objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Oct 06, 2016 8:59 am

super ca même super méga trop génial!!!!!

très contente pour vous tout se goupille bien ;)

qu'a fait le chat?? ^^

bonne journée et bon rdv a la banque!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Oct 07, 2016 3:59 pm

Youpi , trop beiin pour ton appart, quand ets ce q'ue tu nous invites pour la cremaillere (avec que des trucs regime a manger bien sur!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Oct 10, 2016 10:10 am

ben écoute la porte est grande ouverte ! on adore recevoir donc :) no soucis !

Bon vendredi -200g... Ensuite prépa j'ai eu 6/20 à mon dernier dst. Alors quand il m'a dit que c'était alarmant et qu'il y avait un manque de travail j'ai fondu en larme.... Bref passons sinon je vais encore pleurer. A un mois du concours c'est dur à encaisser... surtout que je bosse 2h par jour en plus de mon taf la dessus quoi !

Sinon vendredi soir j'ai été mangé chez mon ancienne tutrice que j'avais à la ville de Paris... ce qu'elle me manque ! j'adorais bosser avec elle, elle est la seule qui me stimulait assez intellectuellement !!!

Pour la nourriture du we pas top mais bon je suis pas trop dedans en ce moment. Je pense mettre peut etre en veille, essayer de limiter la casse d'ici le concours !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Avantasia » Lun Oct 10, 2016 12:27 pm

Coucou
On se connaît pas je viens d'arriver je fais un peu connaissance avec les journaux de bord

Je vois que tu mènes pas mal d'activité de plein front en ce moment ... Concours, boulot, et régime ... Ça fait beaucoup
Tu as raison d'essayer de limiter la casse d'ici ton concours. Y a une phrase qui parle de pas monter deux chevaux en même temps je ne me rappelle plus très bien loll mais oui, concentre ton énergie à ton concours et essaie peut être de rester stable ça serait déjà une belle victoire :) courage pour tout !!
Avantasia
Régimeur régulier

Message non lupar karinelu1215 » Lun Oct 10, 2016 12:48 pm

qui ta dit cela sur ton concours? un supérieur?

ils ont pas le sens de l'encouragement :shock: :shock: :shock:

le concours approche donc oui tu as besoin de mettre toute ta concentration sur ca !! pas en te jettant sur les raclettes :sirprizlol: :sirprizlol:

mais lâche un peu le régime suis le de loin et une fois que tu aura déchirée a ton concours et clouer le bec a ton sup^^ hop régime :D :D

allez courage pour ce concours on est toute avec toi !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Oct 10, 2016 12:58 pm

pire c'est le formateur qui m'a sorti ça ! tout ça parce que je n'ai pas saisi le sens caché du sujet...

merci les filles ça fait chaud au coeur ! j'ai hâte que les écrits passent car depuis mi aout je suis a fond dedans et franchement je suis vannée, depuis vendredi j'ai envie de pleurer dès que je repense au DST et tout... Et si j'échouais? Je n'aurai pas la force de préparer le concours une seconde fois de cette manière... Surtout que la prochaine session j'aurai 30 ans ! jme vois pas à 30 ans dans les bouquins..
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Oct 10, 2016 1:26 pm

humm très pédagogue ce Mr :roll: :roll: :roll:

après faut pas trop y penser mais plutôt relire le sujet et voir ce que tu a loupé comment c'est tournée ect pour mieux réussir

pour avoir repris mes études aussi mais pas en parallèle de mon boulot c'est tout de même assez dur

on est formaté quand on est étudiant ensuite on perds un peu la main et on voit plus leur fichu piège!

donc relis ton dst a tête reposé, ou refait le carrément et apprend de ton erreur

quand j'étais mono ce qui échouait au permis on leur faisait refaire le parcours du permis pour qu'ils comprennent leurs erreurs

la c'est différent mais dans le fond identique

et oui tu peux échouer mais qui tente rien n'a rien !! tu as une volonté de fer quand on lis ton planning on se dit "elle est folle^^"

donc tu donne tout et tu verras mais le positif amène le positif!!

je te connais pas beaucoup mais tu donne l'impression d'une bosseuse qui en veux donc donne tout et pense pas au après !!

et nous on croise les doigts pour toi et on arrête de te tenter avec des raclettes et des fondues :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 10, 2016 1:46 pm

Malheureusement ça arrive de pas comprendre un sujet et de se planter completement, dis toi qu'il vaut mieux que ça soit a la prepa que le jour du vrai concours
Tu as raison deprendre un peu de recul si tu sens que tu en as trop sur les epaules en ce moment, rempli ton frigo et tes placards de trucs dietetiques pour pas etre tentée et relache un peu la pression, tu auras encore quelques semaines apres ton concours pour etre au top avant les fetes!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Oct 11, 2016 8:09 am

audrey78 a écrit: Et si j'échouais? Je n'aurai pas la force de préparer le concours une seconde fois de cette manière... Surtout que la prochaine session j'aurai 30 ans ! jme vois pas à 30 ans dans les bouquins..

Et bien si tu échoues, tu retentes !!! Regarde moi à 37 ans, j'ai décidé de me remettre dans les bouquins et crois moi c'est hyper compliqué (et je doute sincèrement l'avoir cette année :roll: ).... donc il ne faut pas perdre espoir surtout si c'est vraiment ce que tu veux faire !!!
Et puis tu sais, ça se trouve dans le concours, il n'yaura pas de sens caché et que tu vas tout déchirer !!! Garde le moral et surtout ne perd pas espoir à un mois du concours, tu feras de ton mieux et suivant le résultat, tu aviseras !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Oct 13, 2016 10:50 am

coucou !

Je suis un peu silencieuse ces derniers temps... j'évite de mettre mes menus sinon marmote et tonypony vont vouloir me frapper lol
autant vous dire que du coup, je ne me pèse pas lol

je mange ce que j'ai envie quand j'en ai envie. C'est l'anarchie quoi ! par exemple pour ce midi je me demande si je me prend du pain et une part individuelle de fondue fromagère, ou si je passe au do mac, ou si je me prend autre chose etc... là je penche sur la bavette sauce à l'échalote frite ahah !

bon j'ai une bonne nouvelle, hier le formateur m'a rendu mon travail d'été et j'ai eu 14 ! (le fameux qui m'a rendu un 6 et qui m'a dit que c'était alarmant et le signe d'un manque flagrant de travail) Ça fait un bien fou au moral...
cet aprème RTT j'ai un rendez vous chez le gynéco (ô joie bonheur) à 16h... le truc qui bloque tout l'aprème !!! au programme brin de ménage dans l'appart et révision !!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Oct 13, 2016 11:06 am

audrey78 a écrit:sinon marmote et tonypony vont vouloir me frapper lol

Ooh non pas moi ! en ce moment c'est aussi un peu je mange cedont j'ai envie ! la pluie, le froid, les raclettes....ce we c fondue savoyarde !!

audrey78 a écrit:bon j'ai une bonne nouvelle, hier le formateur m'a rendu mon travail d'été et j'ai eu 14 ! (le fameux qui m'a rendu un 6 et qui m'a dit que c'était alarmant et le signe d'un manque flagrant de travail) Ça fait un bien fou au moral...
cet aprème RTT j'ai un rendez vous chez le gynéco (ô joie bonheur) à 16h... le truc qui bloque tout l'aprème !!! au programme brin de ménage dans l'appart et révision !!

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: félicitations !! j’espère que ça lui a fait fermer son clapet à cet imbécile !
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Jeu Oct 13, 2016 1:48 pm

Genre on est des tortionnaires!! c'est pour ton bien!!!

Bon super si tu as eu une bonne note, ça va rebooster ta confiance avant le concours c'est parfait

Un peu de sport pour occuper ton aprem avant le gynéco???
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Oct 13, 2016 2:34 pm

tu as manger quoi a midi du coup ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Oct 13, 2016 3:11 pm

J'ai mangé des pâtes sodebo recette raclette ahah et un yaourt avec un peu de muesli dedans.

Ce soir soupe salade..

Non pas le temps de faire du sport mais j'ai fait mon ménage ! C'est un peu du sport lol
Bon comme tout médecin qui se respecte elle est a la bourre.. Je vais être dans mes bouchons pour rentrer. Ô joie de la région parisienne!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Oct 15, 2016 9:56 am

audrey78 a écrit:je mange ce que j'ai envie quand j'en ai envie. C'est l'anarchie quoi !

Moi pareil donc je ne te dirais rien !!!

Cool pour ta note ... tu vois ... rien n'est perdu et même j'en suis sûr que tu vas le réussir ce concours !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour