objectif jolies gambettes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 23, 2009 10:36 am

Coucou,

Contente de te revoir !!

Désolée pour le deuil. On comprend mieux ton silence.

Bravo pour les grammes en moins.

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Dim Aoû 23, 2009 10:51 am

contente de te relire.
pas évident les décès.
bon dimanche
mano
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 23, 2009 12:41 pm

Toutes mes condoléances.
Bon courage.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Lun Aoû 24, 2009 2:10 pm

Merci, ce n'est pas quelqu'un de très proche de moi mais plutôt de mon copain car de sa famille, mais cela m'a rappelé la mort de ma grand-mère qui a eu lieu l'an passé. Pas très joyeux. Enfin cela fait partie de la vie malheureusement.

J'ai perdu un kilo depuis mon retour de Bretagne. Je prépare ma rentrée tranquillement. Et vous ? Tao bien sûr que ça tient toujours !! Tu veux me donner ton adresse MSN ?

J'en profite pour vous demander un conseil. j'ai un terrain fragile du côté de l'hypoglycémie : quand je bouffe mal pendant une semaine (ce qui a été le cas plus ou moins pendant mes vacances en dépit de mes efforts) je me retrouve avec des crises d'hypoglycémie réactionnelle (avec sensation de faiblesse, sueurs, palpitations cardiaques, tremblements, etc), ce qui m'oblige à faire au moins trois collations dans la journée et à suivre un régime un peu spécial pour remettre mon "horloge biologique" à l'heure.

Mais là à la rentrée je vois pas trop comment faire car je n'aurai pas une minute à moi, avec les élèves à surveiller pendant les pauses potentielles. Je peux pas trop me permettre de manger devant eux, ni devant le personnel, ça fait pas très sérieux. Vous avez une idée ? J'appréhende un peu, car ne pas suivre mon régime correctement peut avoir des conséquences sur ma santé.

Bizz les coupines ! Donnez-moi vite de vos nouvelles !
A++
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Aoû 24, 2009 5:22 pm

C'est quel genre de collation ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Lun Aoû 24, 2009 5:52 pm

genre de collation à index glycémique bas pour éviter les pics d'insuline et les chutes qui surviennent immédiatemment après

je pense que je vais opter pour les smoothies^^
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 24, 2009 6:48 pm

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne sais pas et ne voudrais pas te dire de bêtises mais je te souhaite bon courage et je souhaite que quelqu'un t'apportes une solution.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Lun Aoû 24, 2009 7:08 pm

jumpingpuppet a écrit:Merci, ce n'est pas quelqu'un de très proche de moi mais plutôt de mon copain car de sa famille, mais cela m'a rappelé la mort de ma grand-mère qui a eu lieu l'an passé. Pas très joyeux. Enfin cela fait partie de la vie malheureusement.

J'ai perdu un kilo depuis mon retour de Bretagne. Je prépare ma rentrée tranquillement. Et vous ? Tao bien sûr que ça tient toujours !! Tu veux me donner ton adresse MSN ?

J'en profite pour vous demander un conseil. j'ai un terrain fragile du côté de l'hypoglycémie : quand je bouffe mal pendant une semaine (ce qui a été le cas plus ou moins pendant mes vacances en dépit de mes efforts) je me retrouve avec des crises d'hypoglycémie réactionnelle (avec sensation de faiblesse, sueurs, palpitations cardiaques, tremblements, etc), ce qui m'oblige à faire au moins trois collations dans la journée et à suivre un régime un peu spécial pour remettre mon "horloge biologique" à l'heure.

Mais là à la rentrée je vois pas trop comment faire car je n'aurai pas une minute à moi, avec les élèves à surveiller pendant les pauses potentielles. Je peux pas trop me permettre de manger devant eux, ni devant le personnel, ça fait pas très sérieux. Vous avez une idée ? J'appréhende un peu, car ne pas suivre mon régime correctement peut avoir des conséquences sur ma santé.

Bizz les coupines ! Donnez-moi vite de vos nouvelles !
A++

ça m'est arriver et j'ai réussi à les faire passer avec des abricots et du chocolat noir.
j'espère que tu trouveras quelque chose qui te convienne.
bizzz
mano
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 24, 2009 7:46 pm

Coucou Miss,

POurquoi ne pas poser la question à ton médecin ou à une diététitienne ?

Tu as déjà fait un bilan sanguin pour voir si tu n'as pas de souci avec ta glycémie ?

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Mar Aoû 25, 2009 7:35 am

cette forme d'hypoglycémie n'est pas détectée par une simple prise de sang, puisque le taux de glycémie est "normal" (mais le sujet présente tout de même les signes de l'hypoglycémie)
ce n'est pas une hypoglycémie diabétique et cela touche beaucoup plus de monde que ce que l'on croit, les conséquences sont beaucoup moins graves que dans le cas du diabète, mais cela peut tout de même être invalidant dans une certaine mesure s'il n'y a pas de prise en charge par un régime alimentaire adapté
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 25, 2009 3:10 pm

coucou puppetounette, ravie de te revoir par ici, parée pour de nouvelles aventures, tendue comme un string... attention, ça va tacler... :)

bonne reprise et bon retour:)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Mar Aoû 25, 2009 3:12 pm

haha tu me fais toujours trop rire ma poolpinette, comment vas-tu ?? bizz
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 25, 2009 3:15 pm

bein la méga patate :) j'suis au taquet :)

j'm'en vais réveiller monsieur (qui n'a pas beaucoup dormi cette nuit) pour bouger un peu, j'suis sadique hein?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Aoû 25, 2009 3:24 pm

Coucou miss,

J'espère que ta journée se passe bien!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar jumpingpuppet » Mar Aoû 25, 2009 5:03 pm

salut ma puce t'es rayonnante dis-moi ! quelles sont les nouvelles ?

en ce qui me concerne, j'ai bien avancé aujourd'hui je suis fière de moi^^

j'ai aussi appris les premières notes de mon morceau préféré au violon: yumeji's theme

je vous donne le lien pour celles que cela intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=I0tMmsUEGOY
jumpingpuppet
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour