par audrey78 » Ven Mar 16, 2018 10:17 am
Et hop je viens de faire mon sport au sol.
Ce matin au petit dej : comme hier. Une tranche de pain de mie, banane écrasée dessus avec 8g de pépite de chocolat et un fromage blanc avec une petite cuillère de miel...
Bon les filles je me suis pesée ce matin car je suis de prêt mon poids du coup... 65.4.. Je crois que je perds déjà du muscle pour perdre aussi vite alors qu'à part 20' de sport le matin je ne fais rien de ma journée... Parce que lundi j'étais à 66.7!
bon les filles en sport je fais :
les abdos (obliques, profonds et les tablettes) une centaine par jours car j'ai lu que plus tous les jours c'était pas bon pour les organes reproducteurs...
les cuisses (je me mets sur le côté et je lève la jambe - 4 répétitions de 20).
les bras : je prends une bouteille d'eau remplie, que je lève au dessus de ma tête, et je prend une autre bouteille et je mets mes bras à l'horizontale et un peu plié et en suite je ramène les bras l'un vers l'autre. (je ne suis pas sûre d'être très claire lol).
je ne vois pas trop ce que je pourrais bien faire de plus car tout ce qui est en appui ben c'est mort...
Ce midi : une tranche de pain de mie, une tranche de fromage, une tranche de jambon, un oeuf sur le plat mis dessus et de la soupe de tomate.
Ce soir crêperie avec mon amie d'enfance, je vous préviens je compte profiter vu que ce sera ma première sortie pour faire autre chose que d'aller voir le médecin depuis une semaine!