par audrey78 » Mar Mar 13, 2018 3:13 pm
Je vois le médecin ce soir il n'avait plus de place en consultation sur rdv donc je dois y aller en libre...
Sauf que chéri ne peut pas partir plus tôt du boulot donc j'espère qu'il me prendra encore ...
Bon sinon ce matin réveil en fanfare par le téléphone, mon père avait un poids dans la poitrine ma mère l'a emmené aux urgences.. Soulagement en fin de matinée c'est du stress... Ils l'ont quand même mis sous antarax!
Pour mettre dans le contexte c'est très compliqué avec mon papy de 86ans qui fait vivre un enfer a tout le monde... Et il est à 5h de route donc difficile de gérer depuis la région parisienne. Heureusement 4 de mes tantes et oncles sont sur place...
Plus de peur que de mal mais sacré coup de stress..
Ce matin j'en ai eu marre de légumer sur mon canapé, j'ai enfilé ma tenue de sport et trouver des cours pour haut du corps quand on a une jambe dans la plâtre. Bon j'ai pas de plâtre mais la cheville en attèle, l'idée est similaire donc.. Et j'ai trouvé ! J'ai fait du coup plusieurs cours (d'abdo, triceps, biceps, bas du dos) et ensuite douche et repas :
Salade verte avec vinaigrette maison, une cuisse de poulet sans la peau, une tranche de pain de mie aux graines, et un peu de fromage ail et fines herbes
Ce soir soupe et salade si faim! Il faut absolument que je tienne !!!