objectif jolies gambettes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Mer Juil 22, 2009 9:27 am

Coucou !!

Et bien, quel programme béton ! lol. Je te souhaite que ça marche en tout cas ... :)

Concernant le concours, l'année dernière, je l'ai préparé seule. L'année d'avant avec le CNED mais je n'ai pas été assidue du tout. Et l'année précédente, j'ai été à l'IUFM, mais bon, ça ne m'a pas trop aidée. Voilà ... :)

Tu fais le 1500 m en combien de temps ?

Bonne journée à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Mer Juil 22, 2009 11:56 am

coucou, merci !! comment vas-tu ?

je fais le 1500m en 11mins et quelques, suis pas au niveau encore !! enfin c'était mon temps en juin dernier, maintenant peut-être que je me suis améliorée

quant à mon nouveau régime, suis contente, il marche très bien

bon courage, bizz
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juil 22, 2009 9:42 pm

Super si le régime choisi par toi fonctionne bien !

Contente pour toi !

Bonne soirée.

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Jeu Juil 23, 2009 8:10 am

Salut !!

Oui je suis assez contente, ça a l'air de fonctionner rapidement, et ni faim ni fatigue, donc c'est très bien.

Et toi avances-tu ? Biz
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Jeu Juil 23, 2009 8:15 am

Tu te pèses tous les jours ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Jeu Juil 23, 2009 12:56 pm

oui je suis assez maniaque dans mon genre (par contre je ne mets pas la réglette à jour tout le temps) !! ^^ on ne se refait pas^^
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Juil 23, 2009 1:12 pm

jumpingpuppet a écrit:coucou, merci !! comment vas-tu ?

je fais le 1500m en 11mins et quelques, suis pas au niveau encore !! enfin c'était mon temps en juin dernier, maintenant peut-être que je me suis améliorée

quant à mon nouveau régime, suis contente, il marche très bien

bon courage, bizz

Coucou !!!

Ca va et toi ? Pour le 1500 m, en s'entrainant régulièrement ça peut le faire :) . Tu as eu quelles notes l'année dernière si c'est pas indiscret ?

Moi aussi je me pèse tous les jours ... même parfois plusieurs fois par jour :? ... hihi !!

Bon aprem !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Jeu Juil 23, 2009 1:27 pm

Coucou !!

J'ai eu 11.75 (fcs ! pourtant j'ai eu un 12 en synthèse au concours de biblio!!) 10.5 (coef 2 sciences majeure) et 9 en maths car j'ai été nullissime en dida, je ne sais pas pourquoi, pb de méthodo je pense.

Cette année je le répète sujets corrigés en masse !!

Et toi ?

On révise l'OP ensemble avec une copine du CNED sur msn, veux-tu bosser avec nous ?
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Jeu Juil 23, 2009 1:42 pm

Les sujets corrigés ça aide bien. ça donne une bonne idée de ce qui est attendu.
Tu commences déjà à réviser pour l'année prochaine ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Jeu Juil 23, 2009 1:44 pm

oui parce que j'aurais moins de temps pour réviser cette année étant donné que je vais être AE à temps partiel

et puis je préfère anticiper pour travailler sereinement ^^

tu aurais quelques conseils pour la synthèse de français et pour la dida en maths Cati ?
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Jeu Juil 23, 2009 1:58 pm

Très sérieuse, c'est vrai que c'est pas facile quand on bosse à côté. Lors de ma deuxième tentative, j'ai bossé comme AE à temps plein, heureusement que j'étais à l'IUFM en seconde chance pour me pousser à bosser régulièrement.

Pour la synthèse de français, j'ai pas de conseil qui sorte de ce qui est dit habituellement (je suis pas une littéraire, alors je fais plutôt au feeling), je sais juste que ça m'a été utile d'avoir beaucoup lu des textes de didacticiens, linguistes etc...

Pour les maths, j'ai fait plein d'exercice et à chaque fois j'ai essayé de penser à la façon dont un enfant aurait fait, et aux compétences qui entrent en jeu.
J'ai revisé avec une fille qui avait du mal à faire les exercices de maths, et ça m'a permis de comprendre ce qui pouvait bloquer et les erreurs que l'on pouvait commettre mais aussi les différentes stratégies que l'on pouvait mettre en place pour aider les élèves en difficulté.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Jeu Juil 23, 2009 2:33 pm

Merci beaucoup pour ces conseils qui vont sans doute m'être très utiles ! :D

C'est vrai que la partie lecture de didacticiens peut aider pour la synthèse. Ce qui me pose pb, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas unanimité sur la méthodo de l'introduction. :cry:
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar chou.51 » Jeu Juil 23, 2009 2:46 pm

Coucou Jumpingpuppet! et coucou aux autres aussi hein...
Je fait suite à ton invitation et je viens donc tapper l'incruste sur ton post :oops:
Je suis ravie de voir que vous êtes nombreuses à vous tenir à votre régime et j'ai été impressionnée par certaines reglettes! waou! C'est motivant!!!
Alors bilan des mes 2 "first days" de régime ou plutôt de vigilence... Alors ça va, pas de grignottages, pas de trucs gras ou trop calorique et ce matin 40 min de marche avec la poussette, c'est fils qui été ravi! Je pense le faire plus souvent et augmenter le temps au fur et à mesure...
Pour le moment je suis très très motivée! Faut dire que j'ai une grande motivation : je me marie l'année prochaine donc j'ai un an pour redescendre à 68kg (mon poids idéal dans mes souvenirs) car je veux pas ressembler à un tonneau le jour de mon mariage!!! lol
Bon voilà... Bonne après midi et bonne continuation dans vos régimes, Biz à toutes 8)
chou.51
Régimeur débutant

Message non lupar kikijones » Jeu Juil 23, 2009 2:54 pm

Cc miss,

On est vraiment proche, on fait à peu près le même poids et moi aussi je me pèse ts les jours!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Jeu Juil 23, 2009 3:01 pm

coucou ça me fait très plaisir que tu viennes visiter mon post, et rassure-toi personne ne se "tape l'inscrute" on est toutes là pour s'entraider ^^
et pis arrête de te dévaloriser hein !!! ^^ attention une femme qui a des rondeurs ça se respecte aussi, ce n'est pas parce qu'on cherche à perdre du poids pour être en bonne santé, ou parce qu'on trouve ça "glamour"^^ qu'il faut rejeter en bloc les petites rondeurs, petits bourlets, et autres potelages qui font le bonheur de ces messieurs, et l'honneur de ces dames !^^

enfin je sais de quoi je parle, mon homme me trouve aussi bien ronde que mince, et il ne faut pas culpabiliser ou se trouver moche si on a quelques kilos en trop !

je ne dis pas qu'il faut se résigner au surpoids si on en souffre, simplement que les rondeurs ça peut être beau aussi, et qu'il faut être bien dans sa tête pour être bien dans son corps^^

ceci dit si tu veux mincir tu as toutes les chances d'y parvenir facilement si tu tiens compte de certains principes de base, donc à mon avis tu seras au top pour ton mariage !! félicitations soit dit en passant !!!!!!!!!!!

bizz

as-tu créé ton post afin que l'on puisse t'encourager ?
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour