par SARAH077 » Ven Oct 05, 2018 10:56 am
Hello les filles,
Merci pour vos encouragements. Je sais que 500G s'est très bien.
Bon pour l'instant, la semaine s'est très bien passée, je vous donne mes repas :
Lundi
midi : poivrons, tomates (mon péché mignon : en bonne quantité) un peu de riz et deux oeufs au plat. Yaourt et fruit
soir : viande de boeuf marinés avec des pommes de terre sautes. Fromage 15g (kiri) et compotes
Mardi :
midi : salade de carottes, thon avec tomates, salade verte, concombres (en bonne quantité) : yaourt et ananas
soir : chili maison
Mercredi :
Midi : deux oeuf durs, une assiette de légumes avec un peu de semoule. Yaourt et ananas
Soir : Viande marinés avec du riz. Fromage et fruit
Jeudi :
Midi : Tomates, poivrons (en quantité), mais et poisson; Yaourt et raison
Soir : couscous fait maison. Fromage et compote
Pas une grande variété mais j'ai mangé selon mes envies (donc que du plaisir)
Demain soir, c'est mon repas exceptionnel. On invite du monde à la maison et c hamburger frites (j'en salive d'avance). donc demain matin, il y'a une journée porte ouverte chez les pompiers, j'y vais avec mes enfants (on va marcher marcher, on enchaine avec un peu de sport pour bruler un peu de calorie mdr).
Lundi, pesée et j'ai également mon RDV chez la diététicienne !
J'ai fait une pesée intermédiaire ce matin (oui je sais j'aurais pas du avec ce que j'ai prévu de manger demain soir) mais j'ai pas pu m'en empêcher et je suis à 95,1 (Une perte de 1kg5 en 5 jours). Je suis contente, j'ai beaucoup marché cette semaine.
Je n'ai pas de sensation de faim donc je mange vraiment à ma faim. Allez plus qu'à croiser les doigts pour lundi (ok ca va augmenter mais pas trop j'espère mdr).
A bientôt les filles
Sarah