Objectif - 47kilos en 5 mois

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif - 47kilos en 5 mois

Message non lupar isabelle_29 » Mer Avr 08, 2015 6:20 pm

Belle pesée.
Tu n'es pas trop écoeurée à manger que de la soupe au choux ?
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse » Mer Avr 08, 2015 6:36 pm

Écœuré non. Mais j'avoue que c'est chiant lol. Donc aujourd'hui par exemple j'ai mangé du riz et des knacki a midi, 2 yaourt et un petit gateau. Et ma soupe aux choux ce soir. Comme ça, sa me change un peu et c'est un petit cadeau de ma 1ère victoire mdr.
Mimousse
Régimeur régulier

Message non lupar isabelle_29 » Mer Avr 08, 2015 8:06 pm

Donc tu manges la soupe que le soir ou la c'était exceptionnel que tu n'en manges pas à midi ?
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse » Mer Avr 08, 2015 10:26 pm

C'était exceptionnel. Le régime soupe aux choux est assez stricte pour être efficace il parait. Je l'ai donc suivi a la lettre.
Mimousse
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 09, 2015 6:41 am

moi ppour l'avoir fait une fois , oui tu ne manges que çà à tous les repas ,c'est vrai qu'on perd beaucoup , mais je croyais que le régime soupe au choux , c' était sur une courte durée ...... car sinon trop de dégats ....
et au final , tout le poids sue j' ai perdu, je l' ai repris et en pire .... alors non merci , je prefere faire un vrai régime suivi par mon médecin et qu'il n'y ait pas de répercution après
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse » Jeu Avr 09, 2015 9:53 am

En effet casefloti, le regime soupe aux choux doit être sur une courte durée. De 5 a 14jours maximum.
Mais j'ai suivi la 1ère semaine parfaitement et la pour la fin de la semaine. Je fais un peu comme je veux. Juste 2 règles :
-soupe aux choux le soir
-pas dépasser 1200kal par jour. Comme pour la semaine précédente.

Et pour le fait de reprendre les kilos, ça arrive quasiment dans tous les regimes quand on se laisse vraiment aller. Et lorsque l'on fait des regimes assez draconiens, il faut ensuite passer par la case stabilisation. Qui dure 1an et plus, en fonction du poids perdu.
Mimousse
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Ven Avr 10, 2015 1:35 pm

Alors , emission sur la santé de la chaîne 5 , ils viennent de parler de regime. A part un bon rééquilibrage alimentaire , le pire de tout est le regime soupe ou ananas , car on perd que de l'eau et des muscles et aussitot apres , on reprends tout et beuacoup plus sans parler des dégâts sur la santé ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse » Sam Avr 11, 2015 9:31 am

Je n'en doute pas j'ai vu plusieurs émission sur les regimes avant de me lancer.
Mais si on perd 40 kilos et qu'on part du principe qu'on a atteint notre objectif, qu'on repars sur les mêmes bases qu'avant, c-a-d manger tout et n'importe quoi, n'importe quand. C'est évident qu'on reprendra tout et voir plus.
Mais on ne reprend pas 40kilos en 1 semaine. Surtout après de tels efforts on ira souvent voir madame la balance.
Donc on s'en rendra compte rapidement.
Je sais que je vais reprendre des kilos pendant la phase de stabilisation. C'est pour cela que mon objectif est de 58. En réalité je veux être a 65...
Mimousse
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Dim Avr 12, 2015 9:02 am

On te souhaite de perdre tous les kilos qui te déplaisent, comme on le souhaite à toute. Mais on te souhaite également que ce régime déséquilibré au possible ne t'amène pas des carences néfastes pour ton corps. Certaines carences ne sont pas à prendre à la légère, car elles peuvent entraîner l'arrêt des règles (donc stérilité), la chute excessive des cheveux, la diminution intellectuelle, la chute des dents ou leur déminéralisation, dérèglement thyroïdite, pâleur, risque de tomber plus facilement malade, ostéoporose, etc...
Ta sœur n'a heureusement pas eu de soucis de santé, mais elle n'est pas non plus l'exemple type. Elle n'a pas eu de répercussions néfastes, mais ça ne sera peut-être pas ton cas. Si on a tendance à insister parfois, c'est qu'on se fait juste du soucis pour toi. ;)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse » Dim Avr 12, 2015 10:40 am

Je sais bien Adecali. Et je vous remercie toutes pour ça. Mais je suis suivi.
D'autant plus que l'apport journalier calorique pour une femme est en moyenne de 1800kal, et que ces régimes me limites a 1200 ou parfois 1000kal par jour. Honnetement je trouve ceci raisonnable.

Et puis on verra les résultats au prochain bilan de santé a la fin du mois :)
Mimousse
Régimeur régulier

Message non lupar Mimousse » Mer Avr 15, 2015 2:29 pm

Hop -3kg pour cette semaine.
C'est magnifique :)
Je continue le régime hyperprotéiné cette semaine. !
Mimousse
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mer Avr 15, 2015 8:23 pm

Ouah super !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse » Mer Avr 15, 2015 9:45 pm

Merci beaucoup chubby :)
Mimousse
Régimeur régulier

Message non lupar sissin74 » Jeu Avr 16, 2015 2:05 pm

Bonjour,
moi je te comprends complètement car il y a quelques années j'étais TOI.
Malbouffe, remettre toujours au lendemain le régime et un matin: 113 kilos s'affichent sur la balance...un choc.

Je me suis dit: ma balance ne dépasse pas les 120 kilos...comment je me pèserais ensuite.
Donc du jour au lendemain je suis passée des excès à...presque plus rien:
Du thé, de l'eau, 2 pommes et c'est tout. Mais avec mes réserves, je n'ai pas souffert de la faim.
Evidemment au bout d'un mois et allégée de 15 kilos, j'ai commencée à avoir des vertiges, mais j'ai continué.

Résultat: en 6 mois, j'ai perdu 53 kilos et je ne les ai jamais repris sauf un peu pendant ma grossesse.
Alors bonne chance à toi et ton mental et ta motivation feront le reste.
sissin74
Régimeur régulier

Message non lupar Mimousse » Jeu Avr 16, 2015 6:06 pm

Ouaaaaaouw sissin74. Magnifique perte. Et felicitations !!! Quand on veut on peut. Je l'ai toujours dit.
Ton parcours est une motivation de plus.
Merci à toi!!!
Mimousse
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour