objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 20, 2016 11:06 am

ben j'espère !!!! comme m'a dit la vendeuse (à force d'entendre mes copines me dire : ooohh avec ça t'as une demande en mariage directe) si avec tout ça .. vous n'avez pas de demande, même moi je ne comprends pas lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Juil 20, 2016 11:19 am

coquine ! :lol: tu as pris quoi ????

tu veux te marier ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 20, 2016 11:27 am

j'ai pris plein de chose (128€ quand même O.o)

ouiiiiiiiiiiiiiii je DESESPERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, on est tous les deux d'accord sur le fait qu'on veut se marier. Pendant des années on a tenu en se disant "quand on habitera ensemble". Ca fait maintenant deux ans et QUE DALLE! pas l'ombre d'une demande... Donc je n'attends que ça (et il le sait), la famille n'attend que ça (et il le sait)... Reste à savoir ce qu'il attend...

Pour la faire courte : j'ai essayé la technique détachée (ça viendra quand il se sentira prêt), la technique belle mère (ben je sais pas quand il va me demander, a toi de voir avec ton fils) et la technique interrogative (chéri, tu as toujours envie qu'on se marie hein ?).
Bon en plus, pour arranger les choses, on est dans les âges où tous nos amis se marient, dernièrement on a enchainé les mariages donc ça donne encore plus envie...

Surtout que moi le mariage c'est un truc qui m'a toujours fait rêvé (mais je veux un truc simple style cochon de lait au barbecue, grande table et à la bonne franquette) et spécialement la demande en mariage (pour en avoir parlé avec lui je veux un truc simple mais romantique, donc on éjecte tout ce qui est demande en mariage avec flash mob, stade, devant la famille etc).

Donc voilà... j'attends... Mais on fête nos 10 ans de relation l'an prochain et plus j'y pense plus je me dis que ça pourrait être super symbolique !
Je pense que quand il fera sa demande, je vais hurler tellement fort que même vous qui êtes dans le Sud allez m'entendre ahah!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juil 20, 2016 12:19 pm

Demande romantique mais simple ... rien de mieux ... moi la mienne était ultra simple mais très loin du romantisme !!! Du coup il en entend parler très souvent :lol: :lol:
1 semaine avant il avait appris que l'on attendait notre princesse et ce soir là on avait sa maman pour lui dire qu'elle allait être mamie ... et pendant que je préparait le repas ( plus sérieusement j'étais en train d'éplucher des pommes de terre) il m'à fait sa demande ... bon tu vois il peut y avoir des demandes très bof bof ... mais dans 2 mois nous allons fêter nos 15 ans :wink: Ah en sachant qu'a l'origine il ne voulait pas entendre parler de mariage !!! Donc ne désespère pas !!!

Bon et alors pour 128€ ... tu nous a pris quoi ???
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 20, 2016 12:53 pm

j'ai pris... des choses :-D

bon... on est entre nous... J'ai pris, un gloss effet froid, du lubrifiant comestible gout chocolat ( et je vous jure on croirait manger un carré), de la lingerie et un oeuf vibrant télécommandé pour jouer à deux en toute circonstance :oops: :oops: :oops:
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Juil 20, 2016 1:08 pm

audrey78 a écrit:et je vous jure on croirait manger un carré

hey ! rien de mieux pr maigrir :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

amuse toi bien alors :wink:

de mon côté nous ne sommes pas marié, je dit "mon mari" souvent car pr moi c pareil, nous sommes ensemble depuis 7 ans, 1 enfant, propriétaire et pacsé !
il m'a demander en pacs le jour de la fête des mere j'ai trouver ça très beau et sa me suffit !
le mariage ne me fait pas rêver, pour moi la plus belle preuve d'amour c'est notre fils ! il nous lie l'un à l'autre à tout jamais !
le mariage (pour moi) est une sécurité financiere
apres je comprend tout à fait qu'on en ai envie ! :)
nous nous marierons un jour mais seulement nous et nos enfants à Las vegas ! :D suffit de le faire valider en France, au lieu de depenser 5000 € (minimum) pour une journée nous les depenserons en 3 semaines dans l'Ouest Americain avec nos enfants ! bon pour l'instant on en a qu'un mais nous voulons mettre en route les essai fin d'année (mais faut que je perde 6 kilos minimum avant :/) il m'en a encore parler à midi !" bientôt une petite soeur pour Liam"
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 20, 2016 2:19 pm

trop choupinou :)

effectivement je comprends ton point de vue pour le mariage a vegas, c'est sympa aussi (j'y pense aussi des fois...quand je vois les coûts !).

Moi j'aimerais qu'on soit marié avant d'avoir un enfant... C'est mon côté traditionnaliste...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Juil 20, 2016 2:31 pm

audrey78 a écrit:Moi j'aimerais qu'on soit marié avant d'avoir un enfant... C'est mon côté traditionnaliste...

c'est beau ! je comprend tout à fait !

tu as quel age ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 20, 2016 2:42 pm

28 en novembre
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Juil 20, 2016 2:54 pm

mariage l'année prochaine et bébé à 30 ans ! parfait ! c ce que j'ai fait ! lol
enfin le bébé pas le mariage..

Mais j'attend quand même une belle demande en mariage hein !! pareil que toi romantique sans le m'as tu vu, à l'abris des regard ! :wink:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 20, 2016 3:40 pm

oui pour moi la demande en mariage c'est un truc de couple, intime...

Oui c'est un peu ça l'idée sur le timing lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juil 20, 2016 3:57 pm

Pour mon mari, le mariage est devenu une évidence que il a su que j'attendais un enfant de lu et en plus on je ne me voyais pas porter le meme nom que mes enfants !!! Et après, lui étant militaire (à l'epoque), il le valait mieux ... c'était plus simple au cas où ?
Moi ... j'aimerai qu'il me redemande en mariage ( par exemple pour nos 20 ans) me remarier simplement sur une plage avec pour seul témoin : nos enfants ! !! Mais je n'y aurai jamais droit car il ne le sait pas et il n'est pas romantique pour un sou !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 20, 2016 4:09 pm

ça madame si tu ne lui dis pas, il ne le saura pas :)

moi je lui dis ce genre de chose, mais ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre.... Pourtant il sait être romantique, il me l'a déjà montré certaines fois, malheureusement c'est trop rare :-( M'enfin, sommes-nous jamais heureuse de ce que l'on a ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juil 20, 2016 5:52 pm

audrey78 a écrit:ça madame si tu ne lui dis pas, il ne le saura pas :)

Ça c'est sûr !!! En même temps en 2008 quand nous avions fait nos demande de mutation (tahiti/Guadeloupe/gabon) j'avais déjà émis cette idée ... je me voyais déjà me marier sur une plage à tahiti( bon on est jamaisparti a Tahiti non plus)... mais ça date :lol: :lol: si un jour on repart sur une île paradisiaque je lui soumettra cette idée :wink:

Moi le romantisme ... Le mien ne connaît pas du tout ... mais bon je fais avec et malgré tout je l'aime chaque jour un peu plus !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 20, 2016 7:25 pm

Moi aussi je l'aime :D
Mais s'il pouvait être un poil plus romantique ;-)
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour