Objectif corps parfait pour la rentrée ;)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 15, 2011 9:45 pm

Promis! Je lui dirais de suite ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 15, 2011 9:45 pm

ahahah !!!!! tu nous tiens au courant !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 15, 2011 9:47 pm

Oui ;)

Bon déjà j'attends qu'il me réponde ce fameux coach...
En même temps je lui ai envoyé que ce soir donc bon...
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 15, 2011 9:51 pm

ok !!!! je file dodoter !!! bonne nuit ma belle !!!!! demain soir je vais peut etre à Ares je penserai fortement à toi ;-)

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 15, 2011 9:53 pm

Merci beaucoup! :P

Bonne nuit! Fais de beaux rêves! ;)

Plein de bisous!

& t'as plutôt intérêt à penser à moi effectivement :lol: Mdr
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 15, 2011 10:36 pm

oui comme dit pezinho la photo ca m'a fait bizarre aussi :D
et c'est vrai que le mieux ce serait d'etre avec ton homme quand il vient la premiere fois! :D

biz ! tiens nous au courant!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 15, 2011 10:52 pm

Le truc c'est que ça me gêne que mon homme soit là, parce que j'oserais pas parler de chose si il est là...

Le mieux se serait de me trouver une "copine" pour faire ça avec moi, mais ça court pas les rues ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 15, 2011 10:56 pm

tu es complexé vis à vis de ton homme ? c'est sur c'est pas évident..et il faut trouver une copine que ca interesse et qui est prete a payer pour le coach car le tarif doit etre multiplié par 2 non?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 15, 2011 11:36 pm

Oui je suis trop complexée par rapport à lui, en fait on s'est connu j'étais encore mince, & du coup dès qu'il me regarde, je suis en panique (dans ma tête bien sûr) & me dis que là il est en train de se dire: "T'as vu comment elle est maintenant! Elle a trop grossit! Elle est horrible!" & j'en passe...

Sinon oui faudrait que je trouve une "copine" que je ne connais pas puisque mes copines & les filles de ma famille n'ont même pas 100g en trop comme j'ai écris plus haut, & aussi ça peut-être remboursé à 80% donc pas de souci de prix, uniquement de réussir à trouver quelqun & c'est pas le plus facile :)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Mer Juin 15, 2011 11:43 pm

Comment est-il possible de se faire rembourser à hauteur de 80% ?

Car après mon déménagement, j'aimerais aller me faire suivre en salle de sport par un coach 2/3 fois par semaine, mais le prix me rebute un peu... :roll:

Pour le regard de ton homme je te comprend, j'ai été longtemps dans ton cas, jusqu'au jour où lui en a eut marre et qu'il m'a dit qu'il en avait strictement rien à cirer de mon poids, que lui me trouvait jolie, que je sois à 55 ou 65kg. Et que je pouvais bien me promener à poils dans la ferme que cela ne lui poserait aucun problème !

J'ai donc testé si c'était vrai, et effectivement, après 2h à poils cela n'avait rien changé entre nous ! :lol:

Je pense qu'il faut faire confiance à nos hommes, s'ils nous aiment et qu'ils le disent, pourquoi croire qu'en faite ils nous trouvent moches ? S'ils nous aiment vraiment ils n'ont aucune raison de nous mentir...
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mer Juin 15, 2011 11:49 pm

En fait pour être remboursée à 80%, il faut déjà avoir une bonne mutuelle ;)
Ensuite il faut aller chez ton médecin généraliste ou le diététicien qui te suit pour qu'ils puissent prouver que t'es en surpoids, & que sans suivi "sportif" tu ne t'en sors pas, & aussi que tu le vis très mal....
Autre possibilité, voir un psy' qui prouve que même sans surpoids évident, t'es quand même mal & que sans ça tu ne pourras pas te sentir bien, mais bon c'est quand même moins sûr...

Ah ouais t'as osé faire ça!
Waaaw! Jamais je pourrais ;)
& pourtant ça me soulagerait sûrement beaucoup!
En tout ça fait plaisir que tu comprenne :)

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Mer Juin 15, 2011 11:54 pm

Ma mutuelle aucun soucis, mais pour avoir une attestation d'un medecin j'ai un gros doute lol.

Pour ton homme, prend ton courage à 2 mains, ma vie a changée depuis, et je te promet que je vis vraiment mieux maintenant, je me sent à l'aise à 100% je n'ai plus à surveiller tout (pour être sur qu'il ne me voit pas sous la douche ou autre lol) maintenant c'est THE liberté :wink:

En plus ça lui a changé la vie à lui aussi !
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Jeu Juin 16, 2011 12:00 am

Le mien me l'a faite sans soucis, enfin bon moi je suis en surpoids & il sait à quel point je me sens mal comme ça, il me suivait déjà quand j'étais mince donc il à bien vu le changement, après je voudrais pas dire de bêtises, mais il y a peut-être aussi un rapport avec le fait que j'ai eu un dérèglement de la thyroïde...

Mdr :lol: j'ai bien rigolé en lisant ton paragraphe, parce que c'est tout à fait mon cas, quand il est là je surveille mes moindres faits & gestes & ça me pourrit la vie, mais je suis pas capable de faire autrement...
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Jeu Juin 16, 2011 12:11 am

Mes problèmes de thyroïde datent d'il y a 8 ans donc je pense qu'il y a prescription lol...

Pour ton homme je suis sûr qu'un jour tu y arriveras, ne t'inquiètes pas, et si tu veux que sa aille plus vite, inscrits toi à "belle toute nue!" :lol:
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Jeu Juin 16, 2011 12:15 am

Mdr :lol: Belle toute nue! Non merci!

Je vais te dire le gars ne me ferait jamais mettre en sous-vêtements à la télé! Alors avant qu'il me mette à poil! ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour