ben il a trouvé la fuite, ça vient du flexible d'arrivée d'eau chaude sous la baignoire... Donc c'est de leur poche car du mauvais entretien (ils sont arrivés le 06 mars, sympa le cadeau!) et en plus ça fuit en continue la haut, donc chez nous aussi... ils vont avoir une facture salée d'eau et d'électricité car le ballon doit fonctionner en continu je pense..
Pour les repas :
suis partie tard du bureau hier soir et j'avais une dalle monstrueuse, j'ai été acheté une tradi à la boulangerie en sortant de la gare, j'ai grignoté le crouton sur le chemin et on lui a mis la misère avec mon conjoint mdr. + des chips et de la glace en dessert... Je vous raconte pas comment mon estomac me l'a fait payer!
bref...
Aujourd'hui est un autre jour :
matin : comme d'hab
midi : je dois aller à carrefour, je verrai sur place ce qui me tente
soir : j'invite chéri au restau car on a eu une semaine difficile et on a tous les deux besoins de décompresser !
ce WE, mis à part pâques (d'ailleurs j'ai toujours pas acheté mes oeufs pour les petits!) je n'ai qu'un restau de prévu, je devrais donc pouvoir gérer.
Qui dit WE de trois jours (j'adoooooooooore), dit sport samedi ET lundi
(j'adooooooooore d'autant plus que je n'ai pas vraiment eu le temps d'y aller cette semaine!)
voilà voilà