la saucisse de morteaux c'est de la saucisse fumée. Pas diet mais en mangeant 1/2 dans un tupper qui ne contient aucune autre matière grasse, je m'en sors !
A vrai dire, ça fait des années que je demande un stérilet et qu'on me répond "non pas tant que vous êtes nullipare (que je n'ai pas eu d'enfant)".
Et là mon ancienne gynéco est partie en corse et mon médecin m'en a recommandé une autre. Quand j'ai été la voir en octobre, on a échangé sur mes différentes pillules (j'ai changé souvent) et là elle me sort "mais on vous a jamais proposé de vous poser un stérilet, car vous avez l'air de mal réagir aux hormones"... Je lui ai dit "bah si mais on me l'a toujours refusé !".
Elle était blasée.
Le soucis, c'est que j'ai 30 ans, je me marie cette année... et soyons clair, autant moi je n'ai AUCUN désir de grossesse, autant je pense que chéri en aura ptetre un à un moment donné... Donc je ne veux pas me faire poser un stérilet alors que ça se trouve dans un an il va me dire "chérie... j'aimerais bien qu'on fasse un bébé" (même si au fond de moi, j'espère qu'il ne me demandera pas ça...).
Pour l'explication, je n'ai donc aucune envie de bébé. Non pas que je ne les aime pas, mais pour moi c'est une contrainte dans la vie que je mène actuellement et qui me convient PARFAITEMENT. Par contre j'adore les enfants des autres
j'adore pouponner, donner à manger, jouer, je change les couches sans problème, même les pires... Mais j'adore rentrer chez moi retrouver mon calme et mon chat tout sage...
Du coup j'ai été claire avec doudou, je lui ai dit que le jour où il se sent prêt, on en parlera plus sérieusement etc. etc. Que je ne disais pas non définitivement mais que pour l'instant je n'en avais pas envie. Lui non plus actuellement donc ça tombe bien !
donc là je suis bonne pour reprendre un RDV avec la gynéco pour voir ce qu'elle peut me proposer d'autres comme pilule ou autre solution. Sachant que quand j'ai dit à chéri ce matin "je me passerai volontiers de pilule" il m'a dit "bah oui je comprends". Mais monsieur ne supporte pas les préservatifs (on a fait les tests direct en étant ensemble et j'ai pris la pilule pour ne pas qu'il ait à en porter...). Du coup bah c'est bibi qui se coltine la pilule... Vivement celle pour homme, je la lui donnerai DIRECT !