merci Karine, oui je suis contente.
J'espère que le réveillon et noël se sont bien passés... Pour nous c'était spécial.. Mélange de joie et de tristesse
Avez-vous été gâtées ?? Moi oui ! (thé, chaussure, ustensiles de cuisine, livre etc)
Pour les menus :
dimanche midi : pâtes carbo (120g de pâtes, lardons bacon, crème 4% et mozzarella a la place du gruyère) + deux clémentines
dimanche soir : des toast d'oeufs de lompe en apéro, des saucisses cocktails, ensuite 1 petite tranche de roti de veau orloff, salade, fromage et une tranche de buche de ma soeur. Ca allait, je ne me suis pas blindée donc nickel
Hier :
matin : tartine de pain avec du vrai beurre 1/2sel avec un vrai chocolat chaud (chocolat acheté exprès par papa noël, de qualité !!), EXCELLENT !
le midi : toasts d'oeufs de lompe (j'adoooore ça!), mini cheeseburger (3), escargots (6); fromage et de la glace
le soir : RIEN
Chéri a passé la nuit plié en deux. Pas de gastro ou de crise de foie, je ne sais pas ce qu'il a .... Il est plié en deux c'est tout.... Il doit essayer de voir le médecin aujourd'hui...
Reprise du boulot pour moi, c'est très calme (tant mieux) je vais pouvoir avancer
en plus, personne dans le train ça c'est cool !