bah si tu m'as dit "face je trouve que cela te grossie" c'est pas par rapport aux hanches ?
je te rassure il m'en faut plus pour me vexer, puis si je vous demande votre avis c'est pour savoir ce que vous pensez !
pour le décolleté effectivement je suis bien pourvue et encore ça a bien diminué (fort heureusement pour mon dos). Je suis quand même montée au F...
Pour ma robe de cérémonie laïque (le jour où on fera la fête avec tout le monde), j'ai un décolleté en V
je me suis dit que du coup cette robe changerai...
Alors sinon reprenons les choses sérieuses :
matin : deux tranches de pains de mie céréales avec deux tranches de jambon et un peu de camembert
sport : 30 min d'elliptique (239 cal) et muscu (j'y ai été mollo à l'elliptique car j'ai couru pour avoir mon train hier et depuis j'ai une pointe au mollet, ça pue la mini déchirure donc j'évite de le solliciter de trop. Même si j'ai du, à nouveau, cavaler pour avoir mon train ce matin !!).
11h une orange
13h : une cuisse de poulet cuite au four sans graisse, pâtes complètes, un mug de velouté de tomate
17h : une banane et un carré de chocolat noir 70%
soir : soupe salade un bout de fromage (je suis seule c'est le pire moment pour moi...).