par jumpingpuppet » Jeu Juil 16, 2009 5:24 pm
eh bien écoute d'après ce que j'ai compris elle est passée en partie seulement, le concours reste le même cette année CAD sans les prérequis en langue et info, mais les IUFM n'existent plus pour la rentrée 2011 si j'ai bien compris, c'est ça ?
quant aux bac + 3 qui ont passé le concours l'an dernier, ils peuvent se représenter cette année, mais les autres doivent avoir le master 2
+ encore réduction de nombre de postes je suppose, mais moins de candidats cette année sans doute à cause de ces changements justement
en effet il va falloir bosser dur, l'an dernier, j'ai sacrifié pas mal de week-ends et de soirées déjà, en plus de mes révisions toute la semaine, cette année, je suis AE à temps partiel, donc je réviserai un peu moins, mais le soutien scolaire niveau collège me fera réviser pas mal de choses en même temps, donc l'un dans l'autre, je m'y retrouve
à mon avis faut vraiment travailler dans les conditions du concours toute l'année, pour être au point, je pense que ce qui m'a pénalisée, c'est de n'avoir pas fait assez de sujets corrigés justement
si tu veux on se tient au courant, et on se passe les infos dès qu'on en a
si tu le souhaites on peut même faire des sujets ensemble sur msn, c'est motivant
tu le prépares avec l'IUFM, tu fais une formation ?
à +, biz