vous êtes adorable !!!
des mois et des mois de travail... pour des sujets "prévisibles" ! e, composition nous avons eu "les communes conservent-elles une utilité?". Sujet bâteau puisque c'est un sujet assez récurrent dans la territoriale. En notee de synthèse nous devions présenter les leviers dont disposent les collectivités pour maintenir l'investissement dans un contexte financier restreint.
Voilà c'est fait, résultat en mars.
Maintenant je suis passée à la phase "déménagement". On signe jeudi à 10h. Donc ensuite gogogo on emmène les cartons les trucs et nombreux bidules dans l'autre appart ! En ce moment on campe chez nous ce qui fait péter un cable à mon copain qui pensait ne pas faire de cartons puisque l'on va "de l'autre coté du couloir". Pour celles qui viennent d'arriver, je déménage sur le même palier à 15m de distance.
Niveau alimentaire. Ca a été une ORGIE ! je n'ose même pas monter sur la balance... Mais chose promise chose due, on reprend les bonnes habitudes
du coup pour aujourd'hui:
matin : baguette (au secours je meurs de faim mais bon fallait la finir), un peu de beurre, 100g de fromage blanc et 100g de compote + mon café
ce midi : reste de chili con carne de ce we, 100g de riz, compote et fromage blanc
soir : aucune idée, salade jambon et fromage sûrement...
Ce we du coup j'ai profité, j'ai enfin pu fêter mon anniversaire qui était en début de mois
trop contente de pouvoir prendre le temps de bien cuisiner ... pour vous faire saliver j'ai préparé un risotto au chorizo et parmesan avec en dessert un gateau basque maison. Et hier midi, chili con carne, riz et en dessert tarte au citron meringuée et tarte aux pommes (mon copain n'aime pas la tarte au citron meringué).
voilà, je vais essayer de passer sur vos journaux dans la journée
bises et me voilà de retour (pour jouer de mauvais tour ahah)