Aller cette fois-ci, ça suffit, je cesse de me dire que mes jeans rétrécissent et je me reprends en main! Alors pour cela : un super forum pour papoter + un journal de bord pour tout y noter + un ré-équilibrage alimentaire doublé d'une reprise sportive en douceur! Ca paraît pas grand chose mais ce programme prend la place de l'ancien qui était plutôt : fast food plusieurs fois par semaine, canapé-tv, et mal-bouffe à volonté! Je mesure 1m71 et pèse 71kg. Et à partir d'aujourd'hui c'est promis mes jeans se remettent à s'élargir!!!!!! Je me sens assez motivée (de toute manière plus le choix je ne me supporte plus depuis ma prise de poids!) Donc l'objectif c'est de perdre doucement mais surement! Pour tenir le coup : je m'offre des petits cadeaux perso en cas de petite victoire : une virée shopping de temps en temps pour m'offrir un p'tit quelque chose (on se motive comme on peut)
Pour ce Grand Jour J on va dire que je peux mieux faire.....
Matin : j'ai rien mangé (je ne déjeune pas mais je vais peut-être revoir cela si vous êtes nombreuses à me le conseiller)
Midi : un friand
brocolis steak (pas de choix à mon travail) fromage + 2 tranches de pain (elles ont sauté sur mon plateau sans que je ne puisse rien faire
) pêches au sirop.
Soir : une escalope de poulet, haricots verts, fromage blanc 0%
Je suis allée courir/marche rapide cet aprem pendant 30 minutes. Par contre, j'ai sucré quasiment tous mes cafés et j'en bois beaucoup. A remédier rapidement sachant que j'ai toujours mes sucrettes sur moi.
L'objectif est de vous décrire une journée un peu plus raisonnable demain soir alors suspens..... et pour l'instant : DODO!