objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Nov 23, 2016 9:09 am

Merci a vous... J-1... J'ai envie de vomir là.
J'ai posé ma journée car j'ai réservé une chambre d'hôtel. Sinon demain je devais me lever a 4h45 et avec le risque d'avoir un soucis de RER (les filles en région parisienne me comprendront... ;-))

La prépa ne s'est pas très bien passée. C'est aussi pour ça que j'ai fait n'importe quoi au niveau de la bouffe. J'ai eu 7/6/7 sur 20 en composition. Du coup j'ai peur de ne pas avoir les clefs pour y arriver. Beaucoup de doute et pas le droit a l'échec... Et oui nos futurs candidats a la présidentielle qui sont en liste veulent TOUS supprimer l'accès a la fonction publique. Donc si je n'ai pas le concours là, je ne serai peut être jamais titulaire de la fonction publique...
J'ai envie d'y arriver pour moi (les deux dernières fois échec a 9 et 9,2/20 alors qu'il faut 10), pour mon couple (on pense de plus en plus au bébé) et pour ma carrière (et ouaiiiis la mademoiselle est carriériste!)... Bref là je sens la pression :-\

Je vous ferai un laïus détaillé sur tout ce qui s'est passé ce dernier mois et je viendrai vous lire dans la foulée!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Nov 23, 2016 9:14 am

Merde merde merde et merde !!!!!!!! :D

tu va tout defoncéééééééééééééééééé :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 23, 2016 2:15 pm

ne te met pas la pression ainsi

ok ils veulent tous supprimé mais entre ce qui veulent ce qui dise et les actes finaux....

tu va tout déchirer tu va voir!!!!

on croise les doigt pour toi !!!!!

merde merde merde merde!!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Nov 24, 2016 11:47 am

lsKMV3IPZf.png
lsKMV3IPZf.png (135.39 Kio) Vu 1718 fois
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Jeu Nov 24, 2016 10:58 pm

Fin de journée, tu dois avoir fini ton exam, j'espère que ça s'est passé comme tu voulais. Quoiqu'il arrive n'hésite pas à venir festoyer ou pester sur le forum ! On est là !
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Nov 25, 2016 9:45 am

Alors c'était comment ????
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Nov 28, 2016 11:19 am

vous êtes adorable !!!

des mois et des mois de travail... pour des sujets "prévisibles" ! e, composition nous avons eu "les communes conservent-elles une utilité?". Sujet bâteau puisque c'est un sujet assez récurrent dans la territoriale. En notee de synthèse nous devions présenter les leviers dont disposent les collectivités pour maintenir l'investissement dans un contexte financier restreint.

Voilà c'est fait, résultat en mars.

Maintenant je suis passée à la phase "déménagement". On signe jeudi à 10h. Donc ensuite gogogo on emmène les cartons les trucs et nombreux bidules dans l'autre appart ! En ce moment on campe chez nous ce qui fait péter un cable à mon copain qui pensait ne pas faire de cartons puisque l'on va "de l'autre coté du couloir". Pour celles qui viennent d'arriver, je déménage sur le même palier à 15m de distance.

Niveau alimentaire. Ca a été une ORGIE ! je n'ose même pas monter sur la balance... Mais chose promise chose due, on reprend les bonnes habitudes :)

du coup pour aujourd'hui:
matin : baguette (au secours je meurs de faim mais bon fallait la finir), un peu de beurre, 100g de fromage blanc et 100g de compote + mon café
ce midi : reste de chili con carne de ce we, 100g de riz, compote et fromage blanc
soir : aucune idée, salade jambon et fromage sûrement...

Ce we du coup j'ai profité, j'ai enfin pu fêter mon anniversaire qui était en début de mois :D trop contente de pouvoir prendre le temps de bien cuisiner ... pour vous faire saliver j'ai préparé un risotto au chorizo et parmesan avec en dessert un gateau basque maison. Et hier midi, chili con carne, riz et en dessert tarte au citron meringuée et tarte aux pommes (mon copain n'aime pas la tarte au citron meringué).

voilà, je vais essayer de passer sur vos journaux dans la journée :) bises et me voilà de retour (pour jouer de mauvais tour ahah)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 28, 2016 11:48 am

Hello Audrey
enfin te voila libre!! On continue de croiser les doigts jusqu'au mois de mars t'inquiete
bon courage pour le déménagement et hop retour aux bonnes habitudes, il va bien falloir remonter sur la balance ou jour ou l'autre!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Lun Nov 28, 2016 10:13 pm

Wouaou ça bouge pas mal chez toi ! Bon ben vivement le mois de mars que tu sois soulagée, et puis bon déménagement de 15m :D
En effet ton risotto chorizo parmesan me fait saliver (vilaine). Bon je te souhaite plain de courage pour reprendre les rennes du régime et pour ton face à face avec la balance :wink:
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 29, 2016 5:05 am

bonjour!

vive la fin des exams! tu déménages? tu as acheté une maison c'est ça? (j'ai sauté quelques posts!) si c'est le cas félicitation!!!

Dis donc on mange de très bonnes choses chez toi! je peux venir??! :sirprizlol:

bonne perte de poids!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Nov 29, 2016 7:37 am

Coucou Audrey
Contente de lire que le sujet était assez simple pour le concours !!! Plus qu'à attendre les résultats ... qui sont loin d'ailleurs :roll:
Bon maintenant .... déménagement :mrgreen: Trop contente pour toi !!!
Et bon retour parmi nous :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 29, 2016 10:55 am

ouaip je déménage au même étage, je change d'appart. Je passe d'une loc d'un F2 à un achat f3 !

Bon la remise en jambe va être compliquée...
Alors pour les menus :
matin : café, baguette (faut bien la finir, mais ça nourrit pas), brioche aux pralines (ramenée d'auvergne par mes beaux parents... c'est une tuerie ce truc) et 1 compote de pomme.
Midi : 1/4 de quiche (avec pate brisée maison SVP :) ) lardons poireaux chèvre + compote de pomme +1 orange + quelques m&m's (bah ouais hier j'ai fait des courses et j'ai craqué... maintenant faut finir le paquet :D)
soir : restau avec une association dont je suis membre.

Me suis pris le choux avec sfr ce matin et en plus les sous sont toujours pas arrivés chez le notaire. On signe après demain.. je commence à paniquer un peu là !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mar Nov 29, 2016 10:59 am

Bon je te souhaite un bon déménagement de 15m ! T'inquiète, les notaires finissent toujours par récupérer leurs sous :D
Dis donc on est pas obligé de finir les paquets de m&ms, c'est pas pas pas noté sur l'emballage (dit celle qui a fini les petits œufs kinder) :twisted:
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 29, 2016 12:32 pm

c'est cool tu seras proprio!!! c'est une grande avancée dans la vie de couple ça! panique pas! nous aussi on a eu des soucis d'argent pas encore versé lors de l'achat de notre terrain, mais le notaire a passé quelques coups de fil et c'était bon!

tu manges peu le midi!!!c'est un vrai repas de régimeuse ça! je devrais en prendre de la graine!

à bientôt!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Nov 29, 2016 2:22 pm

ah ah ça se saurait que je mange peu... Car tu oublies les m&m's lol

je m'énerve contre sfr depuis ce matin, jvous jure ça m'épuise. Bilan j'ai posé mon aprème de demain en plus pour aller HURLER en magasin !
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour