objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Juil 07, 2016 8:54 am

pour les menus d'aujourd'hui :

matin : comme d'hab
midi : une cuisse de poulet au paprika sans peau, HV, compote et fromage blanc
soir : je vais voir le match dans un bar (France Allemagne, ma nationalité VS mes origines....) donc clairement je sens que ça ne va pas être diet !

ça sent pas bon pour la pesée de demain tout ça !

marmotte, c'est ce qu'on fait avec mon copain. Car autant je m'en tire pas mal avec mon +1kg que je pense devoir plus à mes règles qu'au voyage, autant monsieur a pris 2.5kg pendant la semaine de vacances !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar misty » Jeu Juil 07, 2016 1:04 pm

Ce qui est bien avec le match de ce soir , c'est que peu importe l'issue du match, tu ne seras pas vraiment déçue!
misty
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Juil 07, 2016 10:11 pm

misty a écrit:Ce qui est bien avec le match de ce soir , c'est que peu importe l'issue du match, tu ne seras pas vraiment déçue!

FINAAAAALE pour la FRAAAAANCE! En direct du pub!
Repas pas mais alors PAS DU TOUT DIET lool ca valait bien une finale!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 08, 2016 7:25 am

bon alors ... Pour les menus d'hier :

matin : comme d'hab
midi : 1 cuisse de poulet avec HV, compote et fromage blanc
soir : euh je suis pas sure de pouvoir vous l'avouer car je vais me faire fouetter.... j'ai bu un monaco et j'ai mangé... du camembert rôti avec un peu de charcut et un peu de PdT ! ok j'ai un peu honte mais je crevais la dalle et puis dans l'ambiance du bar... Bref ! ok j'arrête de me chercher des excuses :) (ça marchait sinon?). Bon le point positif dans tout ça... C'est que je n'ai pas réussi à finir! dès que je n'ai plus eu faim hop j'ai arrêté. Avant j'aurais pu la finir et même prendre un dessert... Y a quand même de l'évolution !

Le temps de payer et de rentrer à la casa... Il était 00h30. Le chat, qui ne nous avait pas vu de la soirée et qui nous fait chier depuis deux jours... S'est mis à gratter à la porte et à miauler. Perso je dors avec des boules quies mais pas mon conjoint qui a craqué et l'a laissé rentré deux jours de suite. Bref, maintenant je pense que c'est fini les nuits où monsieur dort hors de la chambre on est foutu :-(
Du coup il était bien réveillé à 6h, le réveil sonnant à 6h45 j'ai cru que j'allais le démonter.. Mais j'ai un homme admirable qui s'est levé et qui l'a sorti de la chambre pour me laisser 45 min de sommeil en rab *trop choupinou*
Forcément j'ai la tronche en vrac, j'ai déjà avalé trois cafés et j'ai décidé que je ne me pèserai que demain :-D
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Juil 08, 2016 8:28 am

Bon tu as raison d'attendre une journée pour te peser .... faut éliminer le camembert .... les pommes de terre .... et le Monaco :twisted: :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 11, 2016 8:07 am

bon samedi ça a été tellement la course pour le mariage que je me suis pas pesée.
Vu les repas du weekend ce sera pas pour ce matin...

Je vais essayer de faire une semaine plus sérieuse mais c'est vraiment dur en ce moment :-(

en tout cas bon we, jusqu'au match d'hier. Je ne ferai pas de commentaire (sait-on jamais qu'il y ait une portugaise sur le fofo...) mais bon...

Le positif c'est que ce soir commence l'AMOUR EST DANS LE PRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Juil 11, 2016 10:54 am

HO la la la moi je suis trop soulagée que le foot soit fini, avoir monsieur irritable et stressé tous les soirs de matchs ça devenait vraiment chiant!!!
Aller courage cette semaine il fait beau c'ets le moment de manger plein de salade (pour éliminer le camembert pané!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 11, 2016 12:55 pm

SI TU SAVAIS..... le camembert rôtie (et non pané t'exagère de m'en rajouter hein :p) c'est pas le pire de mon weekend lol

petit aperçu :

samedi : mariage : midi : sandwich
soir : vin d'honneur de malade (bar à mojito, bar à champagne et bar à bière, la folie...) plein mais alors PLEIN de mignardise : saint jacques, foie gras, saumon, melon, magret de canard et j'en passe
repas : trio d'entrée (burger de foie gras, velouté de potiron et girolles caramélisées, pana cotta tomate et courgette), magret sauce au miel avec poelée de champi et gratin dauphinois, fromage et pièce montée !

