Oh que je te comprends ... quelques jours chez ta grand-mère peut être fatale pour un régime !!! Je ne sais pas comment est ta grand-mère mais moi quand j'allais chez la mienne (malheureusement, elle n'est plus de ce monde ) et bien c'était sûr après un week-end, je prenais facilement 2 kg Mais qu'est-ce que l'on mangeait bien En tout cas bonne chance pour ce mois de mai qui risque d'être un compliqué pour toi !!!
oui soirée cool et bien au niveau du repas car mes copine savent que je fais gaffe et elles aussi, donc nickel ! par contre soirée écourtée car je ne me sentais pas tiptop (rebelote!)
résultat j'ai chauffé comme une chaudière toute la nuit, ce matin mal de gorge et mal de tête.... :-/
Pour les menus du jours : matin : au lieu du thé : eau chaude citron et 1 cc de miel pour la gorge sinon comme d'hab midi : HV, tomate et bacon - compote ssa et fromage blanc soir : aucune idée, il y a de la salade et du jambon donc je pense que ce sera ça !
sport : normalement c'est le jour où je cours mais si ça ne va pas mieux je n'irai pas. Je suis en vacs vendredi j'ai pas envie d'être encore plus mal. Du coup, dans le doute, journée sans féculent (mais avec de bonnes portions de légumes).
Pas cool de retomber malade !!! Tu as raison de rester au chaud au lieu d'aller courrir ... ça serai dommage d'être encore malade pendant tes vacances !
oui ça me soule. Je viens de réaliser que j'ai mes règles la semaine dernière et j'ai une collègue malade là donc a mon avis ça a du jouer !! En plus c'est la fournaise dans notre bureau, il fait au moins 24 degré, je vous raconte pas l'incubateur à microbe !
Ce qui m'ennuie c'est que demain soir je devais aller voir civil war avec plein de collègues et du coup j'ai dit que j'irai surement pas (ça me ferait rentrer à 1h du matin environ, pour un réveil à 6h45...).
j'ai besoin de votre aide : j'ai envie de préparer un petit plat (light bien sûr) mais gourmand pour chéri et moi ce soir... Histoire de casser la routine "salade jambon" du soir !
Et bien tu peux faire des légumes farcies (genre courgette/tomate ou champignons farcies) avec un genre de blanquette (allégé) de dinde ou de poulet et puis rajoute un peu de riz pour le féculent (si ton homme n'est pas au régime ) et en dessert une petite mousse glacée aux framboises !!!