motiv j'ai oublié ma mandarine pour ce midi... donc je n'ai qu'un fruit sur moi là.
Bon j'ai tenu sans craquer, vive le thé vert !
Pour ce midi avec la tasse de soupe ça m'a bien calé.. j'ai gardé ma pomme pour 17h au cas où j'ai faim du coup.
J'ai préparé mes menus pour la semaine prochaine pour que tout soit équilibré. Soit dit en passant que je ne prépare à manger que pour le midi puisque le soir c'est soupe salade et un petit bout de fromage pour le plaisir. Pas de féculent le soir (ordre de ma nutri) et j'évite les proteines le soir car j'en mange au petit déj quand je vais au sport (soit 1 jours sur 2).
ça donne ça :
pour info : 100g de féculent cuit, quand besoin de crème, c'est de la semi épaisse 4% - les légumes sont à volonté
vendredi : saumon - fondue de poireaux- crozet
samedi et dimanche : curry de dinde à l'ananas - HV- riz (recette fourchette et bikini)
lundi et mardi : gratin de pâtes au saumon et courgettes
mercredi et jeudi : nouilles sautées façon asiatique avec des petits légumes.(recette fourchette et bikini)
pour le vendredi je ne prévois rien car chéri va bien me faire le coup du "ah mais j'emmène pas demain".... Donc j'aurai des restes
mes repas seront accompagnés de fruits et de laitage s'il n'y en a pas dans le plat
Bref, je reprends les bases des menus de ma nutri, je mange diet mais plaisir et je passerai un peu plus de temps en cuisine mais cette fois je cuisinerai pour deux jours, donc un soir sur deux