dimanche matin ; gaufre de liège avalée vite fait sur le trajet car dimanche midi on avait des invités (mariage dans l'yonne donc on a dormi sur place)... un copain qui était là juste ce we et qui vit en bretagne! ils ont ramené pizza on s'est occupé des desserts (haaggen daz mon amour....)
dimanche soir : match (pour celles qui n'ont pas suivi, j'adore le sport et tout spécialement le foot): buffet campagnard : paté, rillette, fromage, pain etc le truc bien franchouillard !!! malheureusement ça n'a pas aidé les joueurs. Enfin je ne vais pas m'étaler sur le match.

du coup pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab +1petie gaufre de liège en plus (faut finir le paquet)
midi : salade verte + concombre + émincés de poulet + compote et fromage blanc
soir : salade composée sûrement...

Par contre, avec tous les écarts de ces derniers temps, j'ai envie de faire plein d'écart je ne vous raconte pas ! j'ai envie de mal bouffe et de sucré comme jamais.

Les sorties de la semaine :
mercredi soir : anniversaire de ma soeur : repas WW car elle aussi fait gaffe.

jeudi soir : soirée entre filles chez une copine avec film cucul au programme... je vais négocier la salade !

samedi midi : alors là c'est le combo : anniversaire des beaux parents, de la belle soeur, fête des grands pères et des pères ! BIIIIIIM ! au programme barbecue et glaces... Pareil je vais voir avec ma belle mère pour préparer une salade et on limitera les saucisses...

le dimanche je vais faire mon initiation au pilotage d'avion... j'ai tellement haaaaaaaaaaaaaaaaate !!!!!!!!!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 11, 2016 9:19 pm

Pour ce soir :
Salade: Laitue, crabe, saumon et un peu de comté , une pêche et le dernier pot de haaggen...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar flinea » Mar Juil 12, 2016 7:50 am

Je vois que la période n'est pas facile, alimentairement parlant et je suis bien d'accord avec toi, le sucre appelle le sucre et le gras appelle le gras. C'est dur de se remettre dans les rails après et puis si c'est le dernier pot de glace... alors !
Je te souhaite une bonne journée et merci pour ton passage sur mon journal.
flinea
Régimeur régulier

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 12, 2016 8:24 pm

Hello!

Alors pour aujourd'hui:
Matin: Comme d'hab
Midi: Courgette /aubergine au paprika et 5morceaux de travers a la mexicaine, compote et fromage blanc
Soir: Ratatouille et 3knackis +1 pêche!

Je suis un peu fatiguée là. .. Je ne vais pas faire long feu ce soir :-S
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 13, 2016 9:49 am

pfff j'ai déjà faim :-(
je viens de manger un carré de chocolat noir 70% et bu un grand verre d'eau....

ce matin : comme d'hab
ce midi : je mange au chinois avec mes collègues
ce soir : anniversaire de ma soeur, repas WW donc normalement ça devrait le faire :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Juil 14, 2016 11:44 pm

Coucou Audrey j'espère que tu vas bien !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 18, 2016 8:41 pm

Coucou!

Ben oui ça va!
Comme d'hab weekend chargé en alimentation! ;-)

Pour résumer:
Samedi midi : 60ans de ma belle mère, 39ans de ma belle soeur, 63 de mon beau père et fête des pères et des grands pères!
On a mangé barbecue mais je suis restée correcte : Deux petits bouts de boeuf, et une côtelette d'agneau, de l'artichaut, de la salade un peu de fromage et du gâteau.
Samedi soir : On avait un copain a la maison: Assiette franchouillarde comme on dit chez nous: Charcuterie, fromage pain et vin pour les gars!

Dimanche midi: Burger maison et dimanche soir barbecue (merguez, saucisse) salade

Aujourd'hui:
Midi: Courgette et HV, merguez, fromage blanc et compote
Soir: Fajitas maison (galette de blé, tomate, concombre, tartare light) et par cette chaleur, un mini cone !

Je suis pas trop dedans mais j'essaie de limiter la casse....
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juil 18, 2016 9:34 pm

Bon le principal est de limiter la casse ... on ne peut pas être parfait surtout en ce moment. .. en pleine saison des barbecue et des glaces :wink: !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour