objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar casefloti » Lun Juil 04, 2016 6:54 am

Alors ce mariage?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juil 04, 2016 8:18 am

audrey78 a écrit:ben moi aussi les filles. Le soucis c'est que j'ai un appart de 46m²... En plus j'ai toujours un livre sur moi (sait-on jamais) et du coup ça pèse dans le sac (pas toujours en poche...)

Je te comprend et tu sais quoi ... ce week-end j'étais à la recherche d'un livre et quand j-ai vu à la fnac le tome 5 du livre que je voulais (je cherchais le 1 bien évidemment ) et que j'ai vu la taille du livre de poche :shock: j'ai pensé à toi car là le livre en taille poche faisant 1500 pages il faisait ai moins 10 cm de largeur ... j-ai été choquée. ... du coup je me suis rabattu sur l'achat du livre sur ma tablette que j'ai acheté car il me le fallait absolument :mrgreen: Bon moi je n'ai pas de liseuse mais seulement une tablette, mon appli "aldiko" et quand j'acheté un livre il se met directement dans ma bibliothèque aldiko ! Bon je ne suis pas une grande fan .... mais là avoir un livre de poché aussi gros je ne pouvais pas (surtout qu'apparemment il y a 9 tomes !) Bref du coup h'ai pensé à toi ce week-end :P
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 04, 2016 5:27 pm

Ah tu vois! J'étais en prépa aujourd'hui donc j'avais 2h de transport aller et je suis encore dans le ter du retour car, comme d'hab..., il y a des soucis sur la ligne! J'ai fini mon pave de 600pages. Qu'est ce que tu lis comme livre?

Ce mariage c'était super. Premier du groupe alors je peux vous dire qu'on a fait une teuf pas possible.
En attendant j'ai plus mes règles donc ce matin bim balance... J'ai repris 1kg! Bordel de m*rde! Impossible de descendre sous les 70 depuis 2mois! Ça me soule... Je vais reprendre rdv avec ma nutritionniste.
Après je sais que le pbm vient de moi. Avec la prépa j'ai plus le temps d'aller courir et je fais moins attention.... mais ça devient lassant surtout que les soirées barbecues s'enchainent ....
Après c'est comme toi clafail.. Ce poids ne me convient pas.. Il faudrait que je perde encore 5-8kg...! Ça me parait très très loin!
Ce mois ci au boulot (a partir de mercredi) je suis toute seule pour gérer mon taf et celui de mes deux collègues. Ça risque d'être sport!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Juil 04, 2016 9:03 pm

audrey78 a écrit:J'ai fini mon pave de 600pages. Qu'est ce que tu lis comme livre?

Après c'est comme toi clafail.. Ce poids ne me convient pas.. Il faudrait que je perde encore 5-8kg...! Ça me parait très très loin!

1) je lis "outlander" .... en fait avec mon mari on adore les séries et il y a 15 jours on a découvert la série (du même nom) et on a tellement aimé les 2 saisons (nous reste 1 épisode de la saison 2 qui sort la semaine prochaine) et quan j'ai vu que c'était tiré d'un livre .... et comme je n'ai pas envie d'attendre 1 an pour connaître la suite , j'ai décidé de lire les livres ... donc la du coup je reprend la lecture depuis le début (même si je connais) mais il me faut savoir la suite :wink: je te fais un bref résumé du 1er chapitre : une infirmière de 1945 part en 2nde lune de miel avec son mari après la guerre, en Ecosse et se retrouve à visiter craig na d'un et passe à travers "les pierres" et se retrouve projetée en 1743 et après elle va vivre des péripéties car elle est anglaise et se retrouve dans une ecosse à l'époque des conflits anglais/écossais

2) moi aussi j'aimerai bien encore perdre 5/8kg .... mais comme toi j'en suis encore loin !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 05, 2016 7:09 am

aaaaaahhhhhhhhhhhh OUTLANDERRRRRRRRRR mais je suis ACCRO !!!!! tous les dimanches je suis scotchée devant netflix !!!!!!!
tu lis les livres de diane Gabaldon?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juil 05, 2016 8:29 am

Oui car moi aussi j'en suis devenu accro :mrgreen: et il faut que je sache la suite :wink: mais avant tout je relis depuis le départ !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Juil 05, 2016 9:43 am

Ha je connais, j'ai lu les livres j'ai adoré la premiere partie, beaucoup moins la deuxième...mais je savais pas qu'ils en avait fait une série, je vais regarder ça
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 05, 2016 10:46 am

elle est sur netflix... et Jamie et il est TROP SEXY !

ah bah oui moi aussi, jvais regarder tout ça (j'ai décidé de ne pas faire les soldes et de mettre le budget dans la KOBO GLO HD je pense..) !
clafail l'épisode 13 est sorti ? y en a pas eu dimanche si ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juil 05, 2016 10:57 am

Apparemment (d'après ma fille qui a fait des recherches) il sort dimanche qui arrive et il durera 1h30 :mrgreen: et nous on est pas là ... il va falloir qu'on attende la semaine d-après ... car pas sûr que j'ai fini de lire les livres car apparemment un tome ... une saison !!!et la le 1er fait 660 pages et le 2ème pas loin de 800 pages ... alors avec les enfants qu'il faut occuper et à partir de vendredi je pars dans la famille/amis donc plus compliqué pour lire !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 05, 2016 12:55 pm

ah oui.... t'inquiètes pas moi je le verrai dimanche :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-07: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Juil 05, 2016 12:57 pm

:evil: :evil: :evil: pppfff
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 06, 2016 12:54 pm

alors pour les menus :

hier :
matin : comme d'hab + 1 crèpe et 1 pain au chocolat (reste du brunch de dimanche)
midi : repas avec les collègues avant les différents départ en vacances : brochettes saucisses frites et salade et sundae caramel [je vous entends déjà dire "oh la la c'est pas bien"]
soir : salade composé : laitue, saumon fumé, 20g de féta, concombre

aujourd'hui :
matin : comme d'hab (sans écart..)
midi : saumon, poireaux avec un peu de crème et riz , 1 compote ssa et 1 fromage blanc
soir : sûrement salade composée :)

pas très sérieux, mais entre le fait que j'ai encore pris un kilo et que j'ai du mal à m'autogéré en ce moment .... :(
Ca fait 6 mois que je suis au régime, trois que je stagne... :( Là avec l'été et les barbecues, les apéros, les pique nique, les mariages et anniversaires j'enchaine vraiment en plus !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juil 06, 2016 3:28 pm

audrey78 a écrit:Ca fait 6 mois que je suis au régime, trois que je stagne... :( Là avec l'été et les barbecues, les apéros, les pique nique, les mariages et anniversaires j'enchaine vraiment en plus !

Pareil pour moi !!! L'été va être compliqué !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 06, 2016 5:46 pm

:? :? :| :| :( :cry: :cry:
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Juil 07, 2016 8:31 am

Je compatis on ets dans la meme galère, je pense qu'il faut vraiment faire des repas hyper serieux quand on est posées à la maison genre salade composée et c'est tout pour pouvoir profiter des barbecues sans trop reprendre...
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour