objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Mary06 » Mar Fév 27, 2018 10:36 pm

Dur dur avec toutes les tentations que tu as autour de toi !!
Les tentations a mon niveau vienne de moi :mrgreen: !! Je fais de la pâtisserie de temps en temps et c’est difficile de résister. L’autre fois j’ai fait un gâteau en pâte à sucre pour un anniversaire et j’en ai pas goûter alors :Forum32: !!

Bonne soirée :-*
Mary06
Régimeur régulier

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 28, 2018 9:07 am

salut les filles,

bon jme suis fait retourner le cerveau bilan : burger et gaufre en dessert ... ECHEC total....
heureusement que dans la journée je n'avais pas craqué et que j'ai été au sport hier matin !

Du coup aujourd'hui c'est light, obligé...
matin : comme d'hab
pas d'encas
midi : soupe, filet de merlan pané petit pois et une pomme
soir: soupe salade

Il fait un de ces froids.... truc de dingue ! m'enfin ça va tuer les microbes :-) Il y avait -9 ce matin chez un pote qui habite pas loin!
j'avoue que ça n'aide pas vraiment à vouloir manger équilibré et peu en quantité lol j'ai surtout envie d'une bonne fondue là...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 28, 2018 10:45 am

roh la la j'ai une de ces faims....

Bon troisième tasse de thé, faut encore tenir jusqu'à 12h30 !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Mer Fév 28, 2018 10:50 am

coucou audrey ! que cette journée light ne soit pas trop pénible ! surtout avec le froid je comprends, ça donne envie de raclette-fondue-gratins, tout ce qui se stocke bien dans le popotin :sirprizlol:
bises !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar motiv » Mer Fév 28, 2018 12:48 pm

Mary06 a écrit:Dur dur avec toutes les tentations que tu as autour de toi !!
Les tentations a mon niveau vienne de moi :mrgreen: !! Je fais de la pâtisserie de temps en temps et c’est difficile de résister. L’autre fois j’ai fait un gâteau en pâte à sucre pour un anniversaire et j’en ai pas goûter alors :Forum32: !!

Bonne soirée :-*

j'avoue moi aussi;quand je fais de la pâtisserie, j'aime goûter :oops:
si tu as faim, tu ne pourrais pas t'autoriser un fruit ou un yaourt en collation?
bonne journée
motiv
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 28, 2018 2:06 pm

salut, c'est sur qu'avec ce froid un bon plat chaud et revigorant parait beaucoup plus sympa qu'une salade... :sirprizlol:

dur de crever de faim en matinée comme ça!

u croques une pomme sinon vers 11h ou 2!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 28, 2018 3:17 pm

motiv j'ai oublié ma mandarine pour ce midi... donc je n'ai qu'un fruit sur moi là.

Bon j'ai tenu sans craquer, vive le thé vert !

Pour ce midi avec la tasse de soupe ça m'a bien calé.. j'ai gardé ma pomme pour 17h au cas où j'ai faim du coup.

J'ai préparé mes menus pour la semaine prochaine pour que tout soit équilibré. Soit dit en passant que je ne prépare à manger que pour le midi puisque le soir c'est soupe salade et un petit bout de fromage pour le plaisir. Pas de féculent le soir (ordre de ma nutri) et j'évite les proteines le soir car j'en mange au petit déj quand je vais au sport (soit 1 jours sur 2).

ça donne ça :
pour info : 100g de féculent cuit, quand besoin de crème, c'est de la semi épaisse 4% - les légumes sont à volonté :-D

vendredi : saumon - fondue de poireaux- crozet

samedi et dimanche : curry de dinde à l'ananas - HV- riz (recette fourchette et bikini)

lundi et mardi : gratin de pâtes au saumon et courgettes

mercredi et jeudi : nouilles sautées façon asiatique avec des petits légumes.(recette fourchette et bikini)

pour le vendredi je ne prévois rien car chéri va bien me faire le coup du "ah mais j'emmène pas demain".... Donc j'aurai des restes ;-)

mes repas seront accompagnés de fruits et de laitage s'il n'y en a pas dans le plat :)
Bref, je reprends les bases des menus de ma nutri, je mange diet mais plaisir et je passerai un peu plus de temps en cuisine mais cette fois je cuisinerai pour deux jours, donc un soir sur deux :-)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 28, 2018 11:17 pm

Coucou

Ah mais le resto aussi la carte donnait bien trop envie !!

Tu as apprécié ?? C'est l'essentiel !!

Menu au top pour la semaine !!

Je vais en copier un peu je crois !!

Alors le froid la neige Ça va ? Pas trop galère ??
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Mar 01, 2018 8:25 am

Merci Karine ! Non ça a l'air d'aller, on a pu aller au sport sans soucis sur la route et la j'ai eu mon train nickel aussi... On verra ce soir !

Il y a une fine couverture neigeuse, je dirai 1.5cm.. Mais came fait rire de voir les gens.. On dirait que c'est la gadin assurée !
Bon j'ai sorti les chaussettes de ski par contre car il y a -5 à 8h quand même... Ça caillote bien!

Pour les menus :
Hier soir, rentrée 19h40 chéri avait mis la table (trop cool) donc on a mangé : 4 rondelles de saucisson (Pas bien), 2 tranches de viande des grisons, un bout correct de comté de la salade

Pour aujourd'hui :
Matin : ptir dej de sport
Sport : melany j'ai fait ton application de course, 1ere séance. C'est top je suis contente! Je sens que mes muscles ont plus travaillé qu'en faisant de la course tout le temps sur le même rythme... Au final 40min d'exercice, 360 cal , 5.4km !
Midi : 98g de pâtes avec de la mozza râpé, 4 tranche de viande des grisons, une soupe, une mandarine
17h : une pomme
Soir : soupe salade un bout de comté...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 01, 2018 9:16 am

super ces menus !!!

noté ses menus et faire ses courses en fonctions c'est l'ideal pour ne pas craquer et en plus c'est economique !!

il y a quoi dans ton petit dej sportif ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 01, 2018 10:38 am

-5 effectivement ca pique ^^

c'est vraie que la neige c'est vite la mega panique les montagnard doivent bien rire :sirprizlol: :sirprizlol:

tu as clairement raison de faire les menus et courses en fonction je n'y pense jamais mais je devrait!!

bonne journée!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Mar 01, 2018 11:24 am

Les crozets, j'adore çà et ce n'est pas plus calorique qu'un plat de pâtes. La viande des grizons aussi.

Menus équilibrés en tout cas,

bonne journée
LA KATOCHE
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 01, 2018 11:54 am

des crozets avec des lardons, de la creme et du beaufort rapé :sirprizgourmand: p

pas light du tout mais tellement bon :lol:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Mar 01, 2018 12:17 pm

oui d'habitude je les manges comme ça tonypony... mais la pesée se rapproche et je dois être dans les 65 !!!

alors les filles je fais toujours mes menus à l'avance car tout simplement je ne sais pas faire les courses sinon... je m'y perd, j'oublie des trucs etc.
Puis comme ça j'en parle avec chéri, il valide (ou pas) et on est content de savoir ce que l'on mange !

tonypony mon petit dej sportif :
eau citronnée
une tranche de pain de mie 7 céréales
une tranche de fromage style leerdamer
et un tranche de jambon découenné et degraissé
une compote ssa

avec le sport je tiens bien jusqu'à 11h15 avec ce petit dej...
mais du coup le soir, pas de protéines sinon ça me fait trois portions de viande/jours !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Mar 01, 2018 5:00 pm

C vrai que les montagnards rigolent avec notre 1cm5 de neige qui bloque la circulation, je connais des Canadiens qui "se tapent sur la panse" aussi !

bonne soirée
LA KATOCHE
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour