Effectivement une perte aussi rapide et durable... je pense aps que ça existe ! on sauterait toutes dessus je pense !
Bon alors hier soir j'ai donc mangé mes travers de porc et mes nouilles sautées aux légumes. un régal.
Ce matin, ce fut plus fort que moi : hop à la pesée et là
+600g par rapport à hier. crotte de zut ! Aux oubliettes les -10kg! Chéri avait sûrement raison
Bon je sais c'est pas bien de se peser tous les jours mais bon c'était plus fort que moi
Je vais maintenir la pesée officielle le vendredi, donc j'y repasse demain matin mais ce sera pour la bonne cause
Au menu de ce jeudi qui commence radieusement (et oui je suis tata pour la quatrième fois depuis hier soir
alors autant vous dire que j'ai le sourire incrusté!)
matin : comme d'habitude
midi : salade verte, tomate, jambon découenné, dégraissé (2tranches), 1 fromage blanc et une compote.
soir: salade, 2 samoussa (poireau, lardons de bacon, sylphide chèvre, 1CS vin blanc), compote ssa!
Par contre petite question : j'ai un gros weekend nourriture qui se profile (gros repas samedi, gros repas samedi soir et brunch chez des amis dimanche)... Des conseils pour m'aider à pas flinguer ma semaine en profitant ? Je sais que je ne dois pas me resservir etc... mais ça va être la foire aux plats en sauce et tout le tralala