objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar casefloti » Mar Juin 28, 2016 7:32 pm

Ha zut pas cool pour la note
Tu peux peut être rattrapée Ca non ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 29, 2016 8:29 am

Cool si t'as passé de bonnes vacances
pour ta note t'inquiete, apres tout c'est qu'un concours blanc tu as le temps d'ici le vrai de voir ce qui allait pas et que tu peux améliorer
bon on attend les photo!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juin 29, 2016 11:57 am

Coucou les filles

Alors, petit résumé des vacances...

Samedi départ de la maison direction Roissy charles de gaulle. Il faisait environ 12degré... On monte dans l'avion et c'est partiiiiiiiiii. On arrive en Crète, on descend et là bim 32°! quel BONHEUR! on s'est tous débarrassé de nos couches... L'avantage c'est qu'on est arrivé et qu'on était que 5 pour notre hotel donc look avait réservé un taxi (mercedes le top). On découvre peu à peu les paysages avec des parties très arides et d'autres très verte..Et cette eau transparente... 18h on était à l'hotel on s'est installé et on s'est mis DIRECT en mode vacances : cocktail pour tous les deux :)

On a fait des excursions : lundi mercredi vendredi. Entre ces moments on allait se promener (et croyez moi ça monte et ça descend !!!), on prenait masque et tuba et on allait nager (l'eau est tellement claire qu'on pouvait aller loin) et on dormait lol

Les excursions :
lundi : temple de Knossos. Tout le monde connait la légende du minotaure ...Et bien c'est dans ce palais qu'elle a été créée. Il faisait 22 000m² et était composé de pièces petites et sans ouverture. Il faisait une chaleur à crever (environ 36°) et on était en plein cagnard. Mais c'était cool...
Ensuite on a été visité Heraklion, plus grande ville de Crète. Mon sac a main a choisi ce moment là pour me lâcher. Et comme m'a dit chéri "ooooooooooooh tu vas devoir te racheter un sac à main...Comme c'est dommage !:)" Et hop un nouveau sac à main :)

Mercredi soir on a été passé la soirée dans un village de montagne d'environ 300 habitants qui a été créé environ 2000 avant JC. C'était génial, on a été accueilli avec du raki (liqueur de raison) et on a mangé "à la Crètoise" avec danseurs traditionnels (père mère et les trois enfants). C'était top top top !

Vendredi...Ah... je crois que c'est le jour où j'en ai pris le plus plein les yeux ! On a été au lagon de Balos à l'extrême ouest de la Crète. Ce lagon est aussi appelé "caraîbes de l'europe"... C'était magique. Eau chaude, peu profonde, turquoise .... PARADISIAQUE !

Samedi je fais ma valise pour la fermer et là je découvre qu'elle se déchire sur un côté... miséricorde :-( Me voilà stressée et dégoutée à l'idée de repartir. J'ai passé une super semaine avec mon copain.. juste lui et moi sans la routine, le boulot, la famille etc.. Rien que ça c'était fabuleux.
Alors là du coup, je vous raconte pas j'étais DEGOUTEE !! le stress j'imaginais déjà récupérer ma valise éventrée avec mes culottes partout sur le tapis roulant...
Pour faire court j'ai pu faire emballer ma valise à l'aéroport et tout est rentré dans l'ordre.

Bilan : semaine géniale, température entre 30 et 37° et pas un nuage pendant 7 jours.

Je vous mets les photos dans le post après !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juin 29, 2016 12:02 pm

zut j'arrive pas à mettre les photos le fichier est trop lourd!

Comment vous faites d'habitude ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Juin 29, 2016 12:45 pm

je les ai mis sur dropbox, il n'y a que celles faites avec mon portable (donc que 53 !)

lien ci dessous :

https://www.dropbox.com/sh/ojkkcmb0jfpgj9k/AADypPy1ePlWn4d0Z8ReKDPna?dl=0
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 29, 2016 12:49 pm

JE VEUX DES VACANCES!!!! ça fait trop envie cette eau toute bleue!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Mer Juin 29, 2016 2:59 pm

bon ben finalement t'étais pas obligée de ns raconter... je vais devoir dire à mon mari qu'on est obligés de mettre la crète sur la liste des prochaines destinations !!!! lol :lol:

en tous cas, bien contente que t'en ais profité un max et que ça t'ait permis de t'aérer l'esprit et te dépayser !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Juin 29, 2016 4:21 pm

