir mes repas et de limiter les écarts... Et de pouvoir calculer les jours où je vais pouvoir aller chez le glacier miamiam
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Dim Juil 24, 2016 11:21 am

Tu pars où en vacances si ce n'est pas trop indiscret?
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Dim Juil 24, 2016 12:05 pm

Canet en roussillon sur la cote perpignanaise!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Dim Juil 24, 2016 7:30 pm

Bilan de la journée: 1269kcal!
Heureusement que j'ai été courir :-)

Par contre je pense que c'est pas mal du tout ça va peut être m'aider a comprendre pourquoi je ne perds plus... Et je me rends VRAIMENT compte de ce que j'avale... (ouh punaise!)

J'ai mal aux jambes ce soir ça sent les courbatures a plein nez demain... Zut je suis a l'extérieur demain matin!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Dim Juil 24, 2016 9:57 pm

1200 calories et quelques: ça me paraît plus que raisonnable!! Et bravo à toi pour le jogging du matin!
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar Pitch75 » Lun Juil 25, 2016 10:46 am

fat secret est pas mal
je l'ai utikiser un temps

j'utilise aussi lifesum qui me permet de scanner les codes barres des produits pour connaitre les calories
car je suis nulles en math alors quand il te disent tant de calories pour 100g et que le machin fait 125gr la galère
alors vive les codes barres lol
Pitch75
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Lun Juil 25, 2016 12:43 pm

je me suis créer un compte sur fatsecret aussi ! :) je trouve ça bien,

et felicitation pr la course !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 25, 2016 1:51 pm

coucou les girls !

alors ..... Hier j'ai regardé "Paris je t'aime", je l'avais déjà vu et il m'a autant fait rire :)

pour les menus du jours :

ce matin : comme d'hab sauf que je troc mon café contre un grand verre d'eau citronné. Je n'arrive pas à boire chaud le matin en ce moment!
ce midi : 1 cuisse de poulet sans peau, tomates et champignons et 100g riz, fromage blanc et compote.
Ce soir : sûrement salade verte, tomates, feta et de la sardine je pense.... Peut être le dernier mini cône du congel si fatsecret me l'accorde :)

Sinon... J'ai supeeeeeeeerrrrrrrrrrr mal aux jambes ! l'enfer ces courbatures ! :-(
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 26, 2016 10:13 am

alors pour hier soir ....
J'ai effectivement mangé la salade annoncée... ainsi que des rondelles de saucissons secs et des chips ! :-( je devais avoir manger avant que les copains arrivent, comme ça je me suis dit que je ne serai pas tentée... ECHEC!

En fait on s'est décidé à acheter un bien immobilier... Donc on a fait une simulation de crédit avec beau papa (banquier à la retraite) pour voir à combien on peut prétendre. Et là... :Forum28:
Envolés les rêves d'une petite maison... On va devoir acheter un appart pour les années à venir et on verra d'ici 5 ans si on peut prétendre à une maison ! Vive la région parisienne ! :evil: :cry: :(

Du coup dimanche me voilà sur les sites : le bon coin, pap, seloger, orpi et cie. Et là je tombe sur un F3 de 60m² a vendre... DANS NOTRE RESIDENCE et a notre étage (l'appart est à 15m du notre sur le palier).

on l'a visité hier, on a ensuite appelé mes beaux parents pour leur en parler, envoyer les photos prises etc... Bruno l'aime beaucoup et le fait que ce soit dans notre résidence, que l'on connait déjà (on y est depuis 2 ans) l'enchante.
De mon coté ma frangine me dit de visiter d'autres appartement, de faire attention aux charges (110€/mois)... Bref je cogite beaucoup, d'autant plus que l'on part en vacances dimanche et ça se trouve on reviendra et il sera vendu.
J'ai cherché dans notre ville, je n'ai pas trouvé de biens dans des résidences de qualité équivalentes à la nôtre...

Les menus du jour :
matin : comme d'hab
midi : HV (moitié d'une grosse boite donc environ 120g), deux tranches de jambon blanc découenné/dégraissé, fromage blanc et compote.
Soir : oeufs sur le plat, salade, fromage, pêche plate.
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Juil 26, 2016 10:57 am

pas facile le choix d'un bien immobilier, mais tellement genial de se lancer la dedans !! eh oui j'imagine dans la region Parisienne les tarifs ne sont pas les meme qu'en province !!
je pencherai du côté de ta soeur, en visiter d'autres...

éhéh pas de feculents aujourd'hui !! :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 26, 2016 11:13 am

non car moi madame, hier soir j'ai pioché dans les chips et autres délicieuses choses interdites et pour tout te dire, j'ai fait un tupper en deux temps trois mouvements ce matin et j'ai zappé les féculents !

Ben là pour 175 000 on a 60m² + 6m² de balcon pour te donner une idée !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juil 26, 2016 11:26 am

Ah effectivement acheter en région parisienne n'est pas la meilleure solution quand on veut une maison !!!
En comparaison moi la mienne en campagne (45 min de Bordeaux et à 3km de la dordogne) 120m2 + 1800 m2 de terrain avec piscine = 145000 €
En tout cas j'espère que vous trouverez un bien qui vous conviendras un maximum !!! Bon courage dans tes recherches !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour