Poupy, moi aussi, avant je pensais la même chose, & encore plus après avoir testé Jenny Craig!
Là je pense que c'est beaucoup trop cher, mais que ça fonctionne, alors bon, tout ce que je veux c'est maigrir, si c'est la bonne méthode pour moi, je veux bien mettre le prix
Merci pour ma mamie
, Elle va bien, je lui ai téléphoné hier soir, l'opération s'est bien passée, elle ne souffrait pas alors c'est le principal
Isaline, c'est pareil pour moi, je pensais pas apprécier d'être suivi par une diététicienne, surtout pour le côté un peu autoritaire du truc
& les contraintes d'un rdv toutes les semaines, je sais déjà pas ce que je vais faire demain alors bon
Mdr
Mais là, si tu ne réponds pas, c'est pas grave, tu reprends juste un rdv par internet, donc même pas besoin de te justifier à quelqun, & puis (J'en reviens toujours à Jenny Craig
) Mdr, mais chez eux t'as un nombre de rdv, & si t'en loupe un, ben c'est tant pis pour toi, il est perdu, alors que là, c'est illimité, & puis quand tu veux, tu peux aussi bien prendre 3 rdv dans la semaine comme 1 dans le mois
Bref, j'arrête mon pavé
En conclusion, c'est sûr que chacun doit trouver SA méthode de régime & je pense que pour nous 3 c'est fait
Merci de vos encouragements!
Je vous fais plein de bisous!