Quel vacances ! !! Vous en avez bien profité ... SUPER !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Jeu Juin 30, 2016 9:20 am

et dire que certains avaient ça ou presque tous les jours !!! lol
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 30, 2016 9:38 am

et ouiiiiii

Alors mes menus pour aujourd'hui (on reprend les vieilles habitudes!)
matin : comme d'hab
midi : (repas préparé par chéri pour une fois) escalope de poulet, champi, blé
soir : aucune idée mais j'ai envie de sortir avec chéri ...

Le retour est dur dur..
Je mets ma voiture en révision et là coup de fil de midas qui me dit que ma pompe a eau fuit donc qu'elle est morte... Bilan 600€ de réparation. moi qui voulait investir dans une liseuse... Soit dit en passant une d'entre vous aurait la kobo glo HD? ou la kobo aura H2O ? Clafail j'ai eu une petite pensée pour toi et tes galères de voiture :-(
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Juin 30, 2016 2:50 pm

Moi j'ai une kobo mais tres franchement je me souviens plus laquelle, au final je men sers presque plus, je prefere vraiment lire un vrai livre (j'ai l'impression d'avoir 80 ans lol)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Juin 30, 2016 8:49 pm

Moi aussi je préfère largement un vrai bon livre qu'une liseuse .... donc je dois avoir le même âge que toi marmotte ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 01, 2016 7:07 am

ben moi aussi les filles. Le soucis c'est que j'ai un appart de 46m²... et plus de place pour acheter des livres et les stocker. Mon copain lit autant que moi (mai lui est axé sur BD et Comics) donc ça devient problématique... En plus j'ai toujours un livre sur moi (sait-on jamais) et du coup ça pèse dans le sac (pas toujours en poche...) et là quand on est parti en vacances j'avais quand même 4 kilos de livre dans la valise...
Du coup je me suis dit que je vais investir dans une liseuse et je garde en format papier que les livres qui m'ont vraiment marqué !

Pour le menu d'aujourd'hui :

matin : comme d'hab
midi : repas organisé par l'amicale... Je vais essayer de limiter la casse
soir : salade à la maison.

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui. C'est volontaire car j'ai mes règles donc j'arrête de me faire du mal cette semaine là.

Ce weekend je suis de mariage... j'ai appris dimanche dernier que j'étais la voiture balai... Sauf que la mariée ne savait pas encore si on prenait l'autoroute ou la nationale, donc dans le doute j'ai pas prévu de déco extérieure (balai, pancarte etc). Mais hier elle m'a dit qu'on prenait pas l'autoroute... Du coup je me suis que ma voiture va peut être faire tristoune du coup pour une voiture balai... :-(

J'ai prévu :
sur le pare-brise avant : j'ai imprimé et découpé des lettres de toutes les couleurs de leurs deux prénoms que je vais mettre en haut coté conducteur pour lui (prénom le + long qui ne gênera pas la vue du coup) et son prénom coté passager en bas.
Sur les vitres latérales : guirlandes de coeur imprimées et découpées. J'ai également acheté des stylos à base de craies pour écrire sur les vitres et cela s'efface à l'eau (la déco suppose qu'il ne pleuve pas demain !)
sur la vitre arriere : j'ai une photo de lui qui regarde vers le haut donc je vais la placer en bas à gauche. J'ai une photo d'elle que je vais mettre en haut à droite. Au milieu j'ai une image de mickey et minnie qui se marient que je vais mettre au milieu...
Je vais surement écrire 'vive les mariés' ou 'convoi d'anges heureux' sur l'arrière de la voiture en dessous de la vitre...

Je ne sais pas ce que je pourrais faire en plus .... Des idées ? Sachant que je ne peux pas laisser ma voiture ouverte à la mairie ou à l'église...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Juil 01, 2016 9:45 am

vite vite va voir sur mon journale j'ai mit ma ganache :Invision-Board-France-557:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 01, 2016 12:13 pm

j'ai pas vu ! :( et là je pars en réunion tout l'aprème :(
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour